Bien-être 5 astuces pour éviter les achats compulsifs

07:45  11 janvier  2017
07:45  11 janvier  2017 Source:   Femme Actuelle

10 astuces pour ne pas reprendre de poids après un régime

  10 astuces pour ne pas reprendre de poids après un régime 10 astuces pour ne pas reprendre de poids après un régime  Réussir à maigrir, c’est bien. Ne pas reprendre de poids après, c’est mieux! Pour éviter de subir l’effet yoyo tant redouté, voici quelques principes à suivre absolument. 1-Je ne saute pas de repas On a tendance à penser qu’en sautant des repas, on perd du poids. Que nenni! Quand on saute un repas, on fait baisser son taux de sucre dans le sang. Résultat: au prochain repas, ce taux de glycémie va monter en flèche, d’un coup.

Cette page a changé d'adresse, cliquez-ici. PC Astuces - Eviter l 'activation après une réinstallation - Windows XP.

Echec de l'ouverture du fichier. Art academy +patch pour eviter ecran noir.

5 astuces pour éviter les achats compulsifs: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Stop à la frénésie ! Nos conseils pour résister à l'envie et apprendre à dire non à cette nouvelle paire de chaussures qui nous fait de l'oeil... et qui ressemble déjà tellement à celle que l'on a déjà !

Laquelle d'entre-vous n'a jamais posé une journée de RTT pour être à 8h tapantes devant les boutiques le 1er jour des soldes ? Tout ça pour finir avec des sacs entiers remplis de produits à peine essayés, pas forcément à la bonne taille et qui finissent souvent échoués au fond du placard... Comme nous, apprenez à résister à la frénésie en suivant ces 5 conseils :

1. En boutique,s'obliger à essayer. Ca évite les achats impulsifs, qu'on oublie de se faire rembourser en temps et en heure.

Que manger la nuit en cas d'insomnie pour éviter de grossir?

  Que manger la nuit en cas d'insomnie pour éviter de grossir? Il vous arrive de manger la nuit lorsque vous ne trouvez pas le sommeil ? Pour ne pas céder aux fringales incontrôlées, il suffit de suivre quelques astuces. Que manger avant de se coucher ?Pour éviter de manger la nuit et mieux gérer ses fringales nocturnes, on ne zappe pas le repas et on ne dîne pas sur le pouce. En effet, il est important de soigner son menu et d’éviter un repas lourd et riche en graisses. On mise donc sur une assiette équilibrée et diversifiée, raisonnable en calories. Il est bien sûr aussi recommandé, pour bien dormir, d’attendre 3 à 4 heures après avoir mangé avant de se coucher.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. L'ADEME lance le passeport éco-produit pour aider les pros à faire des achats

Il est conseillé également de boire beaucoup d'eau riche en minéraux et bicarbonates pour contrebalancer l'effet déshydratant de l'alcool et éviter la "gueule de bois". Le thé vert et des tisanes à base de thym, d'artichaut, de fenouil, de radis noir ou de feuilles de menthe aideront à nettoyer le foie dans les jours qui suivent. 5 astuces pour éviter les achats compulsifs . Alternance : 5 astuces pour accrocher un recruteur. 5 astuces pour devenir une reine d'Instagram en 2017. 5 astuces pour rester en forme entre Noël et Nouvel An.

2. Faire des pré-repérages sur Internet. Une fois en boutique, on sait ce que l'on cherche. Résultat : moins on flâne, moins on risque de se laisser tenter par des choses inutiles.

3. Se fixer un budget. Pour adopter les tendances de la saison, on se rue sur les accessoires qui boostent notre garde-robe sans plomber notre compte en banque. Pour le reste, on mise sur la qualité en privilégiant des marques comme Maison Standards, qui ne vendent que sur Internet : avec elles, on s'évite la marge des distributeurs !

4. Organiser ses looks avec une appli. Sur stylebookapp.com par exemple, on fait l'inventaire de sa garde-robe et l'appli nous compose des looks en fonction des occasions. On peut aussi y créer des wish-lists de nos futurs achats pour voir s'ils matchent avec notre penderie.

5. Louer plutôt qu'acheter. Le concept existe depuis longtemps avec les accessoires. Depuis, il s'est élargi aux vêtements grâce à des sites comme L'habibliothèque. On s'abonne, on loue et si on aime vraiment, on a même la possibilité de l'acheter pour de vrai !

Résultat ? C'est notre banquier qui va être content !

3 astuces pour se faire un trait de crayon .
Il n'y a rien de tel qu'un joli trait d'eye-liner pour pimper son regard. Mais quand on a la main qui tremble et le geste peu sûr, ça peut vite tourner à la catastrophe. Pour changer la donne et réussir son geste à tous les coups, voici trois astuces imparables. Vous rêvez d'un subtil trait d'eye-liner pour rehausser votre regard, mais vous n'arrivez pas à maîtriser correctement cette périlleuse technique ? Rassurez-vous, vous êtes loin d'être la seule. En ligne, nombreuses sont celles qui usent d'habiles astuces pour conjurer le sort. On a répertoriés les trois meilleures d'entre elles.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!