Bien-être 5 astuces pour éviter les achats compulsifs

07:45  11 janvier  2017
07:45  11 janvier  2017 Source:   femmeactuelle.fr

Que manger la nuit en cas d'insomnie pour éviter de grossir?

  Que manger la nuit en cas d'insomnie pour éviter de grossir? Il vous arrive de manger la nuit lorsque vous ne trouvez pas le sommeil ? Pour ne pas céder aux fringales incontrôlées, il suffit de suivre quelques astuces. Que manger avant de se coucher ?Pour éviter de manger la nuit et mieux gérer ses fringales nocturnes, on ne zappe pas le repas et on ne dîne pas sur le pouce. En effet, il est important de soigner son menu et d’éviter un repas lourd et riche en graisses. On mise donc sur une assiette équilibrée et diversifiée, raisonnable en calories. Il est bien sûr aussi recommandé, pour bien dormir, d’attendre 3 à 4 heures après avoir mangé avant de se coucher.

Les achats compulsifs sont les pires ennemis de nos finances, apprendre à y résister est le seul moyen pour joindre les deux bouts et s'en sortir. Pour éviter cela, prenez toujours du liquide avec vous pour le shopping, et gardez votre carte à la maison, même pas dans la voiture car vous pourrez

Découvrez dès maintenant nos différentes astuces pour éviter de dépenser tout votre budget dans des achats dits impulsifs. En effet un acheteur compulsif ne fait généralement pas bon ménage avec vos finances.

5 astuces pour éviter les achats compulsifs: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Stop à la frénésie ! Nos conseils pour résister à l'envie et apprendre à dire non à cette nouvelle paire de chaussures qui nous fait de l'oeil... et qui ressemble déjà tellement à celle que l'on a déjà !

Laquelle d'entre-vous n'a jamais posé une journée de RTT pour être à 8h tapantes devant les boutiques le 1er jour des soldes ? Tout ça pour finir avec des sacs entiers remplis de produits à peine essayés, pas forcément à la bonne taille et qui finissent souvent échoués au fond du placard... Comme nous, apprenez à résister à la frénésie en suivant ces 5 conseils :

1. En boutique,s'obliger à essayer. Ca évite les achats impulsifs, qu'on oublie de se faire rembourser en temps et en heure.

5 astuces beauté inédites !

  5 astuces beauté inédites ! Vous êtes adeptes de maquillage, mais vous avez parfois la main lourde, ou un crayon noir qui refuse de rester à sa place ?La malédiction du crayon noir qui coule

10. PARTAGES. Partager Tweeter. 1)Fixez-vous un budget. Quel que soit votre âge ou votre revenu, la budgétisation des dépenses est la clé de la réussite financière et surtout le meilleur moyen de maitriser vos achats compulsifs .

Tic tac, tic tac… Les soldes d’été 2017 commencent du 28 juin au 8 août, mais déjà, on brûle d’envie de faire chauffer la carte bleue. Découvrez nos 5 astuces infaillibles pour en finir avec les achats compulsifs et ne pas se retrouver dans le rouge !

2. Faire des pré-repérages sur Internet. Une fois en boutique, on sait ce que l'on cherche. Résultat : moins on flâne, moins on risque de se laisser tenter par des choses inutiles.

3. Se fixer un budget. Pour adopter les tendances de la saison, on se rue sur les accessoires qui boostent notre garde-robe sans plomber notre compte en banque. Pour le reste, on mise sur la qualité en privilégiant des marques comme Maison Standards, qui ne vendent que sur Internet : avec elles, on s'évite la marge des distributeurs !

4. Organiser ses looks avec une appli. Sur stylebookapp.com par exemple, on fait l'inventaire de sa garde-robe et l'appli nous compose des looks en fonction des occasions. On peut aussi y créer des wish-lists de nos futurs achats pour voir s'ils matchent avec notre penderie.

5. Louer plutôt qu'acheter. Le concept existe depuis longtemps avec les accessoires. Depuis, il s'est élargi aux vêtements grâce à des sites comme L'habibliothèque. On s'abonne, on loue et si on aime vraiment, on a même la possibilité de l'acheter pour de vrai !

Résultat ? C'est notre banquier qui va être content !

6 astuces pour porter des talons sans avoir mal aux pieds .
Même si une <em>it-girl </em>a souvent (pour ne pas dire toujours) une paire de sneakers scotchée aux pieds, rien de tel qu’une jolie paire de stilettos ou autres escarpins pour faire sensation. Mais qui dit talons dit mal aux pieds. Fort heureusement, il existe encore quelques astuces inexplorées pour paraître stylée haut perchée tout en disant adieu aux pansements anti-ampoule. Et comme le disait si-bien Marylin Monroe, « donnez les bonnes chaussures à une fille, et elle peut conquérir le monde ». Faites de petits pasConseil n°1 : adapter sa marche aux que l’on porte.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!