Bien-être 10 minutes de HIIT pour un corps ultra-tonique

07:45  11 janvier  2017
07:45  11 janvier  2017 Source:   Terrafemina

Comment être vraiment efficace sur un vélo elliptique

  Comment être vraiment efficace sur un vélo elliptique Souvent, quand on souhaite s'entretenir physiquement et qu'on est pas très sportif, on recherche des exercices ou des outils qui nous permettent de travailler rapidement l'ensemble du corps. Le vélo elliptique est l'un d'entre eux. Il permet d'effectuer un mouvement de course en même temps qu'un mouvement de pédalier. Et les avantages sont nombreux : vous allez travailler votre cardio, affiner vos cuisses ou encore tonifier vos fesses et vos bras. Mais ce n'est pas tout ! Vos abdominaux seront également fortement sollicités durant votre séance d'entraînement. Mais pour arriver aux objectifs escomptés, encore faut-il s'entraîner régulièrement et savoir bien se servir du vélo. On vous montre la marche à suivre.

Vous souhaitez tonifier votre corps , mais vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous ? Alors on a l'entraînement qu'il vous faut. Au programme de ce cours vidéo : 10 minutes de sport, 6 mouvements et pas mal de transpiration. Le HIIT , vous connaissez ? Cet entraînement venu des États-Unis a été pensé par deux coaches sportifs pour leurs clients trop pressés. L'idée est simple : pendant 7, 10, 20 ou 30 minutes, on enchaîne rapidement des exercices très intenses avec des phases de récupération courtes.

10 minutes de HIIT pour un corps ultra - tonique . Buzz.

Le HIIT, vous connaissez ? Cet entraînement venu des États-Unis a été pensé par deux coaches sportifs pour leurs clients trop pressés. L'idée est simple : pendant 7, 10, 20 ou 30 minutes, on enchaîne rapidement des exercices très intenses avec des phases de récupération courtes. Par exemple : 40 secondes de pompes, 20 secondes de pause, 40 secondes d'abdos, etc. Il n'y a pas de formule précise concernant l'enchaînement des exercices, mais ce qui est sûr, c'est que le HITT fait l'unanimité auprès des addicts du fitness. Cette session de sport permet de brûler des calories sur une longue durée, elle favorise la perte de poids, et aide même à diminuer la tension artérielle. En plus, le HITT permet de gagner en endurance.

3 exercices ultra-efficaces pour muscler ses triceps

  3 exercices ultra-efficaces pour muscler ses triceps Le triceps brachial se situe à l'arrière des bras, juste en dessous des épaules. Une zone qu'il n'est pas rare de vouloir raffermir quand on constate un petit relâchement. Pour cela, on mise sur ces trois exercices redoutables contre les bras mous. Les triceps en pente - Positionnez vos mains sur banc ou une chaise bien stable et alignez-les au même niveau que vos épaules. - Rapprochez vos fessiers du bord, gardez le dos bien droit et étendez vos jambes. Vos pieds sont à peine écartés et se situent au niveau de la largeur de vos hanches. - Redressez vos bras et fléchissez très légèrement vos coudes pour garder une certaine tension musculaire pendant toute la durée de l'exercice. - Descendez en fléchissant bien les coudes et en plaçant le bas du corps à 90° par rapport au sol. - Une fois que vous avez touché le sol, remontez aussitôt en poussant sur vos mains et répétez le mouvement 15 fois d'affilée. Les pompes en triangle - Prenez la position de la planche, jambes tendues vers l'arrière ou genoux posés au sol en fonction de votre niveau. Si vous avez choisi la première option, alors faites en sorte que vos pieds soient alignés au même niveau que la largeur de vos épaules. - Placez vos mains au niveau de votre cage thoracique et faites un triangle en mettant vos pouces l'un en face de l'autre. Vos doigts sont collés les uns aux autres et vos index se rejoignent.

10 minutes de HIIT pour un corps ultra - tonique . Buzz. 5 coiffures qui vont être ultra populaires en 2017.

10 minutes de HIIT pour un corps ultra - tonique . Le gainage est un ensemble d'exercices de renforcement musculaire qui permettent d'améliorer la tonicité du dos et des abdominaux. En quelques minutes, il permet de travailler les muscles profonds. Devenu incontournable pour les sportifs, le gainage est un super exercice pour celles et ceux qui se sont fixé un objectif ventre plat.

Si vous souhaitez vous mettre au HITT en douceur, on a trouvé l'entraînement qu'il vous faut. Grokker, un site américain qui propose des cours de sport en ligne, vient ainsi de dévoiler un entraînement spécial pour les débutants. Pas besoin d'équipement (hormis un tapis de sol et des baskets), juste d'un peu de motivation... et de 10 petites minutes. Au programme de ce cours : 6 mouvements, dont des fentes avec remontée de genoux, des pompes, du gainage, des squats, des dips et des abdos. Chaque exercice dure 45 secondes avec des pauses de 15 secondes. Et pour les plus téméraires, Grokker propose de remplacer les pauses par des abdos.

Pour aller plus loin, découvrez d'autres cours proposés par Grokker : yoga-pilates, cardio-boxing ou encore session spéciale jambes, vous avez l'embarras du choix.

Photos : Tatouages : Ces modèles ultra réalistes ne durent que deux semaines ! .
Puisqu'il n'est jamais facile de sauter le pas et de passer sous l'aiguille, la marque Inkbox a inventé un concept qui comblera les peureuses. Un tatoo à l'encre noire, plus réaliste qu'une décalcomanie mais moins engageant qu'un vrai tatouage puisqu'il ne dure que deux semaines ! Si avant le passage sous l'aiguille était considéré comme tabou, aujourd'hui il s'est littéralement démocratisé au point de devenir un must-have. Néanmoins, nombreux sont ceux qui ont toujours rêvé d'avoir une partie du corps tatouée mais qui n'ont jamais osé sauté le pas.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!