Bien-être 3 manières de se remettre au sport après les fêtes

07:40  12 janvier  2017
07:40  12 janvier  2017 Source:   MSN

Maquillage de fêtes: un teint lumineux

  Maquillage de fêtes: un teint lumineux Nicolas Degennes, directeur artistique de Givenchy Le Makeup propose quatre interprétations d’un maquillage doré à souhait, du plus simple au plus sophistiqué. Pour les fêtes, ajouter de l’or en touches subtiles fera étinceler votre visage. Perfectionnez votre teint pour les fêtes en suivants ses conseils dans notre vidéo.Celles qui préfèrent un maquillage ultra-discret opteront pour ce teint subtilement mis en lumière. Commencez par appliquer une base de teint lumineuse et colorée, chargée de casser le côté grisé et trop jaune de la peau en hiver.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. Avec Outiror, profitez toute l'année de remises et cadeaux exceptionnels sur

A partir de la rentrée 2016/2017, le serveur pédagogique est fermé. Vous pourrez mettre à disposition des étudiants vos ressources pédagogiques sur la plateforme MOODLE accessible depuis l'Université Imagerie en traumatologie du sport .

Au lieu de regarder avec consternation votre tour de taille épaissi par les nombreux repas de famille au mois de décembre, prenez-votre courage à deux mains et sortez de chez vous. Il existe plusieurs manières de se remettre au sport en douceur.

Le yoga du matin

Pas besoin d'un gourou pour se mettre au yoga. Commencez en douceur en enchaînant des postures simples le matin, comme la salutation au soleil, pendant une vingtaine de minutes, puis augmentez leur complexité à mesure que votre corps s'assouplit. En une semaine, vous constaterez déjà la différence : grimper les marches sur votre lieu de travail ou pédaler sur votre vélo le matin ne sera plus une corvée, au contraire ; vous sentirez vos muscles pleins de tonus. Le yoga permet de renforcer les muscles profonds, notamment ceux qui donnent un meilleur maintien, et réveille le corps rouillé après une nuit de sommeil. Il existe divers moyens pour commencer : des livres pour débutants, des tutos vidéo, des applis...

Manucure: des ongles rouge et or pour les fêtes

  Manucure: des ongles rouge et or pour les fêtes Pourquoi adapter seulement votre make-up ou votre tenue aux fêtes de fin d'année ? Pimpez aussi vos ongles avec une manucure de soirée rouge et dorée ! La baseConçue pour protéger l'ongle, la base assure aussi la tenue de la manucure. C'est une étape cruciale, d'autant plus que de nombreuses marques en proposent des versions "soin" en fonction des besoins : ongles cassants, fragiles, en manque de peps...Deux couches de rougeUne base, deux couches de vernis, une de top coat. C'est la règle à suivre pour une manucure réussie.

Merci de votre patience. La mission TICE et la DSI du Rectorat de l'académie de Nancy-Metz. Cérémonie de remise des diplomes du baccalaureat.

La marche

Un footing vous paraît encore trop difficile ? Tentez la marche. Enfilez de de bonnes chaussures, un manteau chaud, choisissez une bonne playlist et sortez. Une petite heure de marche fait le plus grand bien : on s'aère l'esprit, on réveille ses jambes et on rentre chez soi avec une bonne fatigue. Après quelques heures de marche dans la semaine, vos jambes vous paraîtront enfin solides pour vous remettre à la course. Là aussi, allez-y progressivement : commencez par une session de 10 minutes, éventuellement en alternant marche et footing, puis augmentez de cinq minutes à chaque sortie.

La piscine

La natation fait partie des disciplines les plus saines pour le corps, car le poids de ce dernier se trouve considérablement réduit dans l'eau. Là encore, pas besoin de se fixer les objectifs de Laure Manaudou. Quelques longueurs suffisent la première fois. La semaine suivante, nagez 10 minutes de plus et faites quelques aller-retours avec des palmes ou une planche. L'avantage ? Tous les muscles sont sollicités et on se sculpte une silhouette d'enfer en quelques mois.

Dry January : le mois sans alcool après les fêtes, est-ce que ça marche ? .
Fêtes de fin d'année obligent, Décembre rime souvent avec excès. Pour reposer votre corps, rien de mieux qu'un petit mois sans alcool. Cette initiative vient du Royaume-Uni et s'appelle le "Dry January", mais est-ce vraiment efficace ?Aussitôt après les fêtes de fin d'année, on enchaîne avec les raclettes, fondues et autres plats hivernaux qui s'accompagnent souvent de vin. Et si on offrait une petite pause à notre corps en essayant de ne pas boire pendant le mois de Janvier. C'est le principe du "Dry January" reconduit cette année au Royaume-Uni.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!