Bien-être Cette mannequin a grossi... et elle est parfaitement heureuse

07:40  01 mai  2017
07:40  01 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Pommes duchesse

  Pommes duchesse Aussi beau que bon!

Aller au contenu principal. SNCF Gares & Connexions est le gestionnaire des gares de France. Mon compte. Toggle navigation. Vous êtes

Site en maintenance La tromperie n’ est pas un sujet à prendre à la légère et ses conséquences

Cette mannequin a grossi... et elle est parfaitement heureuse: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Le diktat de la maigreur a beau faire des ravages dans le monde de la mode, il provoque parfois des prises de conscience salvatrices. C’est le cas notamment de Liza Golden-Bhojwani qui, après avoir passé des années à s’affamer pour rentrer dans les vêtements des défilés, a décidé de se remettre à manger à sa faim pour défendre le « body positivism » (l’acceptation de son corps). Ses courbes et ses rondeurs qu’elle combattait de toutes ses forces étant plus jeune sont aujourd’hui sa plus grande fierté. Pourtant, ces injonctions stéréotypées contre lesquelles la jeune femme milite ont longtemps eu beaucoup d’emprise sur elle.

Une appli qui agence parfaitement vins et fromages

  Une appli qui agence parfaitement vins et fromages Plus d'angoisses à l'idée de trouver le vin qui se marie parfaitement avec ce fromage que vous ne connaissez pas vraiment. Et inversement. C'est désormais une appli qui va faire tout le boulot à votre place. Vous n'avez plus qu'à déguster. Le scientifique Gary Bader vient d'inventer la première carte interactive pour vins et fromages. Et détrompez-vous, ce n'est pas un Français qui est à l'origine de cette idée géniale, mais bien un Canadien.La Wine and Cheese Map - comprenez la carte des vins et fromages - est une carte interactive recensant 100 vins (rouges et blancs) et 270 fromages.

Merci pour votre compréhension. La loi est - elle un obstacle à notre liberté ?

La carrière de ce mannequin américain débute à New York lors qu’elle a tout juste 17 ans. Peu à peu, Liza se rend compte que sa corpulence naturelle est différente de ce que le monde de la mode attend des mannequins (grosso modo des filles immenses qui doivent rentrer dans du 32). Sur son compte Instagram, elle explique que face à ce constat, elle décide alors d’entamer toutes sortes de régimes, jusqu’à trouver celui qu’elle juge le plus efficace pour atteindre ses objectifs : réduire son alimentation à 500 calories par jour. « Si je finissais par m'empiffrer à cause de la faim, je me faisais vomir et me disais que comme ça c'était bon, que je n'avais pas réellement mangé plus. »

Écouter son corps

Sa carrière décolle, la jeune femme défile à New York, Paris, Londres et Milan pour les plus grands créateurs. Mais un soir, Liza s’évanouit dans son appartement, sous-alimentée. Elle essaie alors de manger plus pour se sentir mieux, mais doit se rendre à l’évidence : son ventre, ses hanches et ses cuisses ne collent pas aux « bonnes » dimensions. Épuisée, elle décide alors d’écouter son corps, même si ça doit l’écarter du mannequinat.

Aujourd’hui, elle dit embrasser sa « vraie forme corporelle », celle qui lui correspond « naturellement ». Elle travaille désormais en Inde pour différentes agences et se sert de son compte Instagram pour diffuser des messages de tolérance envers le corps des femmes, un peu à l’image d’Ashley Graham, la célèbre mannequin grande taille.

Montre Balmain : l’élégance féminine au poignet .
Ornée d'un bracelet en cuir à motif croco rose vintage, cette montre fait parfaitement écho au fil conducteur de la collection : la féminité. Le thème « Jolie en rose » se retrouve dans une boîte couleur or rose et des éléments de jonction sophistiqués en forme d'étrier. Un cadran en nacre scintille tel des gouttes de rosée sur une fleur, un matin d'été. Des index et des aiguilles dorés d'une grande finesse viennent ponctuer l'écoulement du temps. L'histoire d'amour de la Balmain Orithia compte pas moins de 13 dénouements heureux potentiels.Lire aussi.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!