Bien-être AVC de l’enfant: comment le détecter à temps

07:37  17 mai  2017
07:37  17 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Comment reconnaître l'épuisement professionnel ?

  Comment reconnaître l'épuisement professionnel ? Passionnée par votre boulot, vous cumulez les dossiers, même si cela implique de travailler le week-end. C'est bien d'être perfectionniste mais il ne faudrait pas y laisser votre santé. Comment reconnaître et surtout admettre que vous êtes en plein burn-out ? Éléments de réponse.Vous etes extrêmement fatiguéeDepuis quelques mois, vous ressentez une intense fatigue. Vous avez beau enchaîner des nuits de 8 heures, vous êtes toujours aussi exténuée au réveil. Pourtant, sur le plan médical, tout semble normal.Vous êtes très impliquée au travailVous adorez votre job.

La petite Nicole baise avec le meilleur ami de son papa HOT. Baise sur le bord de la route en Floride HOT. Méga facial explosif sur une cochonne à gros seins HOT. Jordana grimpe ses belles fesses sur une grosse bite HOT. Milf latine se fait péter le cul par un bon baiseur HOT. Elle se fait enculer par

Opérationnel trés prochainement

AVC de l’enfant : comment le détecter à temps: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Près de 1000 enfants sont victimes chaque année en France d’un accident vasculaire cérébral (AVC), or le délai de diagnostic moyen reste trop long. Zoom sur les signes qui doivent vous alerter.

L'AVC touche, chaque année, 500 à 1000 enfants en France, essentiellement vers 2-3 ans et vers 10-11 ans. Il peut également se produire, dans le cas d’un AVC « périnatal », avant la naissance ou chez le nouveau-né.

Repéré à temps, l'accident vasculaire cérébral peut être pris en charge efficacement. Pourtant, une méconnaissance des symptômes entraîne souvent un délai trop long - supérieur à 24 heures - dans son diagnostic. L’AVC provoque une perturbation du flux sanguin, donc des apports en oxygène au niveau du cerveau. Il peut être lié à l’obstruction d’un vaisseau (AVC ischémique) ou à la rupture de ce vaisseau (AVC hémorragique). Le risque de séquelles - touchant 70% des enfants qui en sont victimes - étant directement lié au temps durant lequel les neurones sont privés d’oxygène, il est primordial d’en repérer les signes le plus rapidement possible. Il est également à noter que le cerveau d’un enfant étant en cours de maturation, certains symptômes peuvent apparaître des années plus tard.

Voici les symptômes qui doivent vous alerter (en cas de doute, contactez les urgences) :

- perte soudaine de l’équilibre

- mal de tête intense

- problème de vision (même temporaire)

- engourdissement du visage (la lèvre tombe d’un côté ou l’enfant ne peut pas sourire)

- trouble de la parole

- impossibilité de lever le bras ou la jambe

Prévenir un cancer : bientôt possible ? .
Le cancer est la maladie la plus meurtrière de ces dernières décennies. Organes, peau, os, tout le corps peut être touché par cette prolifération de cellules cancéreuses. Les avancées en médecine sont considérables, et pourtant nous sommes tous touchés de près ou de loin. Les chercheurs tentent chaque jour de mettre au point un remède miraculeux, mais la solution serait encore de pouvoir prévenir l’apparition du cancer.De nos jours, grâce à l’imagerie qui devient de plus en plus précise, il est possible de détecter un cancer tôt, et donc de l’éradiquer beaucoup plus facilement.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-48172-avc-de-l-enfant-comment-le-detecter-a-temps/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!