Bien-être Elles ont survécu au régime de Victoria's Secret !

07:37  17 mai  2017
07:37  17 mai  2017 Source:   ParisMatch

Manger en extérieur: un désastre pour votre régime

  Manger en extérieur: un désastre pour votre régime Sortir dîner au restaurant était autrefois un luxe, mais avec tellement de choix à présent sur nos grandes avenues, il est facile d’opter pour un restaurant bon marché plutôt que de manger chez soi. Toutefois, dîner en extérieur est un moyen sûr d’effacer les bienfaits du régime. Or, même en sachant qu'elles vont consommer plus de calories, les personnes suivant une alimentation saine sont généralement heureuses de se laisser aller au restaurant. Une étude menée pendant un an par Lora Burke, professeur à l’université de Pittsburgh, a suivi 150 personnes en surpoids qui essayaient de suivre un régime pour perdre du poids.

Vous surfez trop vite. Robot/Aspirateur détecté. Visite du site à nouveau possible dans 0jrs 0h 0m 48s.

Elles ont survécu au régime de Victoria's Secret ! © Abaca Elles ont survécu au régime de Victoria's Secret !

Deux youtubeuses ont testé le régime pré-défilé des mannequins de Victoria's Secret ? Un véritable supplice qui a mis leur santé en péril...

Smoo­thies protéi­nés, blancs d’œufs en poudre, quinoa, brocoli et trois à quatre litres d’eau par jour pour faire passer le tout : c’est le régime sinistre auquel s’astreignent les anges de Victoria’s Secret pendant les neuf jours précédant un défilé. Deux youtubeuses américaines Michelle Khare et Candace Lowry se sont mises dans la peau d’Adriana Lima, Kendall Jenner ou Irina Shayk pour tester l’efficacité de cette diète redoutable. Mais plutôt que sur un podium de haute couture, c’est à l’hôpital que les deux jeunes femmes ont failli se retrouver.

Quel est le régime le plus efficace selon les scientifiques ?

  Quel est le régime le plus efficace selon les scientifiques ? Weight Watchers, Atkins, Dukan, Cohen, paléo, Low-Carb… Il existe aujourd’hui tellement de régimes qu’on ne sait même plus où donner de la tête. Mais en existe-t-il un qui soit réellement efficace et qui marche jusqu’au bout, sur la longueur ? La réponse est… non. Enfin, pas exactement, d’après les scientifiques.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

DESOLE, CETTE PAGE N'EXISTE PLUS !

Affamées en permanence, incapables de dormir tant leur estomac les faisait souffrir, Michelle et Candace devaient de plus s’astreindre à des séances de gym d’autant plus éprouvantes qu’elles avaient le ventre vide. Elles ont ensuite enchaîné sur la phase finale : douze heures sans rien avaler, pas même une goutte d’eau. «Ce régime est horrible, on ne le conseillerait pas à nos pires ennemis, confie Michelle au Telegraph, ce n’est absolument pas une façon saine de perdre du poids, les mannequins sont censés représenter les gens normaux qui achètent des vêtements, or aucune personne normale ne peut supporter ce régime.» Cette expérience aura au moins confirmé une chose : si les tops gagnent beaucoup d’argent, ce n’est certainement pas pour s'offrir des bons petits plats.

Régime : comment notre cerveau nous empêche de perdre du poids .
Une nouvelle étude anglaise explique pourquoi certaines personnes ne constatent aucun effet bénéfique sur leur ligne lorsqu'elles font un régime.Vous avez beau faire tous les efforts possibles vous ne parvenez pas à perdre du poids ? Il est possible que la source du problème vienne de votre cerveau. Après avoir mené une étude sur des rats de laboratoires, le Dr Clémence Blouet de la Metabolic Research Laboratories (Royaume-Uni) explique avoir découvert que le corps agit comme un thermomètre en matière de dépenses énergétiques.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-48174-elles-ont-survecu-au-regime-de-victorias-secret/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!