The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Bien-être Votre passion pour les plantes vous fera vivre plus longtemps

07:40  19 mai  2017
07:40  19 mai  2017 Source:   terrafemina.com

Les plantes à mettre chez vous pour être au top

  Les plantes à mettre chez vous pour être au top On y prête peu d'attention et pourtant, elles nous rendent bien des services. Purifiantes, assainissantes, curatives Il n'y a pas de doute, les plantes améliorent notre santé et notre bien-être au quotidien. Des plantes médicinales aux plantes dépolluantes, découvrez les plantes à connaître absolument pour se soigner et se sentir bien chez soi.Les plantes médicinalesUtilisées par nos ancêtres, les plantes médicinales peuvent s'avérer être d'excellentes alternatives aux médicaments de la médecine moderne.

Votre passion dévorante pour les succulentes et votre envie de transformer votre intérieur en un paradis de verdure pourraient bien vous valoir de vivre plus longtemps que la moyenne. Selon une nouvelle étude publiée par la Harvard's School of Public Health, les plantes et espaces verts seraient

Connectez- vous à votre compte : Mot de passe oublié ? En plus des algues, la population plus âgée d’Okinawa a consommé une alimentation basée essentiellement sur des plantes durant la majorité de sa vie.

Votre passion dévorante pour les succulentes et votre envie de transformer votre intérieur en un paradis de verdure pourraient bien vous valoir de vivre plus longtemps que la moyenne.

Selon une nouvelle étude publiée par la Harvard's School of Public Health, les plantes et espaces verts seraient non seulement bons pour notre moral et notre santé, mais permettraient aussi d'accroître significativement notre espérance de vie. Leurs recherches montrent également que les femmes étant entourées de végétations étaient moins souvent sujettes à la dépression, avaient un engagement social plus élevé et pratiquaient davantage une activité physique.

Rêver de son ex: quelle interprétation?

  Rêver de son ex: quelle interprétation? Depuis plusieurs matinées, vous vous réveillez avec la boule au ventre complètement désamparé(e). Oui, dans vos rêves, votre ex apparaît ! Oui, ça fait plusieurs mois que ça s’est terminé, oui, vous êtes depuis passé(e) à autre chose, oui, vous ne comprenez en rien du pourquoi vous rêvez de lui ! Pas de panique, voici quelques pistes pour comprendre la signification de vos rêves.

Stir Kinetic : le bureau vivant qui nous aide à vivre plus longtemps . Recette du moelleux au Daisy Dunnett : pour vivre plus longtemps , soyez une cougar ! Espérance de vie : manger moins ne noir faut - il manger pour vivre plus Votre passion pour les plantes vous fera vivre plus longtemps .

Votre passion pour les plantes vous fera vivre plus Stir Kinetic : le bureau vivant qui nous aide à vivre plus longtemps . Daisy Dunnett : pour vivre plus longtemps , soyez une cougar !

Pour parvenir à cette étonnante conclusion, les chercheurs ont suivi pendant huit ans 100 000 femmes américaines dans leurs habitudes de vie. Il s'est avéré que les femmes vivant près d'espaces verts et accordant chez elles une place aux plantes présentaient un taux de mortalité de 12% plus faibles que celles vivant dans un environnement sans verdure.

Comment expliquer les bienfaits des plantes sur notre santé mentale et physique ? Les chercheurs avancent que la diminution des risques de développer une dépression pourrait résulter du temps passé dans les espaces verts : en passant du temps à l'extérieur et soleil, nous ferions une cure de vitamine D, qui contribue à réduire les états dépressifs. Fréquenter les espaces verts permet aussi de rencontrer du monde, de sociabiliser, et enfin d'être physiquement plus actif et donc susceptible d'être en meilleure santé.

Faire de l'exercice améliore également la fonction cognitive, l'apprentissage et la mémoire. Les activités de plein air peuvent aider à atténuer les symptômes de la maladie d'Alzheimer et de la démence. En outre, les environnements plus verts ont généralement des niveaux de pollution plus faibles, ce qui signifie que le risque de maladie respiratoire peut être réduit. Alors, sortez régulièrement et profitez de la nature !

Ces postures de yoga vont soulager votre dos et vos hanches en seulement 4 minutes .
Après une journée de travail, surtout si vous êtes derrière un bureau, vous ressentez certainement une lourdeur au niveau des hanches et du bas du dos. Pour éviter ce désagrément, voici 4 exercices qui marchent à tous les coups pour soulager vos lombaires et vos hanches.Assise sur le sol, vous avez les deux jambes repliées vers vous et vos plantes des pieds collées. Penchez-vous vers l’avant et étirez votre colonne vertébrale en commençant par le bas du dos. Placez vos bras, le plus loin possible devant vous. Inspirez par le nez et tenez la position l’équivalent de 5 respirations (environ 30 secondes).

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-48396-votre-passion-pour-les-plantes-vous-fera-vivre-plus-longtemps/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!