Bien-être Torticolis : 3 causes possibles

18:10  04 septembre  2017
18:10  04 septembre  2017 Source:   Medisite

Flatulences excessives : un signe de cancer ?

  Flatulences excessives : un signe de cancer ? Les flatulences excessives sont souvent attribuées à une mauvaise alimentation. Pourtant, les gaz peuvent avoir plusieurs origines. Dans certains cas, les flatulences sont provoquées par un cancer colorectal. Les flatulences et le cancer colorectalPrès de 40 000 nouveaux cas de cancer colorectal sont diagnostiqués en France chaque année. La maladie se manifeste surtout par plusieurs troubles digestifs, dont les flatulences excessives. Les patients sont aussi victimes de nausées, de constipation ou de diarrhées, de douleurs abdominales, de ballonnements et d’une sensation d’inconfort.

Vous souffrez souvent d'un torticolis très douloureux ? En plus de soigner votre torticolis avec du repos et la prise éventuelle de médicaments ou de remèdes naturels, il est essentiel d'en connaître les causes . Voici trois explications possibles !

Informations. Après 7 ans de service, envahi par le spam et sans aucun recours, FS 3 ne peux que fermer ses portes Merci à tous ! Vous pouvez retrouver l'ensemble de l'équipe sur http://les-sims4.com (Sims4fr), et poser vos questions sur les Sims 3 et 4

Torticolis : 3 causes possibles© iStock Torticolis : 3 causes possibles

Vous souffrez souvent d'un torticolis très douloureux ? En plus de soigner votre torticolis avec du repos et la prise éventuelle de médicaments ou de remèdes naturels, il est essentiel d'en connaître les causes. Voici trois explications possibles !

Torticolis et mauvaise posture

Un torticolis apparaît souvent après avoir adopté une mauvaise posture pendant trop longtemps. Au bureau, en voiture, dans le canapé, ou même en dormant : une mauvaise position peut tirer sur les cervicales et les muscles du cou, et provoquer un torticolis douloureux. Pensez donc à adopter les bonnes positions sans tirer sur votre nuque, et faites des pauses pour bouger votre cou et éviter les tensions.

Mal aux yeux devant la lumière : la définition de la photophobie

  Mal aux yeux devant la lumière : la définition de la photophobie La lumière vous fait mal aux yeux ? Vous pourriez être atteint de photophobie. La photophobie n'est pas une maladie en soi, mais une série de symptômes qui se traduisent surtout par une grande sensibilité à la lumière. Si la gêne est importante ou dure plusieurs jours, consultez un ophtalmologiste. Il vous aidera à savoir pourquoi vous avez mal aux yeux et mettra en place un traitement pour vous soulager, si nécessaire. Photophobie, symptômes et causes possiblesMal aux yeux, forte sensibilité, voire intolérance totale à la lumière : tels sont les principaux signes de la photophobie.

ERREUR. climatiseur presque jamais servie cause déménagement possible de tester

Mouvement trop brusque : l'une des causes du torticolis

Un simple mouvement un peu brusque du cou, et une douleur lancinante se fait sentir et provoque un torticolis. Après avoir conservé la même position un peu trop longtemps, pensez à bouger doucement votre cou avec des rotations de la tête pour éviter un torticolis. Idem au réveil chaque matin ! Pensez également à bien échauffer le cou avant une séance sportive.

Causes du torticolis : un refroidissement ?

Un torticolis peut également se produire en cas de refroidissement trop brusque ou prolongé. C'est le cas en hiver si on ne se couvre pas suffisamment (vêtements chauds, écharpe et même bonnet), mais aussi en été. En effet, une trop forte climatisation peut provoquer des douleurs au cou, tout comme le fait de laisser les vitres ouvertes en voiture. Le froid contracte les muscles, et c'est le torticolis assuré !

Kiné ou ostéo : quel praticien pour se faire du bien ? .
Alléger le tensions, soigner la constipation, récupérer après un accident Le point pour choisir un sépcialiste selon ses besoins entre un kiné, un ostéopathe ou un chiropracteur. Le kinésithérapeuteQuel est son rôle ? Il soigne des blessures musculaires ou articulaires grâce à la rééducation, c'est-à-dire en rendant au corps une fonction qui s'est altérée. Contrairement à l'ostéopathe, il n'utilise pas que des techniques manuelles : il peut faire pratiquer des mouvements de gymnastique et recourir à des outils tels que l'électrostimulation, le laser ou les ondes de choc.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-59371-torticolis-3-causes-possibles/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!