Bien-être Le secret d'une bonne vieillesse est de garder un but dans la vie

01:21  06 septembre  2017
01:21  06 septembre  2017 Source:   Cover Media

Pourquoi manger une pomme par jour aide à perdre du poids

  Pourquoi manger une pomme par jour aide à perdre du poids Des chercheurs australiens révèlent pourquoi manger une pomme par jour aide à garder la ligne et empêche la formation de bourrelets. © Fotolia Pourquoi manger une pomme par jour aide à perdre du poids Même si l'été la tendance fruitée est plutôt aux ananas et aux fruits exotiques comme la mangue, ne laissez pas tomber les bonnes vieilles pommes. Un nouveau rapport sientifique publié par le CSIRO explique que manger une pomme par jour empêcherait de prendre du poids.

Cette page n' est pas visible actuellement.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

  Le secret d'une bonne vieillesse est de garder un but dans la vie © Provided by Cover Media

Avoir un but dans la vie permet de vous préserver pendant la vieillesse. Une étude montre que cet état d'esprit permet de garder de la force et de la rapidité dans les muscles.

La vieillesse n'est pas forcément un naufrage et des dames comme Warren Beatty, 80 ans et la Reine Elizabeth II, 91 ans en font la démonstration tous les jours. Mais une nouvelle étude de l'Université d'Harvard vient de prouver une fois de plus que la santé et la vitalité passe aussi par l'état d'esprit. Ainsi, les scientifiques ont analysé les données de 5947 personnes âgées qui ont partagé leur objectif dans la vie. Les participants ont été divisé en deux groupes et ont suivi un programme de quatre ans pendant lequel les experts ont testé leur force de préhension, qui décline à partir de 55 ans et leur vitesse de marche. Les scientifiques ont alors découvert que l'impression d'avoir un but dans la vie diminue de manière significative les risques de perdre de la force et de la rapidité de mouvement. « Le fait d'avoir un but dans la vie peut être altéré pendant la vieillesse, indique le responsable de l'étude, le docteur Eric Kim. On peut imaginer que si l'on aide le plus de gens possible à maintenir cette fameuse «  raison de se lever le matin », il sera possible d'aider d'autres seniors qui souffrent de déclins physiques. »

Combien de temps conserver ses bocaux faits maison ? .
Vous avez mis en conserve vos tomates, coulis et ratatouilles. Mais de combien de temps disposez-vous pour les déguster ? Un bocal bien fait reste en principe stérile pendant des années : est-ce une bonne raison pour ouvrir les confitures de mémé qui datent d’il y a plus de dix ans ? On vous explique tout ce qu’il faut savoir sur les bocaux. Règles de conservation : la stérilisation avant toutPour des bocaux qui durent vraiment longtemps, la stérilisation du produit et du matériel doit être parfaite : ébouillantez vos bocaux en verre au préalable pendant 5 minutes, et laissez-les sécher à l’envers avant de les remplir de votre préparation, et de les plonger à n

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-59653-le-secret-dune-bonne-vieillesse-est-de-garder-un-but-dans-la-vie/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!