Bien-être Jambon sans sel : les deux pires marques à éviter

01:05  23 septembre  2017
01:05  23 septembre  2017 Source:   Medisite

Insolation: comment l’éviter et que faire si nos enfants en attrapent une ?

  Insolation: comment l’éviter et que faire si nos enfants en attrapent une ? En été, le soleil et la chaleur nous poussent à profiter du beau temps. Mais l’insolation guette la tête de nos enfants. Voici quelques conseils pour bien les protéger et réagir quand les premiers symptômes se font sentir. Comment éviter à nos enfants une insolation ?Visage ou nuque rouge, peau chaude au toucher, maux de tête, nausées, vertiges… les symptômes d’une insolation sont visibles quelques heures après une trop longue exposition au soleil sans protection. Pour éviter l’insolation, un seul conseil : se protéger.

Réponse sur le jambon sans sel . Publicité. Par contre, à l'opposé du classement, deux marques sont épinglées dans cette catégorie : Lidl avec le jambon supérieur Saint Alby et Intermarché avec le jambon supérieur Monique Ranou .

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 2 ■ Identifier les pertes de richesses liées à un mauvais management

Jambon sans sel : les deux pires marques à éviter© AdobeStock Jambon sans sel : les deux pires marques à éviter

Dans son numéro d'octobre 2017, le magazine 60 millions de consommateurs publie un comparatif de plusieurs produits alimentaires pour montrer si les marques de distributeurs valent le coup ou pas en terme nutritionnel.

Réponse sur le jambon sans sel

Moins chers que les grandes marques, les produits de distributeurs sont forcément plus tentants au supermarché. Mais nutritionnellement parlant, valent-ils quand même le coup ? A en croire les analyses menées par le magazine 60 millions de consommateurs, ils ne se défendent pas si mal.

Sur le jambon sans sel par exemple, le "supérieur sans couenne" de Auchan est en première position du classement avec une note globale de 14,5/20, tout comme le jambon supérieur de Cora (et le Supérieur de Fleury Michon).

Buffet froid : nos recettes d'été faciles et parfaites

  Buffet froid : nos recettes d'été faciles et parfaites L'été rime aussi avec buffet. On installe une grande table à l'ombre dans le jardin, avec une belle nappe de famille. Au fur et à mesure, on l'a remplie avec plein de bonnes choses. Chacun se sert et compose son assiette comme il le désire. Découvrez nos recettes de plats froids pour un buffet estival réussi.Misez sur plats froidsSalades de pâtes , salades de riz, salades de quinoa sont parfaites pour un buffet d'été. On les agrémente avec des légumes de saison comme le concombre, la courgette, la tomates et même des fruits pour des version sucrée-salée. Tartes et autres quiches sont également les reines du buffet froid.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Par contre, à l'opposé du classement, deux marques sont épinglées dans cette catégorie : Lidl avec le jambon supérieur Saint Alby et Intermarché avec le jambon supérieur Monique Ranou. Le magazine leur a attribué la mauvaise note de 6,5/20. En cause, une qualité microbiologique jugée "très insuffisante". Le jambon Saint Alby affiche aussi une quantité de nitrites "préoccupante" selon le magazine.

Pas vraiment de lien entre produits de marques et qualité

Parmi les autres produits passés au crible : des chips, pizzas surgelées, mousses au chocolat, brownies. "Globalement, notre essai montre l'absence de lien entre prix généralement plus élevés des grandes marques et la qualité de leurs produits, qu'ils 'agisse des ingrédients, de la valeur nutritionnelle ou encore de l'appréciation sensorielle" conclut le magazine. Avant de rappeler qu'une "grande partie des marques de distributeurs est fabriquée dans les usines de marques nationales d'où des recettes parfois très proches mais à des prix très différents".


10 idées sans prise de tête pour un vendredi soir entre amis .
1. Le camembert feuilleté ultra-coulant, à préparer vite-fait avant de le glisser au four. Et à servir en entrée avec une salade verte. L’idée ? On ouvre le camembert dans l’épaisseur, on le garni de cubes de pommes, de miel et de noix hachées, on l’enferme dans une abaisse de pâte feuilletée et on enfourne 20 à 25 min. >> Voir la recette2. Le dip feta pistache, trop fastoche, à servir avec des gressins ou des légumes crus.Idéal pour un apéro improvisé, mais pas classique, loin des cacahuètes éventée et du reste du paquet de chips. >> Voir la recette3. La glace aux framboises maison sans sorbetière.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-62773-jambon-sans-sel-les-deux-pires-marques-a-eviter/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!