Bien-être J’ai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea

01:10  07 octobre  2017
01:10  07 octobre  2017 Source:   Femme Actuelle

Des casques de réalité virtuelle sur certains vols Air France

  Des casques de réalité virtuelle sur certains vols Air France Depuis le 1er août, la compagnie teste des casques de réalité virtuelle mis à disposition des passagers sur sa ligne Paris-Saint-Martin. Serait-ce bientôt la fin des écrans individuels à bord des vols long courrier? Air France a en tout cas décidé d'expérimenter une alternative. Dans un communiqué, la compagnie indique qu'elle teste depuis le 1er août des casques de réalité virtuelle à bord des Airbus A340 de sa ligne reliant Paris à Saint-Martin.

Désolé, le site Beauté- test .com reçoit une surcharge de connexions. Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques minutes ! Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Beauté- test (1 envoi par semaine).

Cette page n'existe pas. Bulletprood Windshield Test .

J’ai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea © Prisma Media J’ai testé la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea

7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel, cette brosse électrique va révolutionner votre routine beauté. En une semaine seulement la peau est plus douce, le teint plus lumineux… on l’a testée, et adoptée !

Les brosses nettoyantes pour le visage, on connaissait déjà. Elle permettent d’éliminer les impuretés à la surface de la peau, prodiguent une légère exfoliation et activent la micro-circulation cutanée pour un teint plus lumineux.

Pourtant, moins de 5 % des femmes françaises les ont adoptées pour l’instant.

Les raisons ? Les plus performantes sont chères, et celles qui affichent un petit prix sont généralement rotatives, ce qui les rend plus irritantes et moins efficaces.

Trop de fluor nuit à la dentition des enfants : quelle est la dose idéale ?

  Trop de fluor nuit à la dentition des enfants : quelle est la dose idéale ? Si le dentifrice au fluor reste le meilleur moyen de prévenir l’apparition des caries chez les enfants, une utilisation excessive peut en revanche provoquer l’apparition de taches blanches sur les dents. Voici les doses recommandées par les professionnels.Le fluor oui, mais en quantité raisonnable. S’il reste indispensable chez les enfants et les adolescents pour lutter contre les caries, le fluor – utilisé à trop haute dose – favoriserait la fluorose dentaire, une pathologie qui se caractérise par des lignes ou des taches sur les dents. Ce risque serait particulièrement important chez les enfants de moins de 8 ans.

ERREUR. climatiseur presque jamais servie possible de le tester pour les intéressés très

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Une technologie de pointe

A compter du 23 octobre, vous pourrez trouver en grande surface, au rayon démaquillants et nettoyants pour le visage une petite nouvelle : la brosse Pure Skin signée Nivea.

Bénéficiant d’une technologie innovante de micro-oscillation, elle effectue de minuscules mouvements de balayage, qui permettent de désobstruer efficacement les pores de l’épiderme, chassant les impuretés, les cellules mortes et même les microparticules de pollution.

Sa tête amovible, très douce au toucher, compte 36000 filaments en nylon, aussi fins que des cheveux.

Une gestuelle hyper-facile

Pour effectuer un nettoyage complet, il faut commencer par se démaquiller manuellement les yeux, car la brosse ne doit pas être utilisée sur cette zone fragile.

J’ai testé… l’omelette sans œufs !

  J’ai testé… l’omelette sans œufs ! Dans la liste des nouvelles recettes végétaliennes, on trouve aujourd’hui la nomelette : une omelette sans œufs. Oui oui, vous lisez bien ! On a voulu tester : verdict. Une omelette sans œufs ? Non mais quoi encore !!! Après les burgers sans viande, les gâteaux sans beurre, les fromages sans lait, l’omelette sans œufs ? Alors oui, le régime végétarien, voire vegan, est tentant à plus d’un titre : bon pour mes artères, bon pour la planète, bon pour mon porte monnaie… Moi aussi, je suis tentée. Mais il faut reconnaître que les produits issus des animaux, même si le traitement qu’ils subissent le plus souvent me révolte, j’aime ça.

Le récit que vous demandez n'existe pas. Retour au menu principal des histoires.

Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

Mouillez ensuite votre visage, appliquez une noisette de gel nettoyant sur la brosse et lancez le programme. Un minuteur vous avertira à chaque fois qu’il est temps de changer de zone : d’abord le front, puis le nez et le menton et enfin les joues.

70 secondes en tout et pour tout !

Quid de l’entretien ?

L‘appareil étant étanche, la brosse s’utilise sous la douche sans problème. Avec une autonomie de 30 mn, on la glisse dans sa trousse de toilette pour des vacances ou un week–end sans difficulté. Et lorsqu’il le faut (le voyant s’allume), elle se recharge sur secteur en 8 h.

Tous les 3 mois, il faut remplacer la tête nettoyante. Celles ci sont vendues en pack de deux (têtes roses pour les peaux sensible, et bleues pour les peaux normale à mixtes).

L’avis de la journaliste

« Je l’utilise depuis 5 jours tous les soirs. Je constate déjà une différence sur ma peau qui est plus lisse et plus douce. Elle est particulièrement légère pour ce type d’appareil, et très maniable. L’embout rose est doux et n’agresse pas ma peau assez sensible. J’apprécie de pouvoir continuer à utiliser mes produits, puisqu’elle est compatible avec tous les types de nettoyants (y compris l’eau micellaire). Je trouve que c’est un excellent rapport qualité / prix car ses performances sont vraiment comparables aux grandes marques de tech beauty.

Ma seule réserve : le capuchon protecteur n’est pas facile à mettre en place sans abimer les poils les premières fois, il faut trouver le coup de main ! »

Brosse nettoyante Pure Skin, Nivea, 69,90 € (à partir du 23 octobre en magasins)



Faut-il vraiment se brosser la langue à chaque fois qu'on se lave les dents? .
Vous avez pris l'habitude de vous brosser la langue quotidiennement ? D'après les spécialistes réunis cette semaine à Paris dans le cadre du Congrès de l’Association Dentaire Française (AFD), c'est une erreur. Ils nous expliquent pourquoi cette pratique très répandue est en réalité une mauvaise idée. Vous aussi, à chaque fois que vous vous lavez les dents, vous en profitez pour passer votre brosse à dents sur votre langue pour éliminer les bactéries et garder une haleine fraîche ? D'après les dentistes, on a tout faux.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-64890-j-ai-teste-la-brosse-nettoyante-pure-skin-de-nivea/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!