Bien-être Pourquoi vous devez offrir 3 cadeaux à vos enfants pour Noël... ni plus ni moins

02:05  15 novembre  2017
02:05  15 novembre  2017 Source:   Oh My Mag

Les enfants qui manquent de sommeil sont plus exposés au diabète

  Les enfants qui manquent de sommeil sont plus exposés au diabète Chaque heure passée à dormir est une heure de gagnée pour aider les plus jeunes à maintenir un poids et un niveau de sucre correct. A l'inverse, les enfants qui ne dorment pas suffisamment peuvent développer plus tard des diabètes de type 2 à cause d'un manque d'insuline ou de réaction à cette dernière. Pour comprendre l'influence du sommeil sur cette maladie, le Professeur Christopher Owen de l'Université St. George de Londres a suivi 4525 enfants âgés de 9 et 10 ans en Grande-Bretagne.

Bientôt Noël , et évidemment tous les parents sont déjà en train de s'activer pour trouver les cadeaux de leurs enfants . Ne vous tracassez pas trop, trouvez juste trois cadeaux , pas plus pas moins. Dans quelques semaines

Au coeur d'une forêt danoise, une tour d'observation unique de plus de 45 mètres va voir le jour. Les terrariums, une idée en or pour ramener un bout de nature chez vous . 20 astuces pour faire de votre citrouille d'Halloween un atout déco sans pareil !


Bientôt Noël, et évidemment tous les parents sont déjà en train de s'activer pour trouver les cadeaux de leurs enfants. Ne vous tracassez pas trop, trouvez juste trois cadeaux, pas plus pas moins. 

Cadeaux de Noël © Ohmymag Cadeaux de Noël

Dans quelques semaines, tous les enfants vont enfin pouvoir ouvrir les cadeaux que le "Papa Noël" leur a apportés. Et apparemment, il faudrait acheter trois cadeaux par enfants. 

Trois cadeaux pour tous les enfants

C'est sur le site Popsugar que l'on peut apprendre une nouvelle plutôt pratique : il faudrait acheter trois cadeaux par enfants. Pas plus, pas moins. Mais pourquoi trois ? Grâce à des années de recherche, mais surtout grâce à son expérience, la journaliste du site explique que d'acheter plus de trois cadeaux par enfant les ferait devenir "des machines qui ouvrent les cadeaux sans les regarder". 

Peaux sensibles : tout ce que vous devez savoir

  Peaux sensibles : tout ce que vous devez savoir De nombreuses personnes souffrent d’avoir une peau sensible. La peau peut mal réagir à l’environnement comme aux produits que l’on utilise et il faut donc savoir comment remédier au problème. La recherche a montré que la plupart des femmes connaissent au moins une fois dans leur vie un problème de peau sensible, contre 50% des hommes. La plupart du temps, la peau tire ou bien elle est sensible au toucher. La peau montre alors des rougeurs ou bien des zones très sèches, que ce soit après un bain ou une douche chaude ou bien à cause du froid extérieur.

ERREUR. jeune femme de 33 ans , divorcé sans enfants , voilé , de niveaux universitaire

SITE FERMÉ

Faire d'un cadeau un moment spectaculaire

Si vous souhaitez leur en acheter moins de 3, la journaliste conseille "de faire d'un cadeau, quelque chose de spectaculaire". "Et voilà, vous êtes la meilleure maman du monde". Et si vous avez dans l'idée d'acheter trois cadeaux de la part de Papa Noël, et trois cadeaux de la part de papa et maman, ce sera un véritable échec selon la journaliste qui a déjà testé cette méthode et qui s'est retrouvée avec ses propres cadeaux sur les bras. Les enfants préfèrent toujours les cadeaux du Père Noël.  

Pourquoi la verveine a-t-elle tout bon ? .
La verveine est l’une de ces herbes aromatiques qui donnent saveur et peps à nos plats. Il faut savoir qu’il existe deux types de verveine : la verveine citronnelle ou odorante, celle que l’on utilise en cuisine, et la verveine officinale, plutôt consacrée aux préparations bien-être. Petit récapitulatif des bienfaits de la verveine. La verveine côté santéMaux de ventreQu’on ait des problèmes de digestion (officinale), des crampes d’estomac, des nausées, des diarrhées, ou des douleurs menstruelles (citronnelle), on mise tout sur la verveine, notre alliée bien-être pour un ventre et un corps au top.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!