Bien-être Cette femme a inventé un super tableau pour garder le moral

01:55  30 décembre  2017
01:55  30 décembre  2017 Source:   Terrafemina

Que faire avec des topinambours? 15 recettes pour se régaler!

  Que faire avec des topinambours? 15 recettes pour se régaler! Originaire d’Amérique, et largement consommé pendant la seconde guerre mondiale, le topinambour a longtemps souffert d’une mauvaise réputation. Mais revenu en grâce, on le trouve jusque sur les tables des chefs les plus prestigieux où il s'associe délicieusement à la saveur de la truffe ou du foie gras. La bonne saisonAchetez-le de préférence à partir du mois d’octobre et jusqu’à la fin de l’hiver.Au moment de l’achatUn topinambour frais est bien ferme au toucher. Alors on évite les tubercules un peu mou du genou, et la peau flétrie.

Err Connexion. Gardez votre patience sur le tchat ! →.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Cette femme a inventé un super tableau pour garder le moral: Un peu de créativité peut contribuer à booster le bien-être ! © Getty Images Un peu de créativité peut contribuer à booster le bien-être !

Dans une société où le stress règne, de plus en plus d'applications prônent le retour à la méditation et à la paix intérieure. Et pour trouver la clé du bonheur et lutter contre le stress, une jeune femme du nom de Kyra a inventé une méthode originale pour prendre le temps de s'analyser soi-même et de mesurer son propre bien-être.

Le principe est simple : il s'agit de créer un quadrillage de couleurs représentant vos humeurs. Pour ce faire, une simple feuille de papier et quelques feutres suffisent. Tracez douze colonnes représentant chacun un mois de l'année et 31 lignes correspondant aux jours.

8 astuces pour prendre du temps pour soi que vous ne connaissez pas

  8 astuces pour prendre du temps pour soi que vous ne connaissez pas Pour un automne tout cool, on s'inspire des astuces de Christine Cayol, auteur du livre "Pourquoi les Chinois ont-ils le temps?" pour prendre du temps pour soi. S'assouplir au réveilDès le lever, on pratique quatre ou cinq minutes d'assouplissement, fenêtre ouverte, en contemplant le ciel. Une manière d'imiter les Chinois qui, eux, font du tai-chi dans la rue ou dans un jardin. Puis, en résistant au réflexe d'allumer le portable pour commencer sa journée, on refuse d'entrer tout de suite dans la course au temps et on hiérarchise plus facilement les priorités.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Un code couleur bien établi

Créez un code couleur. Par exemple :

  • du rouge, pour un jour fantastique
  • du bleu, pour un jour heureux
  • du jaune, pour un jour lambda
  • du marron, pour un jour de grande fatigue
  • du violet, pour un jour de dépression
  • du orange, pour un jour de frustration et de colère
  • du rose, pour un jour de stress
  • du vert, pour un jour de maladie

En résulte un mix and match en accord avec votre état d'esprit. Idéal pour prendre conscience des phases et des émotions qui vous traversent au fil des mois.

C'est le Twittos @TheLifeOfKale qui a rendu le tableau de sa soeur célèbre,en le postant sur Twitter. Son post a été retwitté plus de 7.000 fois et a fini par devenir viral.

De votre côté, pourquoi ne pas en faire de même et accrocher votre oeuvre multicolore sur un mur en guise de décoration home made ?

Le body combat, le sport tendance pour prendre soin de sa ligne .
Le body combat, késako ? Inventé dans les années 90 et remis au goût du jour, le body combat est une activité sportive mêlant fitness (cardio training essentiellement) et sport de combat. Plus précisément, le body combat s’inspire des mouvements et postures de différents arts martiaux (comme le karaté et le taekwendo), pour assouplir, muscler et raffermir le corps. Une gym basée sur des gestes de combat en somme ! Qui nécessite d’ailleurs de bonnes conditions physiques au départ, et des compétences importantes, tant au niveau de l’endurance qu’au niveau de la maîtrise d’un art martial : il s’agit d’une activité intense réservée aux personnes sportives ! Comment se passe une séance de body combat ? Une séance de body combat dure environ une heure, et se décompose en plusieurs partie. D’abord, on s’échauffe (cette phase est absolument in-dis-pen-sable pour préparer le corps, mais aussi intégrer les mouvements !), puis on passe au combat (en duel) durant lequel on applique les mouvements appris (lette phase est particulièrement intensive), et enfin on se muscle et on s’étire en pratiquant plusieurs exercices bien précis. Pourquoi le body combat aide à mincir ? Le body combat permet surtout de muscler le corps, ce qui, en parallèle d’une alimentation saine et équilibrée, aide à mincir ou à garder la ligne si elle est déjà acquise. En particulier, le body combat cible les abdos, mais également les cuisses et les bras. Et oui, avec tous les mouvements, les contractions et les coups, le corps est fortement sollicité ! De plus, il s’agit d’une activité très intensive, comme on l’a dit. De ce fait, le corps dépense beaucoup d’énergie et brûle ainsi un grand nombre de calories : jusqu’à 700 calories de perdues en une heure de body combat ! De quoi ravir les sportives qui tiennent à leur ligne.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-73763-cette-femme-a-invente-un-super-tableau-pour-garder-le-moral/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!