Bien-être Eliminez les excès avec des sels de bain !

01:15  05 janvier  2018
01:15  05 janvier  2018 Source:   Cover Media

5 méthodes (parfois) inattendues pour préparer des œufs brouillés

  5 méthodes (parfois) inattendues pour préparer des œufs brouillés 1. A la casserole C’est peut-être la méthode la plus classique. Celle qui consiste à faire cuire des œufs dans une casserole (poêle ou sauteuse) avec du beurre en mélangeant la préparation à la spatule et en ramenant vers le centre les œufs qui commence à prendre sur les bords. Et alors, elle fait l’unanimité cette méthode ? Ben pas vraiment, parce qu’entre les chefs qui préconisent (comme Cyril Lignac) de battre les œufs avant de les verser dans la casserole, et ceux (comme Gordon Ramsay ou chef Simon) qui au contraire, commence la cuisson avec des œufs entiers, c’est difficile de s’y retrouver et chacun pourra choisir son camps s’il en a envie.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Site en maintenance 522902. sansprisedetete.com Tchat et rencontre sexe avec des filles pour rdv

Vous avez trop bu et trop mangé ces dernières semaines et vous possédez une baignoire ? Alors cet article est fait pour vous !

Savez-vous d’où vient cette sensation de ballonnement qui ne vous quitte plus depuis le 1er janvier au matin ? De votre corps qui fait de la rétention d’eau. Et même avec un régime sain et diurétique, sachez que vous n’arriverez pas à tout éliminer. Et c’est là qu’interviennent les sels de bain. Plongez-vous pendant 20 minutes dans un bain chaud (mais pas trop) auquel vous aurez ajouté quelques sels de bain et vous verrez la différence.

Les célébrités comme Gwyneth Paltron ont une marque de sels de bain préférée : Epsom. Ils affirment aider à « détoxifier, raviver les muscles et dégonfler les teints un peu trop boursoufflés ». Victoria Beckham est aussi une adepte depuis de nombreuses années.

Infarctus: 5 boissons à éviter

  Infarctus: 5 boissons à éviter La consommation régulière de certaines boissons peut entraîner à long terme des maladies cardiaques. Pour protéger votre coeur, découvrez celles qu’il est préférable de limiter, voire d’éviter sur les conseils du Dr Jean-Loup Dervaux, médecin et auteur de nombreux ouvrages sur la santé. Le café en excès © Istock Infarctus : 5 boissons à éviter Pourquoi : à doses modérées, la prise de café a des propriétés bénéfiques pour la santé, comme l’amélioration de la concentration, de l’humeur… En revanche, l’excès de caféine augmente la libération d’adrénaline dans l’organisme, ce qui va entraîner une augmentation du rythme cardiaque, de

Cette page n'est pas visible actuellement.

Les bienfaits des sels de bain n’ont cependant pas attendu les célébrités du 21e siècle pour être reconnus. Déjà au 17e siècle, les sels de bain Epsom faisaient fureur notamment pour réduire la rétention d’eau et les ventres gonflés. La peau est poreuse, par définition, donc les bienfaits des sels pénètrent lorsque vous les ajoutez à votre eau de bain.

Les spécialistes recommandent d’ajouter deux mugs de sel de bain et de prendre ce bain trois fois par semaine.

a close up of a bottle © Provided by Cover Media

Une nouvelle marque vient de se lancer, il s’agit de BOD (Body on Demand) qui assure qu’avec son 20min Body Boost Bath Prep, vous retrouverez ventre plat et légèreté après seulement un bain. Il suffit d’ajouter leur préparation composée de chlorure de magnésium et de sucres naturels à l’eau de votre bain, de vous y plonger pendant 20 minutes et l’affaire est réglée.

Toujours est-il que, Epsom ou BOD, détendez-vous avec un bon bain, ça ne vous fera pas de mal après tous ces excès !

Comment bien manger quand on a du cholestérol .
L’excès de cholestérol est ennuyeux, car il peut favoriser les troubles cardiovasculaires. La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit souvent de bien manger pour abaisser le taux de cholestérol… Excès de cholestérol : les aliments à limiterDans un régime anticholestérolémiant, il faut maîtriser la quantité totale de graisses consommées. Normalement, elle doit représenter 30 % à 35 % des apports de la journée, pas plus. Vous devez aussi restreindre votre consommation d’acides gras saturés. Ils favorisent l’excès de mauvais cholestérol (LDL cholestérol), qui peut boucher les artères.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/sante/-74253-eliminez-les-exces-avec-des-sels-de-bain/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!