Bien-être Vidéo - “Truie, moche, grosse…” une blogueuse beauté affronte les insultes qu’elle a reçues en 2017

01:31  11 janvier  2018
01:31  11 janvier  2018 Source:   Femme Actuelle

La dyslexie serait due à un problème anatomique

  La dyslexie serait due à un problème anatomique Selon des chercheurs français, la dyslexie, trouble spécifique du langage, serait causée par une malformation au niveau des yeux. Explications. La dyslexie touche 700 millions d’individus dans le monde, dont 5 à 15 % d'enfants. Elle est caractérisée comme difficulté d'apprentissage de la lecture et du langage qui conduit à une inversion des données.  À Rennes, une étude démontre que ce dysfonctionnement aurait pour origine une anomalie des récepteurs de la lumière situés dans les yeux. “Images-miroirs”Tout individu est doté de récepteurs de lumière asymétriques d’un œil à l’autre.

Erreur MC6 ! La page n'existe pas

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Vidéo - “Truie, moche, grosse…” une blogueuse beauté affronte les insultes qu’elle a reçues en 2017 © Prisma Media Vidéo - “Truie, moche, grosse…” une blogueuse beauté affronte les insultes qu’elle a reçues en 2017

Régulièrement attaquée sur son physique, la blogueuse beauté Nabela Noor a décidé de faire face, et nous donne une sacrée leçon de confiance en soi...

Experte en beauté et en mode, la blogueuse benglado-américaine Nabela Noor est une célébrité des réseaux sociaux aux Etats-Unis.

Les 32 millions de vues de ses vidéos ne la mettent pourtant pas à l’abris des insultes les plus minables.

“Monstre, grosse, moche truie…” elle compte en centaines les commentaires humiliants qui lui ont été adressés.

Le trail: une autre façon de courir

  Le trail: une autre façon de courir Il se pratique en plein air, incite à l’évasion et au voyage, apaise l’esprit. Décryptage d’un sport qui ne cesse de faire des adeptes. Qu'est ce que c'est ? Loin du bitume des centres-villes, le trail se pratique en montagne, en forêt ou même dans le désert. Les parcours varient entre 10 kilomètres pour les plus accessibles, jusqu’à plus d’une centaine (pour celui du Mont-Blanc, par exemple), et comprennent des dénivelés. Les sensations sont très différentes du running traditionnel.

Beauté à emporter.

Vous allez être redirigé vers le lien suivant : La blogueuse beauté Nabela Noor écrit sur son visage les insultes qu ' elle a reçues en 2017 et les transforme.

Malgré une solide confiance en elle, elle admet avoir été blessée trop souvent par ces messages haineux.

Aussi a-t-elle choisie de prendre de la hauteur, faisant sien l'adage “ce qui ne tue pas me rend plus fort”.

Et c’est avec ce qu’elle sait le mieux faire, un tuto make-up, que la jeune femme nous fait une magnifique démonstration d’estime de soi.

Joignant le contouring à l’utile, elle inscrit sur son visage trois des insultes récurrentes.

Les larmes aux yeux, elle les barre, et les estompe à l’aide d’une éponge à maquillage avant d’inscrire un message positif avec des correcteurs de teint (un enlumineur clair pour accrocher la lumière, et orangé pour gommer les zones d’ombre brune).

Elle termine son maquillage comme elle a l’habitude de le faire, avec sophistication et précision.

Très partagée par les influenceuses et marques de maquillage américaines, cette vidéo totalise déjà plus de 5 millions de vues.

Inspirante et courageuse Nabela Noor a gagné des milliers de nouveaux fans grâce à ce message militant de Body Positivisme et d’acceptation de soi qui nous parle à tous.


Pilule : halte aux idées reçues .
La pilule a 50 ans ! La loi Neuwirth autorisant la pilule contraceptive a été promulguée le 28 décembre 1967. Elle accompagne aujourd'hui bon nombre d’entre nous, mais savons-nous vraiment tout à son sujet ? L'occasion de faire le point sur nos idées fausses. La pilule oestroprogestative est encore le mode de contraception majeure des femmes en France (ce n’est pas le cas partout).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!