Bien-être Qu'est-ce que le micro-cheating ?

18:25  04 février  2018
18:25  04 février  2018 Source:   Fourchette & Bikini

Les différentes cuissons du foie gras: nos conseil pour le réussir à tous les coups

  Les différentes cuissons du foie gras: nos conseil pour le réussir à tous les coups Un peu de gras n’a jamais fait de mal à personne ! Sauf aux canards, répondrez-vous, et vous aurez bien raison. Si cette année encore, pour les fêtes, vous craquez et répondez présent.e à l’appel du foie gras, voilà une liste de bons conseils pour le réussir à tous les coups. Acheter le bon foie gras C’est le foie gras cru qu'il faut acheter quand on souhaite le cuire soi-même, en terrine, en escalope à la poêle, en mousse Vous pouvez l’acheter frais, ou congelé : il faudra alors le laisser décongeler plusieurs heures au réfrigérateur avant de démarrer la recette. > Découvrez notre article vidéo : Tout savoir sur le foie gras : le choisir, le préparer, le déguster ...

Nous effectuons présentement de la maintenance 500 Nous savons, ce n’ est jamais le bon moment. Nous ferons le plus vite possible, promis. Désolé pour les inconvénients.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Qu'est-ce que le micro-cheating ? © CuisineAZ Qu'est-ce que le micro-cheating ?

C’est un mal qui peut affecter tous les couples. C’est une pratique qui peut osciller entre le fait de ne pas être capable de s’investir dans une relation exclusive, et le fait de s’ennuyer dans son couple et de vouloir voir si « l’herbe est plus verte ailleurs ».

Cheating, en anglais, signifie tromper. Micro-cheating se traduirait alors par « tromper un petit peu ». Tromper sans l’aspect physique voudrait-il dire tromper sans conséquences ? En est-on si sûrs ?La surconsommation affecte la vie de couple

On dit désormais que la vie amoureuse est ni plus ni moins victime de la surconsommation. On remplace ce qui est cassé, usé, sale, par de nouvelles choses. On achète alors qu’on a déjà ce qu’il faut à la maison. Le micro-cheating fonctionne de la même manière.

Comment stopper la chute de cheveux hivernale ?

  Comment stopper la chute de cheveux hivernale ? Il est normal de perdre ses cheveux, alors pas de panique !Il est normal de perdre ses cheveux, alors pas de panique ! Pauline Poilpre, co-fondatrice du salon Bobby Pins, nous explique d’ailleurs que les cheveux tombent 3 à 4 mois après leur mort, et ce pendant 3-4 mois. La période la plus critique débute au mois d’octobre, et s’étale pendant toute la période hivernale. Les cheveux ont tendance à mourir au cours de périodes difficiles (fin d’année scolaire, fortes chaleurs de début d’été…) et comme il leur faut 4 mois au maximum pour tomber, la chute de cheveux hivernale commence souvent au début de l’automne.

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

C' est le cas de la dernière en date : le " micro - cheating ". Toutefois, tempère l'experte, il arrive également que celui qui pratique le " micro - cheater " ne se rende pas compte qu ' il pourrait blesser quelqu'un d'autre.

Bien qu’en couple, il est normal d’avoir envie de séduire, ou en tout cas d’avoir encore le sentiment de plaire, et pas seulement à son amoureux.se. Il est normal d’être flatté.e quand on vous fait un compliment sur votre tenue ou votre sourire. Mais cela ne veut pas pour autant dire que pourriez sauter sur la première personne qui vous complimente, n’est-ce pas ? Vous êtes en couple.

Alors qu’est-ce que le micro-cheating ? C’est le fait d’avoir un (ou plusieurs !) flirts et de bien évidemment le cacher à son partenaire. Attention, cela n’a rien à voir avec de la tromperie « traditionnelle », qui consiste, pour parler crûment, à aller physiquement voir ailleurs. Ici, il s’agit plutôt de focaliser son attention et ses pensées sur une personne, mais sans jamais passer à l’acte.

L’erreur qui vous empêche de vous rendormir la nuit

  L’erreur qui vous empêche de vous rendormir la nuit Interviewé par la radio anglaise Fresh Air, un chercheur spécialisé dans le sommeil explique pourquoi rester dans son lit en attendant que le sommeil revienne est la dernière chose à faire quand on est victime d'une insomnie.Qui n'a pas déjà passé des heures à se retourner dans tous les sens dans son lit en attendant que le sommeil fasse son retour mais en vain ? Dans une interview pour la radio britannique Air Fresh, Vido, explique que s'acharner à rester dans son lit serait justement la dernière chose à faire. Il faudrait au contraire se lever et faire un tour.

Cher lecteur, Notre site est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

La définition de cette pratique? Le «Huffington Post» la décrit ainsi: Le micro - cheating est une suite d’actions banales en apparence, mais indiquant qu’une personne est concentrée au niveau physique et/ou émotionnel sur quelqu’un d’autre.

Pourquoi le micro-cheating existe-t-il ?

Les couples libres existent, et consentent peut-être à ce que l’un des deux partenaires entretient ce genre de relation sans qu’il n’y ait d’impact sur leur vie de couple. Mais lorsque cela devient un secret, et que la potentielle découverte du partenaire est une source d’angoisse, il faut alors savoir se poser les bonnes questions : Est-on vraiment heureux en couple exclusif ? Avec cette personne ? Est-ce que ce flirt représente une relation qui n’a jamais vu le jour, et qui frustre ? Est-ce que c’est une mauvaise habitude de sa vie de célibataire, à papillonner à droite à gauche ?

Le micro-cheating n’est pas sans conséquences, en tout cas pas quand on tient à son partenaire. Vouloir tout avoir en même temps, c’est compliqué. C’est pourquoi il faut faire des choix, et si possible les bons !

Pourquoi votre lave-vaisselle peut vous rendre malade .
Une étude publiée le 12 janvier 2018 dans la revue américaine Applied and Environmental Microbiology démontre que les lave-vaisselles seraient remplis de bactéries et de champignons. La présence de ces microbes pourrait avoir de lourdes conséquences sur la santé de certaines personnes. Les lave-vaisselles sont-ils dangereux pour la santé ? Des chercheurs en provenance du Danemark, de Slovénie et de Belgique se sont réunis pour réaliser une étude sur les microbes présents au sein des lave-vaisselles. Les résultats montrent que ces appareils ménagers grouillent de bactéries, pas toujours inoffensives...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!