Bien-être Trop de stress? Arrêtez les réseaux sociaux pendant 5 jours

17:30  15 avril  2018
17:30  15 avril  2018 Source:   covermg.com

Pourquoi le stress est un cauchemar pour notre peau

  Pourquoi le stress est un cauchemar pour notre peau On l'a toutes vécu, quand les choses ne semblent plus pouvoir être pires, des boutons surgissent de nulle part. Mais lorsque la vie est sur une spirale infernale, entre le travail, la vie sentimentale et le stress à la maison, pourquoi notre peau décide-t-elle de nous laisser tomber ? Tout ça a à voir avec les hormones, explique Abigail James, experte en soins du visage, à Cover Media. « Nous avons tous souffert de stress, quel qu'en soit le niveau. C'est un phénomène moderne, je le vois chaque semaine dans mes salles de traitement. Une grosse partie de ce pourquoi la peau s'affole, c'est un niveau de stress accru. Cela a un impact énorme sur notre peau.

0. Je m’appelle Hanine et en 2016, je m’étais lancé le défi de sortir de ma zone de confort en accomplissant un challenge par jour pendant 365 jours . Ce qui suit est un compte rendu « sur le moment » d’un de ces nombreux défis.

Voici quelques conseils pour savoir comment arrêter de trop penser et trouver la paix dans l’instant présent. Si vous êtes en résonance avec ce que vous voyez ici, vous pouvez nous suivre en cliquant sur l'une des icônes de réseaux sociaux ci-dessous.

a person looking at the camera © Provided by Cover Media

Vous vous êtes peut-être rendu compte que vous semblez plus détendu lorsque vous faites un break de réseaux sociaux pendant quelques jours. Ce n'est pas qu'une impression : des experts viennent de prouver que prendre de la distance avec des sites comme Facebook réduisait de manière significative le niveau de stress !

Une équipe, dirigée par Eric Vanman de l'Université de Queensland, vient d'analyser le comportement de 138 utilisateurs de Facebook. Ils ont demandé à une partie de ces utilisateurs d'arrêter d'utiliser le réseau social pendant 5 jours, alors que les autres pouvaient continuer à l'utiliser normalement.

Stress mental : il augmente le risque de crise cardiaque chez les femmes

  Stress mental : il augmente le risque de crise cardiaque chez les femmes Selon une étude publiée par l'American Heart Association, les femmes qui subissent du stress auraient plus de risques de complications cardiaques que les hommes.   © Medisite Stress mental : il augmente le risque de crise cardiaque chez les femmes Dans l'imaginaire collectif quand on parle de troubles cardiaque on imagine à tort un homme d'un cinquantaine d'années, bedonnant avec du cholestérol élevé. Pourtant ce sont les femmes qui seraient maintenant les plus à risque d'être victimes d'une complication cardiaque, selon une nouvelle étude de l'American Heart Association, publiée le 20 février 2018.

#Luxuryliving est le projet de storytelling social lancé et promu par Cotto d’Este sur ses propres canaux en collaboration avec 2 des plus populaires Instragrameurs italiens Pendant quelques jours , Fabrizio a séjourné au Relais San Lorenzo à Bergame, pour capturer la finesse de ce lieu, où la collection

Réseaux sociaux . Je n'arrivais plus à dormir, et tout me semblait source de stress . Un jour , un homme avisé m'a conseillé d' arrêter de m'inquiéter. Des chercheurs alertent sur l'Antarctique qui fond trois fois trop vite. Aquarius: les images de l'arrivée des premiers migrants à Valence.

On a ensuite demandé à ces utilisateurs de décrire leur stress et des analyses de salive étaient réalisées pour mesurer le taux de cortisol, l'hormone du stress. « Nos résultats montrent que les utilisateurs de Facebook sont fatigués par toutes les informations accessibles sur Facebook, et prendre des vacances des réseaux sociaux permet d'améliorer le niveau de stress, en tout cas à court terme », ont expliqué les auteurs de l'étude.

En revanche, les chercheurs ont constaté que les participants ressentaient le besoin de se reconnecter au bout de quelques jours et qu'ils étaient moins satisfaits de leur vie quand ils ne pouvaient pas avoir accès à Facebook pendant trop longtemps.

Couple: comment Internet encourage l’infidélité .
Si l’infidélité existe depuis la nuit des temps, c’était sans compter sur la révolution numérique qui a chamboulé nos moeurs, et nos relations de couple. Ils sont devenus omniprésents dans nos vies : les réseaux sociaux font émerger de nouveaux moyens de rencontre qui abolissent toutes les frontières. Comment viennent-ils perturber la tranquillité des couples et inciter à l’infidélité ?Evidemment, il y a les sites de rencontre où il n’est pas rare de voir des personnes déjà en couple.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!