Style Stéphanie Durant imagine une collection de prêt-à-porter pour Boohoo

20:25  11 juillet  2018
20:25  11 juillet  2018 Source:   msn.com

Ça roule dans l'Hexagone !

  Ça roule dans l'Hexagone ! Sillonner les vignobles et châteaux en Harley Davidson. Découvrir les Alpilles dans une Mustang Cabriolet. Ou encore siroter un bon vin dans un taxi anglais transformé en Wine Cab à Bordeaux, la nuit. Trois façons originales de savourer l'art de vivre en France.Né dans le Bordelais, TourOchateaux propose la découverte de vignobles en Harley Davidson. Depuis quelques jours, cette jeune société se lance dans un road trip haut de gamme, longue distance, avec un tout nouveau parcours autour de quatre crus en France et en Espagne: saint-émilion, sauternes, rioja (Pays basque espagnol) et irouléguy (Pays basque français).

La marque Boohoo lance une collection de prêt - à - porter en collaboration avec Stéphanie Durant . RelaxNews / Courtesy of Boohoo .com.

Après avoir été annoncée comme nouvelle ambassadrice de la marque Boohoo en France, nous apprenions que Stéphanie Durant allait bientôt sortir une collection exclusive avec la marque. Cette collaboration vient d’arriver en ligne sur Boohoo : on vous la présente.

La marque de prêt-à-porter et accessoires annonce une collaboration créative avec l'influenceuse française Stéphanie Durant, ex-candidate de télé-réalité. Les pièces, déclinées dans l'esprit casual bohème qui caractérise la blogueuse lifestyle, sont d'ores et déjà à découvrir sur le site www.boohoo.com.

Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas chez Boohoo. Après avoir présenté une collection inspirée de Beverly Hills et des années 2000 réalisée en partenariat avec Paris Hilton, la célèbre marque invite l'une de ses ambassadrices, Stéphanie Durant, à créer des pièces estivales à la fois casual et bohèmes.

ADN, dis-moi comment prendre soin de moi?

  ADN, dis-moi comment prendre soin de moi? <p>23andMe est le plus populaire, qui a déjà permis à des milliers de curieux de découvrir leurs origines ancestrales en deux mois. Mieux : le kit "santé génétique" permet aussi de découvrir ses prédispositions à certaines conditions médicales, avec consignes de prévention associées (y compris : les gènes de la "prise de poids").</p>Avec un simple échantillon de salive, EverlyWell, un challenger peut délivrer une flopée d'autres infos pour ajuster son lifestyle à sa réalité métabolique la plus intime. Ses kits permettent de mesurer le métabolisme, la présence de métaux lourds dans le sang, l'état de stress et de manque de sommeil, les niveaux de testostérone ou les intolérances alimentaires.

Stéphanie Durant Tous les articles. 4 juillet 2018. Pour commencer , je vous fait une sélection Boohoo avec beaucoup de bons plans et des pièces estivales à petits prix! Je vous présente tous les looks que je portais à Mykonos.

J’adooooore ta collection , tu est au TOP ! Aurez tu une reduction de fouuu pour moi sur le site Boohoo à me donner 🙂 Bisous. Latest Posts. BIRTHDAY 27ANS. by Stéphanie Durant .

Révélée dans l'émission de télé-réalité "Les Marseillais", qu'elle a depuis quittée, Stéphanie Durant se consacre aujourd'hui à son blog lifestyle entièrement dédié au voyage, à la beauté, et bien entendu à la mode. La jeune femme, qui cultive un style pétillant, casual et accessible, peut notamment se targuer d'avoir travaillé avec Lidl en 2017 autour d'un partenariat avec la top de renommée mondiale Heidi Klum.

C'est un nouveau projet que présentent aujourd'hui Boohoo et Stéphanie Durant, avec pas moins de 65 pièces estivales articulées autour des rayures, des motifs floraux, du vichy, ou encore de détails très féminins comme les volants. Le tout décliné dans des matières cotonneuses et du denim, et une palette oscillant entre des couleurs douces et sobres, ou au contraire, vitaminées.

"Ce que j'ai aimé, c'est avoir ma propre collection ! C'est toujours très sympa d'apporter sa touche stylistique à une marque. J'ai choisi les habits, fait mes propres looks. Ça va au-delà d'une simple collaboration", souligne Stéphanie Durant dans un communiqué.

La collection se compose de longues robes, de combishorts, de chemises à nouer, de robes-salopettes, de jupes en denim, de pochettes, ou encore de chaussures. Elle est proposée sur le site Boohoo.com dans des tailles variant du 34 au 44. Prix : entre 5€ et 40€.

Balmain signe une collaboration avec Beyoncé pour la bonne cause .
Après avoir collaboré sur la série de concerts de Beyoncé à Coachella en avril dernier, la maison Balmain annonce un nouveau partenariat qui devrait ravir les fans de Queen B. Une collection de sweats à capuche et de T-shirts sera proposée à la vente dès ce vendredi 13 juillet pour financer les frais de scolarité d'étudiants noirs dans plusieurs universités américaines. Pour cette nouvelle collaboration, Beyoncé et Balmain, à travers son directeur artistique Olivier Rousteing, ont imaginé une capsule en édition très limitée.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!