Style Balmain signe une collaboration avec Beyoncé pour la bonne cause

20:26  11 juillet  2018
20:26  11 juillet  2018 Source:   msn.com

Manger du poisson diminuerait l’agressivité (et c’est la science qui le dit !)

  Manger du poisson diminuerait l’agressivité (et c’est la science qui le dit !) L’agressivité serait-elle influencée par le contenu de notre assiette ? C’est ce que suggère l’étude menée par un chercheur français qui affirme que manger plus de poisson et de noix, riches en oméga 3 réduirait l’agressivité. Explications. © Getty Manger du poisson diminuerait l’agressivité (et c’est la science qui le dit !) On connait l’importance des oméga 3 qui joueraient un rôle fondamental dans l’équilibre émotionnel et sur les troubles de l’humeur. Il semblerait aussi qu’un déficit en oméga 3 entrainerait plus d’agressivité.

Le morceau s'est offert une collaboration de rêve avec Beyoncé dans le but d'aider Et c'est en chanson qu'elle continue sa bonne action entamée dès le passage de l'ouragan Harvey qui avait, lui ravagé la ville de Houston dont elle est originaire.

Beyoncé au sommet des charts avec Mi Gente, elle prête sa voix pour une bonne cause Le remix de "Mi Gente" gagne du terrain dans les charts, et tout ça

Après avoir collaboré sur la série de concerts de Beyoncé à Coachella en avril dernier, la maison Balmain annonce un nouveau partenariat qui devrait ravir les fans de Queen B. Une collection de sweats à capuche et de T-shirts sera proposée à la vente dès ce vendredi 13 juillet pour financer les frais de scolarité d'étudiants noirs dans plusieurs universités américaines.

Pour cette nouvelle collaboration, Beyoncé et Balmain, à travers son directeur artistique Olivier Rousteing, ont imaginé une capsule en édition très limitée. La collection se compose de sweats à capuche aux couleurs flashy, directement inspirés de ceux portés par la chanteuse américaine à Coachella, ainsi que d'un T-shirt noir.

Voici le meilleur vin rouge à boire devant Netflix !

  Voici le meilleur vin rouge à boire devant Netflix ! Si vous êtes accro à Netflix et appréciez déboucher une bonne bouteille devant votre série préférée, on vous dit quel verre de vin rouge choisir pour accorder sensations gustatives et émotions fortes. A vous de choisir le programme à boire de ce soir ? Orange is the new blackLa saison 6 des aventures des détenues de la prison Litchfield appelle à la dégustation d’un vin fort et tannique comme le caractère de toutes ces femmesLa bonne idée ? un cabernet sauvignon avec des notes de prunes, de cerise et d’épicesFood pairing ? Incontournable, le cheeseburger Friends © Getty Voici le meilleur vin rouge à boire devant Netflix ! Pour

La chanteuse américaine s'est associée à J. Balvin et Willy William pour sortir une nouvelle version de leur tube latino, destinée à lever des fonds en faveur des victimes des dernières catastrophes naturelles.

Tout le site. 10 exemples de textes de félicitations de mariage pour votre meilleure amie. Signe par signe , découvrez votre horoscope de la semaine. Pour l 'anniversaire de Beyoncé , Michelle Obama porte le chapeau. Un site porno rêve d'une sex tape de Meghan Markle et Harry.

La collection sera proposée dès vendredi 13 juillet en exclusivité à la boutique parisienne de Balmain, située au 44, Rue Francois 1er (Paris 8e), puis dès le lendemain aux quatre coins du monde, et notamment dans les boutiques Balmain de Milan, Londres, New York, et Los Angeles, ainsi qu'en ligne sur www.balmain.com et www.beyonce.com.

Les bénéfices de la vente des créations seront reversés au United Negro College Fund (UNCF) afin de financer les frais de scolarité d'étudiants noirs, et ainsi de leur permettre d'obtenir un diplôme.

Balmain et Beyoncé s'associent autour d'une collection de sweats et de T-shirts en édition limitée. © Fournis par AFPRelaxNews Balmain et Beyoncé s'associent autour d'une collection de sweats et de T-shirts en édition limitée.

Stéphanie Durant imagine une collection de prêt-à-porter pour Boohoo .
La marque de prêt-à-porter et accessoires annonce une collaboration créative avec l'influenceuse française Stéphanie Durant, ex-candidate de télé-réalité. Les pièces, déclinées dans l'esprit casual bohème qui caractérise la blogueuse lifestyle, sont d'ores et déjà à découvrir sur le site www.boohoo.com. Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas chez Boohoo. Après avoir présenté une collection inspirée de Beverly Hills et des années 2000 réalisée en partenariat avec Paris Hilton, la célèbre marque invite l'une de ses ambassadrices, Stéphanie Durant, à créer des pièces estivales à la fois casual et bohèmes.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-127808-balmain-signe-une-collaboration-avec-beyonce-pour-la-bonne-cause/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!