Style Le saviez-vous ? Votre peau a absolument besoin de cette épice là... Voici pourquoi !

22:38  05 janvier  2017
22:38  05 janvier  2017 Source:   Oh My Mag

Les crèmes de nuit, pour une peau parfaite 24/24 !

  Les crèmes de nuit, pour une peau parfaite 24/24 ! On hésite souvent moins à dépenser pour une crème de jour qu’une crème de nuit. Alors que les crèmes de jour sont un must en ce qui concerne la routine beauté, les crèmes de nuit sont souvent délaissées. Pourtant, elles sont nécessaires au bien-être de votre peau, comme l’explique la spécialiste Debbie Thomas à Cover Media. « La nuit, la peau produit moins d’huile, elle perd plus d’eau et est plus acide, donc elle peut être plus sèche et parfois plus sensible, ce qui souvent provoque des éruptions cutanées dû à des problèmes inflammatoires, et la peau est sèche le matin », détaille-t-elle. . Voici nos choix concernant les trois principaux types de crèmes de nuit : les anti-âge, les nourrissantes et hydratantes, et enfin les tout-en-un. Anti-âge Les crèmes de nuit sont souvent les plus chères des produits de beauté. Mais leurs bénéfices sont réels et valent vraiment le coup. Debbie Thomas recommande le sérum de nuit de Bioeffect « qui contient des peptides anti-âge et un complexe super nourrissant, qui transforme littéralement la texture de votre peau durant la nuit ». La Marine Miracle Creme de Transformulas est également une bonne option, car elle offre à la peau des substances nutritives et aide à reposer la couche dermique – vous aurez donc moins de rides et une peau plus tendue. Si votre peau est sèche mais que vous souhaitez quand même avoir une anti-âge, alors la Age Reverse Hydrafirm de Exuviance est un bon moyen de s’y mettre.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. Besoin d 'aide ?

Depuis toujours en Asie on utilise le curcuma dans la cuisine mais également pour se soigner. Cette épice orange est un véritable remède contre de nombreuses affections que l'on a envie d'intégrer dans sa routine beauté illico ! Voici les 6 usages du curcuma sur la peau et comment les réaliser.

Bienfait N°1: le curcuma anti-inflammatoire

Sur la peau, les inflammations peuvent avoir plusieurs formes comme l'acné, l'eczéma et le psoriasis. Hautement anti-inflammatoire, le curcuma est un allié idéal pour apaiser ces peaux sensibles. Préparez-vous des infusions à base de cette épice et consommez-le sous forme de complément alimentaire.

Les bienfaits du concombre, le nouveau kale des stars

  Les bienfaits du concombre, le nouveau kale des stars A en croire un récent article publié sur le site australien Body and Soul, si les célébrités ne sont pas toutes soumises au même régime (Alkaline, Dukan, macrobiotique), un aliment revient généralement dans leur assiette : le concombre. Interrogée à ce sujet, Robyn McConchie, professeur en horticulture à l'Université de Sydney, explique le succès de la plante potagère : "Le concombre est le quatrième légume le plus cultivé au monde, à raison. Il contient des propriétés hydratantes, des nutriments précieux, et il est particulièrement peu calorique, ce qui en fait un allié solide dans n'importe quel régime".

Merci pour votre compréhension. Formalisation des besoins de l'application.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Kylie Jenner dans la peau de Christina Aguilera… encore ! » Noovo (Blog).

Bienfait N°2: le curcuma anti-âge

Les radicaux libres, la pollutions, les UV et le stress sont des facteurs aggravants du vieillissement cutané. Fort en anti-oxydants, le curcuma aide à lutter contre ce phénomène. 

Bienfait N°3: le curcuma purifiant

Consommé en infusions, le curcuma est idéal pour faire évacuer les toxines présentes dans notre organisme. C'est donc aussi bon pour la santé du corps que de la peau qui sera plus éclatante.

Bienfait N°4: le curcuma anti-UV

1000 milligrammes de curcuma deux fois par jour préviennent contre la formation de plaques de pigmentation sur la peau. Appliqué avec votre crème solaire ou dans votre nourriture, le curcuma protège contre l'agression des UV et le vieillissement de l'âge dû au soleil.

Bienfait N°5: le curcuma améliore la circulation sanguine

Consommez en complément alimentaire, le curcuma permet une circulation plus fluide du sang dans le corps. Et une peau bien alimentée en sang (et tout ce qui le compose) c'est une peau plus éclatante et en bonne santé à l'intérieur qui se voit à l'extérieur.

Bienfait N°6: le curcuma qui booste le collagène

Le collagène on en parle souvent lorsqu'il s'agit de traiter le vieillissement cutané. Déjà présent dans la peau, sa production baisse avec le temps et la peau devient moins élastique. Le curcuma permet de relancer sa production et de booster son capital jeunesse.

Voici comment font les marques vegan pour tester leurs produits de beauté .
De plus en plus d'adeptes du maquillage se tournent vers des marques qui proposent des produits non-testés sur les animaux. Car aucun animal ne devrait souffrir pour que nous puissions mettre du rouge à lèvres. Mais s'ils ne sont pas testés sur les animaux, comment savoir s'ils sont bons pour la peau ?Comme de nombreuses personnes maintenant, vous vous êtes probablement déjà intéressées aux produits de beauté non-testés sur les animaux. Depuis le 21 septembre 2016, les produits testés sur les bêtes à poils sont formellement interdits sur les marchés de l'Union Européenne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!