Style Les gestes maquillage qui fonctionnent pour une mine fraîche

22:38  05 janvier  2017
22:38  05 janvier  2017 Source:   Glamour

5 astuces beauté inédites !

  5 astuces beauté inédites ! Vous êtes adeptes de maquillage, mais vous avez parfois la main lourde, ou un crayon noir qui refuse de rester à sa place ?La malédiction du crayon noir qui coule

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. 246701) et mine la santé des Espagnols

Joyandet reprend une affiche qui « a fonctionné pour Sarkozy » Par Zineb

Les gestes make-up qui fonctionnent pour une mine fraîche © Glamour Les gestes make-up qui fonctionnent pour une mine fraîche

Pour se faire une peau radieuse, en quelques instants grâce à un peu de make-up, c'est facile. Voici les conseils de nos pros.

Choisissez le bon fond de teint

"Une peau radieuse est toujours un peu brillante, constate la make-up artist Kate Lee, donc évitez ce qui est mat ou épais." Si une crème hydratante teintée n’est pas assez couvrante, essayez un fond de teint light, comme l’imbattable Naked Skin, d’Urban Decay chez Sephora.

Corrigez avec subtilité

"Pour avoir l’air reposée, le nerf de la guerre c’est un teint homogène, souligne la maquilleuse Robin Black. Neutralisez les rougeurs en tapotant un peu de correcteur sous les yeux, sur les paupières, sur le menton. Mais il faut que le grain de la peau reste visible." Une bonne référence : le Stylo Retouche Perfection Teint, de Bobbi Brown.

Maquillage de fêtes: un teint lumineux

  Maquillage de fêtes: un teint lumineux Nicolas Degennes, directeur artistique de Givenchy Le Makeup propose quatre interprétations d’un maquillage doré à souhait, du plus simple au plus sophistiqué. Pour les fêtes, ajouter de l’or en touches subtiles fera étinceler votre visage. Perfectionnez votre teint pour les fêtes en suivants ses conseils dans notre vidéo.Celles qui préfèrent un maquillage ultra-discret opteront pour ce teint subtilement mis en lumière. Commencez par appliquer une base de teint lumineuse et colorée, chargée de casser le côté grisé et trop jaune de la peau en hiver.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. L'abonnement au 911, la mine d'or et la justice sur le bras.

Page introuvable. La page que vous essayez d'atteindre n'existe pas ou n'existe plus. Vous pouvez retourner à l'accueil du site ou chercher une page correspondante dans le plan du site. Le gouvernement pose des gestes à la suite des recommandations de l’UPAC.

Poudrez avec parcimonie

"Le pire, c’est de poudrer à fond la peau, puis de rajouter une couche d’enlumineur irisé par-dessus, remarque Kate Lee. Si votre peau a vraiment tendance à briller, contentez-vous d’une poudre translucide qui diffuse la lumière sans apporter de couleur" et appliquez-la sur la zone T avec une éponge humide. Championne hors catégorie : la Poudre HD, de Make Up for Ever.

Appliquez la bonne teinte de blush

"Pour donner l’impression que votre visage est comme illuminé de l’intérieur, appliquez un peu de blush crème rose pêche sur le cœur des pommettes, estompez-le vers les tempes et déposez ce qui reste dans le creux de la paupière supérieure", conseille le make-up artist Hung Vanngo, qui s’occupe de tous les anges Victoria’s Secret. Un bon candidat : le nouveau Chubby Infaillible Blush Paint, de L’Oréal Paris.

Faites-vous un regard lumineux

"Avoir les yeux rouges, ça tue l’éclat, note la make-up artist Fulvia Farolfi, qui a toujours sur elle un flacon de collyre. Mettez quelques gouttes dans chaque œil. Plus le blanc est blanc, plus le visage paraît lumineux." Essayez les Gouttes Bleues, d’ Innoxa.

Repulpez votre peau à tout moment de la journée

"Si vous avez plus de 35 ans, n’hésitez pas à tapoter un sérum sur vos pommettes par-dessus le make-up et vaporisez un peu d’eau de rose, recommande Robin Black. Ça repulpe la peau et rebooste l’éclat." Notre sélection : le Sérum Lumière Perfecteur Uni Skin, de Payot.

9 «tips» pour rester belle après 9h de vol .
L’idéal quand on passe plusieurs heures dans un avion est d’être démaquillée. Rien sur la peau, si ce n’est sa crème hydratante et son baume à lèvres. Il se peut toutefois qu'on ait envie de faire bonne impression à l’atterrissage, ce qui n’est pas forcément toujours le cas en total nude. La solution ? Elle nous est donnée par la youtubeuse Allyfantaisies qui nous donne le mode d’emploi make-up pour rester belle après un vol long-courrier. Astuce n°1 : on choisit les bons contenants. Un vanity pour ranger nos indispensables et un kit de voyage avec des flacons à remplir. Très utile pour garder ses crèmes et son sur soi.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-33510-les-gestes-maquillage-qui-fonctionnent-pour-une-mine-fraiche/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!