Style 3 astuces pour se faire un trait de crayon

23:20  10 janvier  2017
23:20  10 janvier  2017 Source:   Puretrend

3 tendances make-up inspirées d'Instagram

  3 tendances make-up inspirées d'Instagram La beauté réelle grâce au virtuel, c'est possible ! Ludovic Engrand, Make-up Artist Urban Decay a repéré pour nous les looks les plus likés sur Instagram et les a adaptés pour que vous puissiez les adopter facilement. Allez, on le follow… Le fard à paupières brique C'est l'équivalent du contouring pour l'œil, car l'application de ce fard foncé va apporter du contraste au regard sur les photos. Avant, cet effet structurant était obtenu avec un beige naturel, mais ici le fard est très pigmenté pour accentuer le contraste : dans un ton plus rouge ou alors plus brun. Le conseil couleur : choisissez en fonction de votre iris. S'il est noisette, optez pour des fards dans les tons bruns. Plus il est vert et plus le fard devra aller vers une tonalité rouge. Pour les yeux bleus, privilégiez une couleur intermédiaire. Pour les plus âgées, choisissez une texture plus mate pour sculpter le regard. Apportez la brillance vers l'extérieur du regard, dans le coin interne de l'œil, sous le sourcil et sur le haut de la pommette. La bouche mate rosée Ce rose avec une pointe de mauve dans une texture velours mate est la couleur des youtubeuses du moment. Et si Sananas, la youtubeuse numéro 1 en France a eu un coup de cœur pour ce mélange unique de violet et de rosé, ce n'est pas un hasard. Cette tonalité s'applique en journée ou en soirée car les nouvelles formules permettent de jouer la matité sans effet desséchant.

Peux-tu me prêter un crayon .

Désolés, la page de l'image demandée n’existe pas ce truc qui m'a bien fait marrer.

Il n'y a rien de tel qu'un joli trait d'eye-liner pour pimper son regard. Mais quand on a la main qui tremble et le geste peu sûr, ça peut vite tourner à la catastrophe. Pour changer la donne et réussir son geste à tous les coups, voici trois astuces imparables.

Les essentiels pour se maquiller dans les transports en commun

  Les essentiels pour se maquiller dans les transports en commun Nos vies vont de plus en plus vite et il devient difficile de se dégager du temps pour s’apprêter le matin. L’astuce c’est pour certaines de se maquiller dans les transports en commun, mais attention, il faut s’assurer d’avoir sur soi les bons produits. Les bons outilsLe premier réflex à avoir, c’est d’éviter d’utiliser ses doigts plein de bactéries et de saleté après avoir touché la barre du métro ou le tourniquet. A la place, on opte pour une éponge, comme la Lottie London Blend and Snap Blending, pour appliquer son anticerne. Vous pouvez aussi choisir un pinceau rétractable comme le e.l.f.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes Comment se faire larguer en 20 leçons ?

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse. L'ADEME lance le passeport éco-produit pour aider les pros à faire des achats

Vous rêvez d'un subtil trait d'eye-liner pour rehausser votre regard, mais vous n'arrivez pas à maîtriser correctement cette périlleuse technique ? Rassurez-vous, vous êtes loin d'être la seule. En ligne, nombreuses sont celles qui usent d'habiles astuces pour conjurer le sort. On a répertoriés les trois meilleures d'entre elles.

Le scotch

Si c'est surtout la partie située à l'extérieur de l'oeil qui vous pose problème, la solution la plus simple reste encore de se servir d'un morceau de scotch. Il suffit de le positionner dans l'axe qui vous convient et de dessiner votre trait d'eye-liner. Laissez sécher quelques secondes, retirez doucement et le tour est joué !

La cuillère

Si la difficulté est plus générale et que vous avez également besoin d'assistance pour le dessus de la paupière, alors servez-vous d'une cuillère. En fonction du résultat souhaité, placez-la plus ou moins loin de la ligne des cils et dessinez votre trait avant de remplir le vide. Enfin, utilisez le manche pour continuer l'opération vers l'extérieur.

Le pochoir

Et si malgré ça vous faites toujours des bêtises, alors c'est qu'il est temps d'employer les grands moyens et d'investir dans un pochoir adapté. Disponibles sur Amazon juste ici, ces petits bouts de plastique parfaitement découpés vont vous permettre de réaliser le parfait très d'eye-liner. Une véritable embellie qui vaut largement son petit prix.

Six astuces faciles pour manger plus de légumes cette semaine .
Les légumes sont nos alliés pour rester en bonne santé. Riches en fibres, en minéraux et en vitamines, ils réduisent les risques de maladies comme les cancers, l’obésité ou les troubles cardiaques. Mais souvent, par fainéantise ou par gourmandise, nous préférons un bon plat de pâtes en sauce ou une entrecôte frites. Problème : à terme, ces habitudes alimentaires ont un impact négatif sur notre santé et sur notre ligne. Si vous souhaitez modifier quelque peu votre routine, nous vousCrédit photo: Getty

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!