Style Relooking cheveux : passez du long au mi-long

23:25  10 janvier  2017
23:25  10 janvier  2017 Source:   Femme Actuelle

Comment bien se laver les cheveux

  Comment bien se laver les cheveux Vous devriez reconsidérer la façon dont vous vous lavez les cheveux. Pour le pro du cheveu Andrew Bidwell, la majorité d’entre nous s’y prend très mal ! Et pour lui, tout commence dès l’application du shampooing. « Le premier conseil : ne jamais laver les pointes des cheveux, a-t-il confié à Cover Media. Ne lavez jamais les pointes de vos cheveux, c’est la raison pour laquelle votre chevelure est déshydratée. Tous les cheveux sont poreux et dès que vous mettez du shampooing sur les pointes, ça absorbe tout comme une éponge, et c’est ce qui rend les pointes sèches.

Les dernières vidéos. FEMME ACTUELLE - Le banc d'essai des galettes des rois de la rédac 2:35 par Femme Actuelle 0 vues. VIDEO – Relooking cheveux : passez du long au mi - long 1:01 par Femme Actuelle 0 vues. VIDÉO – L’attache grunge sur une coupe au carré 1:10 par Femme Actuelle 0 vues.

Photos de coiffures mi - longues pour dames et filles. Tendances les plus récentes et idées pour une nouvelle coupe mi - longue à la mode. Hairfinder Cheveux , Coiffures & Mode Capillaire. Photos de Coiffures Mi - longues (1). Cliquez pour agrandir!

Vidéo - Relooking cheveux : passez du long au mi-long: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Envie de changer de tête ? Craquez pour cette coupe mi-longue moderne, féminine et facile à coiffer. Découvrez la transformation capillaire de Pauline et les astuces de notre experte pour mettre en forme sa chevelure.

Très tendance et facile à vivre, la coupe mi-longue a tout pour nous séduire !

Plus simple à coiffer que des cheveux longs, elle permet néanmoins de réaliser une multitude de coiffures : chignons, tresses, queues-de-cheval et attaches.

Parfaite pour les cheveux fins, elle permet de conserver un maximum de matière et de volume.

Comment la porter ? Légèrement en dessous des épaules et dégradée sur les pointes.

Raccourcissez également les cheveux du contour du visage pour créer une mèche et apporter du mouvement à votre coupe. Pour la mise en forme, commencez par sécher les cheveux au séchoir et aux doigts. Terminez ensuite le travail avec une brosse ronde pour obtenir un joli tombé.

Merci à Jean Louis David.

De la brillance pour vos cheveux .
On est tous fauchés en arrivant au mois de janvier, mais pour avoir les cheveux brillants, nul besoin de dépenser des sommes folles. Ouvrez vos placards, car vous avez peut-être déjà tout sous la main ! © Provided by Cover Media Vous avez pris l’habitude l’année dernière de cuisiner avec de l’huile de coco ? Très bonne initiative, car vous pouvez aussi vous en servir pour faire briller vos cheveux ! Massez de l’huile de coco entre vos mains afin de la réchauffer et passez-la sur vos cheveux. Laissez poser 10 minutes minimum, puis rincez à l’eau chaude. Lavez vos longueurs, massez.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!