Style A quelle fréquence faut-il laver ses soutiens-gorge?

23:30  10 janvier  2017
23:30  10 janvier  2017 Source:   Fourchette & Bikini

Comment bien se laver les cheveux

  Comment bien se laver les cheveux Vous devriez reconsidérer la façon dont vous vous lavez les cheveux. Pour le pro du cheveu Andrew Bidwell, la majorité d’entre nous s’y prend très mal ! Et pour lui, tout commence dès l’application du shampooing. « Le premier conseil : ne jamais laver les pointes des cheveux, a-t-il confié à Cover Media. Ne lavez jamais les pointes de vos cheveux, c’est la raison pour laquelle votre chevelure est déshydratée. Tous les cheveux sont poreux et dès que vous mettez du shampooing sur les pointes, ça absorbe tout comme une éponge, et c’est ce qui rend les pointes sèches.

À quelle fréquence faut - il réellement laver ses brassières? Parlons franchement, les filles. On ne te juge pas, promis, car nous non plus n'en sommes pas trop certaines La vérité, c’est que bien peu de filles savent à quelle fréquence elles devraient les laver ! Dans un article publié récemment sur le site Fusion, Philip Tierno, un professeur en microbiologie, a expliqué qu’ il était essentiel de laver son soutien - gorge à tous les jours (!) ou du moins, à tous les deux jours.

© 2016 Next Retail Ltd. Tous droits réservés. Soutien - gorge .

A quelle fréquence faut-il laver ses soutiens-gorge ? © CuisineAZ A quelle fréquence faut-il laver ses soutiens-gorge ?

Les sous-vêtements ne sont pas des vêtements comme les autres. Ils sont plus fragiles et nécessitent un entretien particulier. Les soutiens-gorge soulèvent beaucoup d’interrogations. Comment les laver ? A quelle fréquence ? Aujourd’hui nous allons vous donner une multitude de conseils pour prendre soin de vos soutiens-gorge.

Comment laver ses soutiens-gorge ?

Parce qu’ils sont fragiles, les soutiens-gorge se lavent impérativement à la main s’ils ont des armatures. Les soutiens-gorge sans armature peuvent passer au lave-linge mais uniquement si vous optez pour un programme destiné au linge délicat. Vous devez aussi vous assurer que l’essorage n’est pas trop puissant. Il faut en effet privilégier les programmes d’essorage inférieurs à 1000 tours/minute.

Quelle est la meilleure heure pour se coucher?

  Quelle est la meilleure heure pour se coucher? Interrogée par le site Mind Body Green, la psychiatre Ellen Vora a révélé l'heure idéale du coucher, histoire de s'endormir plus vite et de s'assurer une bonne qualité de sommeil. Il n'y a pas d'heure fixe, mais un petit calcul à faire (rassurez-vous pas besoin d'avoir fait maths-sup ou d'avoir pris spé maths au BAC). L'heure idéale pour aller au lit, c'est 3 heures après le coucher du soleil. Selon la saison et votre localisation, cela revient donc à se coucher dans un laps de temps entre 21 heures et 23h30.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Vengeance mise à nu, les faux-cils et le lave -vaisselle.

Site en maintenance l ’ensemble soutien gorge et string Show Me.

Côté lessive, vous pouvez choisir ce que vous voulez !

Lessive liquide ou en poudre, assurez-vous simplement de bien rincer vos sous-vêtements à l’eau claire. Pour faciliter le rinçage, l’eau tiède est plus confortable. Faites sécher vos soutiens-gorge sur un étendoir.

La fréquence de lavage d’un soutien-gorge en dentelle

Comme n’importe quel soutien-gorge, celui en dentelle se porte à même la peau, sous les vêtements. Le risque de le tâcher est donc très réduit. Les soutiens-gorge sont au contact de la peau et donc de la transpiration et des résidus de crème corporelle. Selon vos habitudes, ils peuvent aussi recevoir du parfum. Pour ces raisons, il est essentiel de changer de soutien-gorge tous les 3 à 4 jours s’ils sont en dentelle.

Voilà ce qui se passe quand vous arrêtez de vous laver les cheveux tous les jours

  Voilà ce qui se passe quand vous arrêtez de vous laver les cheveux tous les jours Pour éviter d'abîmer la fibre capillaire, il est recommandé d'espacer les shampoings et de ne pas laver ses cheveux plus de deux fois par semaine. Malheureusement, nous sommes nombreuses à avoir pris le pli de renouveler l'opération tous les jours. Si c'est votre cas, voici ce que vous pourriez gagner à arrêter de vous laver les cheveux trop souvent.Profiter de 30 minutes supplémentaires chaque matinLe premier avantage auquel vous allez pouvoir goûter, c'est de profiter de 30 minutes supplémentaires pour dormir le matin ou vous coucher plus tôt si vous êtes du soir.

Site web d'information Radio: Fréquence 2 célèbre ses 25 ans d’existence.

Soutien Gorge .

La fréquence de lavage d’un soutien-gorge en coton

Les soutiens-gorge en coton se salissent de la même manière que ce en dentelle. Ils sont à la merci des produits d’hygiène corporelle et de la transpiration. Parce qu’ils sont moins fragiles que les soutiens-gorge en dentelle, vous pouvez augmenter la fréquence de lavage et les porter 2 à 3 jours.

La fréquence de lavage d’un soutien-gorge en polyester

Les soutiens-gorge en polyester sont les plus costauds. Ils ont aussi le désavantage de conserver les odeurs. Pour ces raisons, vous pouvez les porter 1 à 2 jours et les laver sans crainte. Comme n’importe quel sous-vêtement, n’hésitez pas à laver votre soutien-gorge dès que nécessaire même si les fréquences précisées dans cet article ne sont pas respectées.

Les soutiens-gorge destinés à la pratique du sport

Si vous pratiquez une activité physique régulière, vous avez sans doute des sous-vêtements adaptés. Ces derniers ne se portent qu’une seule fois ! Il est donc judicieux d’avoir 2 à 3 soutiens-gorge destinés à la pratique du sport afin d’en profiter pleinement.

Une garde-robe bien fournie

Pour ne jamais se retrouver sans soutien-gorge, il est hautement recommandé d’en avoir au moins 7 exemplaires. Idéalement il faut varier les matières et les modèles afin d’avoir des sous-vêtements adaptés à chaque situation. Pour le bas, on prévoit 2 à 3 pièces pour profiter chaque jour d’un ensemble coordonné. Petite culotte, shorty, string, une fois de plus osez varier les modèles et les plaisirs !

L’entretien des sous-vêtements est essentiel pour les garder en bon état le plus longtemps possible. En plus de les laver à la bonne fréquence, essayez d’en alterner le port afin de limiter l’usure.

Peut-on faire du sport tous les jours? .
Tandis que les professionnels ont des programmes d’entraînement bien spécifiques à suivre pour atteindre leurs objectifs, il est souvent difficile pour les amateurs de savoir à quelle fréquence faire du sport pour obtenir des résultats. Dans l’esprit collectif, on a tendance à penser que plus ont en fait, meilleur c’est. Mais est-ce vrai ? Peut-on faire du sport tous les jours sans risquer pour sa santé ? Réponse avec Fourchette & Bikini.Obtenir des résultatsLa pratique régulière d’une activité physique est essentielle pour obtenir des résultats.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!