Style Caroline Receveur x Morgan : la collab' à shopper !

22:55  02 mars  2017
22:55  02 mars  2017 Source:   Femme Actuelle

Le Zagat élit Washington ville américaine numéro 1 en matière de gastronomie en 2016

  Le Zagat élit Washington ville américaine numéro 1 en matière de gastronomie en 2016 Les auteurs particulièrement pointus du Zagat, le fameux guide gastronomique américain, ont choisi Washington comme leur ville de l'année 2016. Dans cette liste des "26 villes les plus excitantes sur le plan gastronomique en 2016" compilée par le guide Zagat, c'est la capitale des États-Unis qui s'est adjugé la première place du classement, après une année exceptionnelle. Sans parler des remous historiques provoqués par les récentes élections présidentielles, Washington a aussi été témoin cette année de développements majeurs au niveau culinaire, notamment la parution du premier guide Michelin consacré à la ville, ainsi qu'une série d'ouvertures de r

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active 10 -30min Nanterre Universite-la Defense et Paris St Lazare.

Entrez votre adresse e-mail.

C’est la grande nouvelle. La marque Morgan signe une collection capsule avec l’influenceuse Caroline Receveur. Actrice, modeuse, animatrice et ex-mannequin, la jeune femme de 29 ans a plus d’une corde à son arc. Avec plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram, une participation remarquée à l’émission Danse avec les Stars, ainsi que la création de sa marque de thé détox Wandertea, la jolie blonde est officiellement une femme d’affaires dynamique mais pas seulement.

Photos - Caroline de Monaco : 10 looks coiffure spécial anniversaire

  Photos - Caroline de Monaco : 10 looks coiffure spécial anniversaire Le 23 janvier 2017, la fille aînée de Grace Kelly et du Prince Rainier III de Monaco a célébré ses 60 ans. Une vie bien remplie, faite de hauts et de bas, avant de trouver l'épanouissement ces dernières années auprès de ces trois petits enfants. Flashback sur les variations capillaires de cette icône de beauté. Carré mi-long : c'est la coupe de prédilection de la Princesse, qui retourne régulièrement à ses premiers amours quand elle tourne une page de sa vie. Lisse ou ondulé, elle accompagne toujours ce dégradé de son éternelle frange effilée. Coupe boyish : en 1997, l'aînée des Grimaldi sacrifie sa longue chevelure.

Découvrez l'ensemble des dernières collections de vêtements et accessoires pour femmes de Caroll

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

Véritable icône mode, elle correspondait à la perfection à l’esprit de la marque. Pour cette collection printemps-été 2017, la modeuse s’est impliquée dans chaque étape de l’élaboration de cette capsule. Elle a choisi les matières, les coupes et les couleurs. Le style de cette capsule est à l’image du sien. Au programme, une inspiration rock et glamour qui joue avec des coupes asymétriques, des volants aériens, du cuir et des jeux de transparence ultra-élégants.

Parmi nos coups de cœur : un sweat zippé gris rehaussé de broderies raffinées, un body en dentelle pour jouer les séductrices ou encore une robe du soir couleur bronze, fendue au niveau du dos et ajourée sur les côtés.

Une capsule à retrouver en boutiques et sur l’e-shop de la marque à partir du 12 avril prochain. On ne sait pas vous, mais on nous on ne sait que choisir entre toutes ces pièces tendance et sexy à souhait Caroline Receveur x Morgan, à découvrir dès maintenant !

Ce nouvel outil pour poser les faux cils va changer votre vie .
Qui n’a jamais perdu son calme au moment de l’application de ses faux cils : colle qui n’adhère pas, cils qui tombent et pince à épiler difficile à manipuler, il nous est déjà toutes arrivé de perdre patience. Bonne nouvelle : cette époque est révolue ! Une nouvelle ligne de make-up nommée Flirt Cosmetics a dévoilé un outil révolutionnaire qui, selon toute vraisemblance, facilite incroyablement la pose des faux cils.Comment ça marche ? La chose fonctionne comme une agrafeuse, autrement dit,  ce sont des mini-rangées de 3 cils qui sont stockées à l’intérieur.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-40332-caroline-receveur-x-morgan-la-collab-a-shopper/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!