The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Style Monoprix : 4 collab’ créateurs à ne pas manquer

21:01  16 mars  2017
21:01  16 mars  2017 Source:   femmeactuelle.fr

Robe de mariée : quand la dentelle est reine

  Robe de mariée : quand la dentelle est reine Comble du romantisme, la dentelle est la matière star des mariages. Zoom sur les pièces qu'on veut pour le jour J.Très moderne dans l'allure, la tenue deux pièces pour le mariage est la nouvelle révolution. Cet ensemble Lorafolk en est la parfaite illustration. Top cropped en dentelle accordé avec une jupe longue et droite, un duo aussi romantique que bohème pour convenir au plus grand nombre. A associer sans hésiter à une couronne de fleurs hippie chic.

Partager sur Twitter. Monoprix : 4 collab ’ créateurs à ne pas manquer ×. Photo 2/10© Constance Guisset Studio x Monoprix . Partager sur faceboookPartager sur twitterPartager sur google+Partager sur pinterest.

On vous dit tout pour apprendre à choisir le bon modèle. Monoprix : 4 collab ’ créateurs à ne pas manquer . La belle saison ne manque pas à la règle puisque nous sommes invités à découvrir les univers de 4 créateurs de mars à juin.

Comme chaque année, l’enseigne Monoprix renouvelle la surprise à coup de collections capsules inédites réalisées main dans la main avec des créateurs de talent. La belle saison ne manque pas à la règle puisque nous sommes invités à découvrir les univers de 4 créateurs de mars à juin. Un programme au coeur des tendances qui rend accessible à tous les acteurs incontournables de la mode et du design pour notre plus grand plaisir. On attendait la révélation printanière avec impatience et elle tient ses promesses.

Découvrez la Screambox, une boîte pour crier en toute tranquillité

  Découvrez la Screambox, une boîte pour crier en toute tranquillité La course à la Présidentielle vous irrite ? La chambre mal rangée de votre fils vous donne des envies de vivre seule sur une île déserte ? La collègue un peu trop gentille et tactile de votre mari vous agace au plus haut point ? En bref : vous avez envie de crier mais vous ne savez pas comment vous lâcher ? On a la solution pour vous : la "boîte à cris". La course à la Présidentielle vous irrite ? La chambre mal rangée de votre fils vous donne des envies de vivre seule sur une île déserte ? La collègue un peu trop gentille et tactile de votre mari vous agace au plus haut point ? En bref : vous avez envie de crier mais vous ne savez pas comment vous lâcher ? On a la solution pour vous : la "boîte à cris".

Photos - Jenifer , l ' évolution de ses coiffures . 20 coiffures de défilés qui vont vous inspirer ce printemps/été. Monoprix : 4 collab ’ créateurs à ne pas manquer . 10 exercices de pilates à piquer à la blogueuse Cassey Ho.

Des produits de beauté à gagner chez Monoprix . 0. Monoprix : cap sur les créateurs . 0. Monoprix : 4 collab ’ créateurs à ne pas manquer . 0. Le vintage arrive chez Monoprix .

L’aventure commence dès le 30 mars en boutiques avec le duo d’amies de la jolie marque Louise Misha qui nous offre une bulle de poésie faite de couleurs douces et de matières nobles. Les lignes femme et accessoires, mais aussi bambins et maison, s’inspirent des motifs venus d’Inde qui se déploient en jaune et rouge ponctués de pompons. Un esprit un brin bohème qui gagne en chic ponctué par des dessins dorés charmants venus prendre la relève parmi la dentelle dans un esprit romantico vintage irrésistible.

Changement de décors radical à partir du 19 avril avec la designer Constance Guisset qui prend les commandes des arts de la table, du linge de maison, du mobilier et joue les prolongations avec la papeterie. La mode fait une pause dans une ambiance épurée où les pièces indispensables du quotidien réinventent l’univers ultra design. Marquée par l’omniprésence du rond, la collection évoque l’éclosion du printemps de manière inédite grâce à des notes colorées façon aquarelle, iconiques du travail de Constance Guisset Studio. Vivant et joyeux, le contemporain n’a jamais été aussi féminin.

Comment porter la robe chemise?

  Comment porter la robe chemise? Comme la petite robe noire ou la jupe crayon, elle fait partie de ces basiques qu’on se doit d’avoir dans nos placards. On vous dit tout pour apprendre à choisir le bon modèle.Simple à enfiler, la robe-chemise est un grand classique mode aussi facile à porter en été qu’en hiver, à la plage qu’en soirée.

Car après tout, Monoprix a l’habitude des collaborations avec des créateurs , de la mode ou encore de la décoration, qui proposent toujours des capsules tendances, totalement dans l’air du temps. Mode : Georgia May Jagger x Morgan : la collab à ne pas louper ! Vidéosà ne pas manquer .

A ne manquer sous aucun prétexte ! Valérie Boucomont. Ces collections éphémères, fruit du mariage entre deux marques, sont sans nul doute des occasions à ne pas laisser passer. De grandes enseignes demandent souvent à de jeunes créateurs de leur concocter des collections

Le 26 mai, retour de la créatrice Nathalie Lété qui s’illustre dans le dressing et investit la maison Monoprix, signant ainsi sa quatrième collaboration avec l’enseigne. Le flower power se la joue rétro à souhait avec un mix & match d’imprimés aussi colorés que fleuris. Aux allures d’esquisses ou de peintures vintage, les fleurs nous racontent une histoire d’art populaire avec légèreté.

La saison se clôture les pieds dans l’eau avec la capsule maillots de bain d’Albertine pour Monoprix, disponible à partir du 9 juin. On plonge en plein dans le prêt-à-porter avec un swimwear décliné pour la femme, l’homme et l’enfant. Inventés par deux soeurs fans de tissus, les textiles imprimés de photos de plage en trompe l’oeil et de motifs exotiques chic se donnent la réplique sur des pièces aux coupes modernes. Cap sur le Beach Style à porter citadin en ville et décontracté sur le sable pendant les grandes vacances.

Des pantalons trop beaux pour cet hiver ! .
Vous les adorez, voici les nouveautés ! 7/8ème, taille haute ou carotte, classique ou plus original, trouvez celui qu’il vous faut dans notre sélection tendance ! Vous les adorez, voici les nouveautés ! 7/8ème, taille haute ou carotte, classique ou plus original, trouvez celui qu’il vous faut dans notre sélection tendance !

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!