Style Monoprix : 4 collab’ créateurs à ne pas manquer

21:01  16 mars  2017
21:01  16 mars  2017 Source:   Femme Actuelle

La rédac’ a goûté les soupes fraîches de l’hiver

  La rédac’ a goûté les soupes fraîches de l’hiver Six échantillons ont été dégustés, tous issus du rayon frais des grandes surfaces. A la recherche du bon goût, au plus près du « fait-maison ». Aux arômes classiques du potager, ou tendance comme la « pois cassés Pata negra Bellota » de la maison Giraudet, qui a raflé la mise ! Six échantillons ont été dégustés, tous issus du rayon frais des grandes surfaces. A la recherche du bon goût, au plus près du « fait-maison ».

Merci de votre patience. La mission TICE et la DSI du Rectorat de l'académie de Nancy-Metz.

Le site a changé d'adresse. Il est désormais accessible à l'adresse suivante : https://www.normandie.fr. Vous allez être automatiquement redirigé. Les évènements à ne pas manquer .

Comme chaque année, l’enseigne Monoprix renouvelle la surprise à coup de collections capsules inédites réalisées main dans la main avec des créateurs de talent. La belle saison ne manque pas à la règle puisque nous sommes invités à découvrir les univers de 4 créateurs de mars à juin. Un programme au coeur des tendances qui rend accessible à tous les acteurs incontournables de la mode et du design pour notre plus grand plaisir. On attendait la révélation printanière avec impatience et elle tient ses promesses.

Claudia Tagbo: ses adresses autour du canal Saint-Martin

  Claudia Tagbo: ses adresses autour du canal Saint-Martin MON QUARTIER - À cheval sur les Xe et XIe, l'actrice humoriste s'est attachée à la vie de ce «petit village» et à ses habitants.La jeune femme a ses habitudes. Elle aime se «poser avec un livre» dans le parc de l'hôpital Saint-Louis, commande des bo bun au Petit Cambodge (rue Alibert) ou se fait coiffer par Sidy (rue du Château-Landon). «Depuis que je fréquente les boutiques et les restaurants, c'est devenu mon quartier avec un côté familial. On se reconnaît mais on n'empiète pas sur le territoire de l'autre», remarque Claudia Tagbo.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Compte bloqué. Merci de bien vouloir vérifier la date d'expiration dans votre interface client. PG Day 2013 : La conférence PostgreSQL à ne pas manquer .

L’aventure commence dès le 30 mars en boutiques avec le duo d’amies de la jolie marque Louise Misha qui nous offre une bulle de poésie faite de couleurs douces et de matières nobles. Les lignes femme et accessoires, mais aussi bambins et maison, s’inspirent des motifs venus d’Inde qui se déploient en jaune et rouge ponctués de pompons. Un esprit un brin bohème qui gagne en chic ponctué par des dessins dorés charmants venus prendre la relève parmi la dentelle dans un esprit romantico vintage irrésistible.

Changement de décors radical à partir du 19 avril avec la designer Constance Guisset qui prend les commandes des arts de la table, du linge de maison, du mobilier et joue les prolongations avec la papeterie. La mode fait une pause dans une ambiance épurée où les pièces indispensables du quotidien réinventent l’univers ultra design. Marquée par l’omniprésence du rond, la collection évoque l’éclosion du printemps de manière inédite grâce à des notes colorées façon aquarelle, iconiques du travail de Constance Guisset Studio. Vivant et joyeux, le contemporain n’a jamais été aussi féminin.

Des pantalons trop beaux pour cet hiver !

  Des pantalons trop beaux pour cet hiver ! Vous les adorez, voici les nouveautés ! 7/8ème, taille haute ou carotte, classique ou plus original, trouvez celui qu’il vous faut dans notre sélection tendance ! Vous les adorez, voici les nouveautés ! 7/8ème, taille haute ou carotte, classique ou plus original, trouvez celui qu’il vous faut dans notre sélection tendance !

ERREUR. A NE PAS MANQUER Mercedes A180 CDI Elegance.

Manque des informations.

Le 26 mai, retour de la créatrice Nathalie Lété qui s’illustre dans le dressing et investit la maison Monoprix, signant ainsi sa quatrième collaboration avec l’enseigne. Le flower power se la joue rétro à souhait avec un mix & match d’imprimés aussi colorés que fleuris. Aux allures d’esquisses ou de peintures vintage, les fleurs nous racontent une histoire d’art populaire avec légèreté.

La saison se clôture les pieds dans l’eau avec la capsule maillots de bain d’Albertine pour Monoprix, disponible à partir du 9 juin. On plonge en plein dans le prêt-à-porter avec un swimwear décliné pour la femme, l’homme et l’enfant. Inventés par deux soeurs fans de tissus, les textiles imprimés de photos de plage en trompe l’oeil et de motifs exotiques chic se donnent la réplique sur des pièces aux coupes modernes. Cap sur le Beach Style à porter citadin en ville et décontracté sur le sable pendant les grandes vacances.

Rayures : comment bien les porter ? .
Verticales, horizontales, bicolores ou multicolores, elles font partie des grands classiques ! Nos conseils pour apprendre à les maîtriser et notre sélection shopping nouveautés à adopter.Dans la grande famille des imprimés, je demande les rayures ! Au-delà de la marinière, popularisée par Coco Chanel et Jean Paul Gaultier, il existe mille et une manières de porter des rayures. Découvrez quelles sont les équations à éviter et les associations à privilégier en fonction de votre style, de votre âge et de votre morphologie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!