Style On dit oui à la combinaison !

22:10  25 avril  2017
22:10  25 avril  2017 Source:   Femme Actuelle

Comment séduire en 2017 ?

  Comment séduire en 2017 ? Sportif, Hipster, branché ou négligé, l’application Happn et glossybox (box beauté) dévoilent ce que les Français préfèrent (ou pas) chez le sexe opposé. 11.000 hommes et femmes âgés de 18 à 50 ans et plus, se sont prêtés au jeu. En 2017, les Français veulent du cool et de l'authentique. Sportif, Hipster, branché ou négligé, l’application Happn et glossybox (box beauté) dévoilent ce que les Français préfèrent (ou pas) chez le sexe opposé. 11.000 hommes et femmes âgés de 18 à 50 ans et plus, se sont prêtés au jeu. En 2017, les Français veulent du cool et de l'authentique.

La combinaison pantalon, c’est la solution alternative et beaucoup plus stylée au jean quand on ne sait pas comment s’habiller le matin. A l’origine, pourtant, la combinaison n’a rien de tendance. C’est un vêtement pratique avant tout.

Et si pour votre mariage, vous choisissiez de dire Oui en pantalon ? Une tenue élégante qui convient aussi bien pour un mariage civil que religieux. De plus en plus de créateurs proposent également des combinaisons de mariée.

Unie ou rayée, manches longues ou épaules dénudées, fluide ou près du corps : trouvez le modèle fait pour vous avec nos conseils et notre sélection tendance.

Tendances printemps-été : 12 pièces roses qu'il nous faut absolument

  Tendances printemps-été : 12 pièces roses qu'il nous faut absolument Les défilés de la Fashion Week printemps-été 2017 l'avaient prédit et Pantone l'a confirmé : longtemps ignoré par les grands noms de la mode, le rose a fait un retour flamboyant cette année. Auparavant associé à une féminité forcément exacerbée, le rose version 2017 se porte comme un étendard et fait fi des qu'en-dira-t-on. Aperçue notamment chez Balenciaga, Valentino et Céline, la teinte girly se décompose ce printemps en un nuancier savoureux. Bonbon, poudré, cerise, framboise, saumon, fuschia sur des costumes-pantalons, des robes vaporeuses, des pantalons flare, ou des vestes imprimés, le règne du rose est arrivé et il a de quoi nous obséder. 

Communauté d'achat direct aux producteurs locaux. Fruits, Légumes, Viande, Produits Laitiers Venez découvrir les bons produits fermiers de votre région dans votre Ruche.

Comment on dit "maison". Russe. дом.

On fait difficilement plus simple qu’elle : une fois enfilée, il n’y a quasiment plus rien d’autre à faire ! La combinaison pantalon, c’est la solution alternative et beaucoup plus stylée au jean quand on ne sait pas comment s’habiller le matin. 

A l’origine, pourtant, la combinaison n’a rien de tendance. C’est un vêtement pratique avant tout. Bleue, c’est l’habit de travail des ouvriers ; kaki, c’est l’uniforme des pilotes et des parachutistes pendant la seconde guerre mondiale. Dès les années 1950, les créateurs et les femmes s’en emparent : on lui retrousse ses manches pour revendiquer son côté féministe et on lui en fait voir de toutes les couleurs. Petit à petit, elle s’impose dans la garde-robe féminine et s’adaptent aux tendances mode.

20 tendances printemps qui nous font envie

  20 tendances printemps qui nous font envie Du jaune et du jean à gogo, des volants et des rayures partout : on se met au diapason des nouvelles collections en adoptant toutes les lubies mode qui vont buzzer ces prochains mois. Du jaune et du jean à gogo, des volants et des rayures partout : on se met au diapason des nouvelles collections en adoptant toutes les lubies mode qui vont buzzer ces prochains mois.

Comment on dit "La banane". Russe. Банан.

Comment on dit "Le jus". Russe. Сок.

Cette saison 2017, elle est véritablement partout : des podiums de créateurs à la rue en passant par les vitrines des boutiques. On l’adore dans sa version minimaliste : noire et ceinturée à la taille. Un supplément d’accessoires bien choisi lui permet de nous accompagner du matin jusqu’au soir : baskets blanches et besace pour le bureau ; talons et pochettes fun pour sortir. On craque aussi pour les combinaisons imprimées - fleurs et rayures en tête, deux grandes tendances de l'été 2017.

Et dès que les températures seront enfin estivales, on pourra alors oser des couleurs plus vives, comme un rouge glamour ou un vert profond et des coupes plus travaillées, qui dévoilent des dos-nus, des volants ou des asymétries.

Avant de partir en "mission combi", tenez quand même compte de votre morphologie :

Petite et menue ? Oubliez les modèles trop larges et fluides et privilégiez plutôt les coupes ajustées. En été, osez même les formes bustiers.

Grande ? A vous les modèles fluides. Prenez juste garde de souligner votre taille avec un modèle à nouer, et si votre combinaison en est dépourvue, ajoutez-lui simplement une ceinture tressée.

Ronde ? Tout dépend de la taille et de la localisation de vos complexes. Mais de manière générale, évitez quand même les combinaisons sans manches, les longueurs mi-mollet et les coupes trop amples qui ne feraient que mettre l’accent sur vos rondeurs.

Insolite : venez surfer sur les pentes d'un volcan au Nicaragua .
Insolite : venez surfer sur les pentes d'un volcan au NicaraguaSi cela ne vous dit rien, il s'agit du sport en vogue au Nicaragua. Une activité prisée des touristes qui consiste à dévaler avec une planche de suf l'un des versants du Cerro Negro, un volcan situé tout près de la ville de León. Pour cela, vous devrez tout de même débourser la somme de 10 euros pour accéder à ce site préservé et louer le matériel nécessaire. À noter également que pour vivre cette expérience unique, il vous faudra marcher jusqu'au sommet du volcan situé à 728 mètres d'altitude.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!