Style Comment porter le wax ?

22:20  04 mai  2017
22:20  04 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Comment porter un gilet grosses mailles… sans faire mémé

  Comment porter un gilet grosses mailles… sans faire mémé Lainage douillet pour trainer devant Netflix ou vêtement fétiche chez les personnes de plus de 70 ans, le gilet en grosses mailles n’est pas franchement la pièce la plus hype de nos dressings. Et pourtant, il fait son comeback et s’impose comme la touche cocooning de nos tenues d’hiver. Au bureau, en week-end ou en soirée, voici nos trois looks cool pour savoir comment le porter.Un gilet grosses mailles au bureau ? Et pourquoi pas ! Avec une jolie chemise blanche un peu sophistiquée, une jupe évasée et une paire de mocassins, il devient l’élément décalé qui casse une tenue sage et rend  le tout irrésistiblement mode.

Surnommé "tissu africain", le wax s'impose dans l'univers de la mode. Motifs géométriques et couleurs vives, notre sélection de pièces pour l'adopter avec style.

Nous avons déménagé ! Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Venu d’Indonésie, passé par la Hollande mais popularisé par les Africains, ce bout de tissu est celui qu’il nous faut cette saison.

Faut-il encore porter une montre ?

  Faut-il encore porter une montre ? <p>Faut-il encore porter une montre ?</p>• Oui, parce que c’est beau et que c’est le seul bijou autorisé en milieu civilisé (les boutons de manchette ne comptent pas, étant donné le maigre pourcentage de trentenaires qui en font un usage régulier).

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Cette page n'existe pas. cette pub est pas mal, le mec marche, mais pas dans la rue.

Venu d’Indonésie, passé par la Hollande mais popularisé par les Africains, ce bout de tissu est celui qu’il nous faut cette saison. Ultra-coloré, il booste n’importe quelle tenue : nos conseils et notre sélection tendance pour l'adopter.

Couleurs chatoyantes et motifs graphiques : après avoir conquis le monde de la déco, ce bout de tissu africain est en train d’envahir l’univers de la mode. La preuve ? Les Galeries Lafayette en ont fait le thème fort de leur été 2017 sous le nom "Africa Remix". Entre vitrines dédiées, tables rondes, collaborations exclusives et coup de projecteur sur de jeunes marques prometteuses (oh Maison Château Rouge !), le grand magasin parisien vit au rythme de l’Afrique et prouve que le wax est ultra-moderne ! Une manifestation joyeuse et colorée, à l’image exacte du wax, le tissu emblématique des tenues africaines traditionnelles, pagnes et boubous en tête.

Style : comment bien s’habiller sans se louper

  Style : comment bien s’habiller sans se louper S’il n’existe pas réellement de « bonne » façon de s’habiller, les tendances sont quand même là pour nous aider à éviter les grosses sorties de route. Vous doutez d’être cool mais vous rêvez de flirter avec le succès des influenceuses ? Voici 4 trucs faciles pour bien s’habiller, quoiqu’il arrive.

phpBB : Critical Error. Le site est actuellement en maintenance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Le site devrait être de retour d'ici quelques minutes.

Liseuse documents eyrolles. Section 3 : Utiliser les modules pour le Web - WebCSS24b - Pages 94 à 95.

Comment adopter le wax ?

On peut débuter en douceur en commençant par les accessoires : sac, pochette ou cabas, rien de mieux pour apporter du soleil et de la couleur à nos looks de printemps ! Option plus mode encore : craquer pour une paire de baskets en toile imprimée et l’associer à une combinaison-pantalon pour un total look placé sous le signe de la coolitude.

Côté vêtements, il n’y a que l’embarras du choix. En 2017, le wax se métisse et se conjugue avec des pièces aux coupes actuelles et aux inspirations streetwear : ça donne des sweats aux coupes cintrées, des tops façon basket ball et des tee-shirts fluides, faciles à porter avec un jean. Le wax s’acoquine aussi très bien avec les robes et les jupes – qu’elles soient minis ou patineuses – à condition de ne pas jouer la surenchère avec des accessoires trop bariolés. Les motifs XXL du wax sont suffisamment spectaculaires pour ne pas trop en faire !

Pas encore convaincue ? Sachez que côté culture aussi, on (re)découvre la richesse de l’Art Africain. Après le succès l’an dernier au Grand Palais de l’exposition consacrée au photographe malien Seydou Keïta, c’est la Fondation Louis Vuitton qui se penche cette année sur le cas de l’Afrique. Jusqu’au 28 août 2017, la Fondation accueille "Art/Afrique, le nouvel atelier", qui confronte le travail d’artistes reconnus avec celui d’artistes nés dans les années 1980. On y court !

Couleur corail : comment et avec quoi la porter ? .
Hiver comme en été, ce coloris pepsy a le don de réveiller un look en un clin d’œil. Bonnes pièces sur lesquelles miser, associations à envisager : voici comment l’adopter avec style.«Corail is the new black». Jessica Alba, Katie Holmes ou encore Rihanna... Toutes les stars se l’arrachent ! Et pour cause, le corail est devenu un incontournable de la palette des fashionistas, stars y compris ! Si la couleur réveille avec délicatesse les peaux les plus claires, elle flatte aussi avec peps les peaux mates, foncées ou déjà dorées par le soleil.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-47143-comment-porter-le-wax/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!