Style Voici le maillot de bain qui va à toutes les morphologies

00:43  13 mai  2017
00:43  13 mai  2017 Source:   Terrafemina

6 erreurs que vous commettez sûrement dans votre salle de bain

  6 erreurs que vous commettez sûrement dans votre salle de bain Vous avez beau être une personne très propre – voire totalement maniaque –, il est probable que votre salle de bain soit tout de même pas très nette. N'y voyez pas une attaque personnelle : simplement, nous passons beaucoup de temps dans notre salle de bain. Nous nous y lavons, nous nous y brossons les dents et les cheveux, nous y utilisons des crèmes et des lotions. Résultat : même en la lavant régulièrement, les germes y prolifèrent. C'est ainsi. Mais il y a tout de même quelques astuces à appliquer pour que nos salles de bain restent propres plus longtemps. Voici notamment 6 erreurs que l'on commet et qui salissent considérablement la pièce. 1- Tirer la chasse le couvercle relevéSi vos toilettes se trouvent

Choisir le bon maillot de bain peut vite se transformer en épreuve du feu. Entre l'envie de suivre les tendances et les complexes qui empêchent de se laisser co Pas de panique, une experte a trouvé la maillot parfait, celui qui va à toutes les morphologies .

Voici le maillot de bain qui va à toutes les morphologies http://bit.ly/2q2tBO8 pic.twitter.com/ACENHyer5e.

Voici le maillot de bain qui va à toutes les morphologies: Voici le maillot de bain flatteur pour toutes les morphologies (ici, maillot Lonely Label) © Fournis par Terrafemina Voici le maillot de bain flatteur pour toutes les morphologies (ici, maillot Lonely Label)

Choisir le bon maillot de bain peut vite se transformer en épreuve du feu. Entre l'envie de suivre les tendances et les complexes qui empêchent de se laisser complètement aller, dur, dur de trouver le modèle qui nous permettra de nous sentir en totale confiance sur le sable. Mais ça c'était avant qu'une experte nous explique qu'il existe un maillot de bain capable de flatter n'importe quelle morphologie.

Le site britannique Who What Wear est ainsi allé à la rencontre de Michelle Copelman, directrice design pour la marque Solid & Striped. Cette dernière a indiqué : "Un maillot de bain 1 pièce noir est l'option la plus sûre et la plus intemporelle pour toutes les silhouettes et toutes les tailles. Le noir est une couleur amincissante et la forme monokini allonge le corps, et cela qu'importe votre morphologie".

La bonne nouvelle ? Longtemps dédaigné, voire considéré comme plouc, le maillot de bain 1 pièce a fait un retour remarqué la saison dernière. Du coup, il se décline aujourd'hui sous de nombreuses coupes et couleurs. Mais si les imprimés ont la vie belle, le monokini noir n'est pas en reste. Sobre, classique et sexy, cette pièce est parfaite pour mettre sa peau bronzée en valeur... et quelque soit sa morphologie donc.

«Hip Thrust» : l'exercice à connaître pour un fessier de rêve ! .
L’été approchant, l’envie du « summer body » se fait sentir. Et surtout, vous avez acheté un magnifique maillot de bain dans lequel vous avez hâte de rentrer votre popotin. Les quelques raclettes de cet hiver ont eu raison de vos fesses galbées ? Pas de panique ! Il existe un exercice ciblé pour le fessier qui va vous remettre sur pied !La formule est simple, ça s’appelle le «Hip Thrust». Et on peut le faire quand on veut, chez soi, devant la télé ou en lisant un bouquin pour se raffermir le derrière.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!