Style Top 15 des crèmes pour les mains les plus efficaces

22:25  16 mai  2017
22:25  16 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Pourquoi faut-il boire de l’eau en hiver ?

  Pourquoi faut-il boire de l’eau en hiver ? Quand le mercure chute, la soif aussi ! Pourtant, il est indispensable de boire de l’eau régulièrement et d’autant plus en hiver, quand on pratique une activité sportive. Pour éviter la déshydratation et son cortège de désagréments tels que maux de tête, douleurs musculaires, crampes ou fatigue on a recueilli l’avis des experts de la chambre syndicale des eaux minérales* sur la question. Décryptage. 

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Été comme hiver, nos mains ont besoin d'être chouchoutées pour rester souples, douces, jeunes, bref... sublimes. Alors prenez le temps d'appliquer au moins deux fois par jour un soin hydratant. Pour faire le bon choix, piochez dans notre sélection de crème mains en fonction des leurs besoins : protection solaire, anti-taches brunes, hyper nourrissantes...

Les bons réflexes

- Évitez les écarts de température, la peau fine et fragile de vos mains y est sensible. Lavez-vous les mains à l'eau tiède et non brûlante, et portez des gants pour faire la vaisselle. Ce n'est pas très sexy mais c'est efficace, surtout que les modèles actuels sont pleins de promesses : douceur des mains, hydratation, parfum... 

- Préférez l'utilisation d'un nettoyant sans savon et si possible au pH neutre, afin de ne respecter le plus possible l'équilibre de la peau et de ne pas la dessécher d'avantage.

- Effectuez un gommage doux une fois par semaine afin d'exfolier les peaux mortes et de permettre à votre de soin d'agir plus efficacement. En prime, si vous vous exposez au soleil, cela vous garantira un hâle homogène et lumineux. Attention cependant à ne pas utiliser votre gommage corps sur cette zone fragile. Préférez un massage avec votre exfoliant visage, dont les grains sont plus fins et donc moins abrasifs

- Appliquez votre protection solaire jusque sur les mains, ou gare à l'apparition de taches pigmentaires. Ne vous leurrez pas, en ville les UV sont également présents. Optez alors pour un soin avec SPF. 

La bonne application 

- Déposez une noisette de soin sur le dos de votre main, puis frottez-le en cercle contre celui de l'autre main afin d'étaler la crème. Cela vous évitera d'avoir les mains grasses.

- Superposez-la, et passez les doigts de l'une entre ceux de l'autre en partant des ongles jusqu'au poignet, afin d'hydrater cette zone souvent négligée. 

- Prenez-le temps d'insister sur les zones très sèches, mais aussi de masser chacun de vos cuticules afin de les assouplir, mais aussi de fortifier l'ongle par la même occasion.

Et si la meilleure crème anti-rides était (déjà) dans votre salle de bains ? .
Arrivées à un certain âge, on ne lésine plus sur les moyens pour conserver la jeunesse de notre peau. Démaquillage minutieux, consommation de compléments alimentaires, utilisation de sérums hydratants, alimentation saine... Tous les moyens sont bons pour retarder l'apparition des rides et garder la peau lisse et pulpeuse. Les industriels l'ont bien compris : que ce soit dans les hypermarchés, à la pharmacie ou dans les magazines féminins, impossible d'échapper au matraquage publicitaire en faveur des crèmes anti-âge.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-48159-top-15-des-cremes-pour-les-mains-les-plus-efficaces/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!