Style DIY : le masque capillaire 100% naturel de Kendall Jenner

22:35  16 mai  2017
22:35  16 mai  2017 Source:   vogue.fr

5 choses qui arrivent lorsque vous consommez des œufs tous les jours

  5 choses qui arrivent lorsque vous consommez des œufs tous les jours La consommation d’œufs est à l’origine de nombreux débats. Sont-ils dangereux pour la santé si on en consomme tous les jours ? Dois-je en consommer pour perdre du poids ? Dois-je faire attention à mon cholestérol ? C’est un fait, les œufs font polémique. Cependant, il y a différentes façons de manger des œufs. Ce n’est pas pareil de manger une omelette aux lardons que deux œufs durs dans une salade.En fait, il s’agit d’un aliment riche en bienfaits non négligeables pour la santé. Quels sont-ils ? On vous dit tout.

C’est en tout cas ce que prône Kendall Jenner qui vient de révéler la recette de son masque capillaire homemade. 13 produits de beauté 100 % fun à shopper d’urgence. Coffret griffé Barbie, blush en forme de macaron ou palette licorne multicolore…

Un masque capillaire 100 % naturel à base de chocolat pour nourrir, hydrater, protéger et fortifier vos cheveux.

  DIY : le masque capillaire 100% naturel de Kendall Jenner © Fournis par Vogue

Après avoir dévoilé sa routine sportive de 11 minutes chrono, Kendall Jenner révèle, sur le site TheZoeReport.com, son tip homemade pour des cheveux plus-que-parfaits. La recette ? Écraser énergiquement un avocat bien mûr avec une banane, puis ajouter deux cuillères à soupe d’huile de coco. Enrober les longueurs de la mixture, en évitant les racines et laisser poser 30 minutes. L’avocat assure une nutrition record, l’huile de coco décuple la brillance tandis que la banane assouplit la matière. Résultat ? Après avoir bien rincé le tout à l’eau claire, les cheveux sont pep’s et shiny, comme vivifiés de l’intérieur.

Cette recette d'anti-cellulite naturel fonctionne vraiment !

  Cette recette d'anti-cellulite naturel fonctionne vraiment ! En matière de solutions anti-cellulite, toutes sortes de produits magiques, gadgets farfelus et shorts miracles ont vu le jour. Mais d'après Nataliya Robinson, thérapeute spécialisée dans les problèmes de peau, il y a un moyen beaucoup plus efficace et surtout moins cher pour combattre la peau d'orange. Vous avez seulement besoin de deux ingrédients qui se trouvent déjà dans votre cuisine.Sa recette magique ? Versez une cuillère à café de miel de Manuka dans un récipient et ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude.

Masque cheveux au yaourt, miel et huile de coco pour enfant, mais pas que , par maelys 5 ans. Guide pratiche e stile. DIY DIY masque capillaire masque au Trop mignonne ta vidéo :). Moi je viens juste de faire une vidéo sur mon masque capillaire préféré, avec pas mal d'ingrédients d'aroma zone

**j'oubliais de préciser qu'avant toute préparation cosmétique maison on doit se laver soigneusement les mains au savon et le matériel doit être

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Avoir le même corps que Kendall Jenner en 11 minutes seulement

Les 5 statements beauté de Kylie Jenner

Exclu Vogue : les 14 secrets beauté d'Hailey Baldwin

Oméga-3: un traitement naturel pour ralentir l'arthrose lombaire .
L'arthrose dans le dos est particulièrement douloureuse. Lorsque l'arthrose lombaire devient trop douloureuse, un traitement médicamenteux à base d'anti-inflammatoires et d'antidouleurs, des séances de kinésithérapie, des injections de corticoïdes ou parfois même une intervention chirurgicale sont bien souvent indispensables. Mais avant de songer à ces différents traitements, il est conseillé de consommer des oméga-3 en plus grande quantité. Ces acides gras essentiels sont en effet réputés pour être d'excellents anti-inflammatoires naturels.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!