Style DIY : le masque capillaire 100% naturel de Kendall Jenner

22:35  16 mai  2017
22:35  16 mai  2017 Source:   Vogue

5 choses qui arrivent lorsque vous consommez des œufs tous les jours

  5 choses qui arrivent lorsque vous consommez des œufs tous les jours La consommation d’œufs est à l’origine de nombreux débats. Sont-ils dangereux pour la santé si on en consomme tous les jours ? Dois-je en consommer pour perdre du poids ? Dois-je faire attention à mon cholestérol ? C’est un fait, les œufs font polémique. Cependant, il y a différentes façons de manger des œufs. Ce n’est pas pareil de manger une omelette aux lardons que deux œufs durs dans une salade.En fait, il s’agit d’un aliment riche en bienfaits non négligeables pour la santé. Quels sont-ils ? On vous dit tout.

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e4d'. [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client. /db/_openDBSociete.asp, ligne 7

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

  DIY : le masque capillaire 100% naturel de Kendall Jenner © Fournis par Vogue

Après avoir dévoilé sa routine sportive de 11 minutes chrono, Kendall Jenner révèle, sur le site TheZoeReport.com, son tip homemade pour des cheveux plus-que-parfaits. La recette ? Écraser énergiquement un avocat bien mûr avec une banane, puis ajouter deux cuillères à soupe d’huile de coco. Enrober les longueurs de la mixture, en évitant les racines et laisser poser 30 minutes. L’avocat assure une nutrition record, l’huile de coco décuple la brillance tandis que la banane assouplit la matière. Résultat ? Après avoir bien rincé le tout à l’eau claire, les cheveux sont pep’s et shiny, comme vivifiés de l’intérieur.

Cette recette d'anti-cellulite naturel fonctionne vraiment !

  Cette recette d'anti-cellulite naturel fonctionne vraiment ! En matière de solutions anti-cellulite, toutes sortes de produits magiques, gadgets farfelus et shorts miracles ont vu le jour. Mais d'après Nataliya Robinson, thérapeute spécialisée dans les problèmes de peau, il y a un moyen beaucoup plus efficace et surtout moins cher pour combattre la peau d'orange. Vous avez seulement besoin de deux ingrédients qui se trouvent déjà dans votre cuisine.Sa recette magique ? Versez une cuillère à café de miel de Manuka dans un récipient et ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude.

ERREUR. Lot 100 chaises steelcase.

Maintenance Mode. News360xLe site Internet News360x est momentanément indisponible en raison d'un problème technique. Le site sera de nouveau accessible très prochainement. Please try back again soon.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Avoir le même corps que Kendall Jenner en 11 minutes seulement

Les 5 statements beauté de Kylie Jenner

Exclu Vogue : les 14 secrets beauté d'Hailey Baldwin

4 erreurs qui rendent vos cheveux plats .
Soyons honnête : les cheveux lisses (et le lob) ont le vent en poupe cette saison. Et si nous sommes toutes en quête de la crinière parfaite – digne des plus grandes stars de cinéma – de minuscules erreurs (méconnues) envahissent notre quotidien. Résultat : adieu la chevelure soyeuse, et bonjour les mèches raplapla. Mais bonne nouvelle : on vous a listé les 4 erreurs à ne plus (jamais) reproduire… Sous peine d’avoir les cheveux plats. Fuyez.La petite astuce : pour conserver sa – et tromper tout le monde au bureau la semaine prochaine – optez pour un dégradé seulement autour du visage. Avec quelques mèches raccourcies, à vous le volume… Digne d’une it-girl.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!