Style 3 palettes pour réveiller des yeux marron

22:15  18 mai  2017
22:15  18 mai  2017 Source:   Puretrend

10 façons de s'embellir en dormant

  10 façons de s'embellir en dormant Et si le secret beauté le mieux gardait se passait au lit ? La nuit, les cellules se renouvellent plus vite, le corps fait son grand ménage et les effets des soins sont décuplés. Fourchette & Bikini rassemble toutes les astuces pour s’embellir en douceur et simplement, les yeux fermés et sous la couette ! 1.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

La palette «Naked» d'Urban Decay

Composée de teintes chaudes et profondes, cette palette sera idéale pour des smoky très travaillés en make-up de soirée ou, si vous êtes audacieuse, de jour. Bruns, dorés et bronzes se mêlent dans cette palette qui saura mettre en valeur les yeux marron à coups de paillettes. A noter que les dégradés de noir et de brun iront particulièrement bien aux iris marron et noisette.

Comment venir à bout des poches sous les yeux ?

  Comment venir à bout des poches sous les yeux ? Une bonne crise de larmes, des nuits trop courtes ou une hygiène de vie aléatoire… Fine, fragile et délicate, la peau sous les yeux est la première à souffrir. Résultat ? Une mine fatiguée dont on se passerait bien, merci, et un reflet dans le miroir qui nous colle le cafard. Pour atténuer durablement les poches sous les yeux, Fourchette & Bikini fait le point sur toutes les solutions ! Comprendre les poches sous les yeux

Opérationnel trés prochainement

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

La palette «Caramel Melange» de Zoeva

Mélangeant teintes légères et gourmandes, cette palette signée Zoeva siéra parfaitement aux yeux marron. On optera pour les tons doux comme le blanc et le nude pour le jour pour un maquillage léger, les teintes plus caramel seront réservées pour le soir et le fard «crème brûlée», plus shiny, vous fera briller pour une folle soirée.

La palette «Chocolate Bar» de Too Faced

Autre palette gourmande qui met à l'honneur le chocolat dans toutes ses nuances. On mise alors sur un maquillage brun qui rappelle la couleur des yeux marron et leur donne de la profondeur. Le prune viendra éclairer votre regard pour l'hiver. Too Faced n'abandonne cependant pas le pêche, teinte phare de la marque, une couleur qui viendra particulièrement mettre en valeur les yeux noisette et sera parfaite pour le printemps.

Couleur corail : comment et avec quoi la porter ? .
Hiver comme en été, ce coloris pepsy a le don de réveiller un look en un clin d’œil. Bonnes pièces sur lesquelles miser, associations à envisager : voici comment l’adopter avec style.«Corail is the new black». Jessica Alba, Katie Holmes ou encore Rihanna... Toutes les stars se l’arrachent ! Et pour cause, le corail est devenu un incontournable de la palette des fashionistas, stars y compris ! Si la couleur réveille avec délicatesse les peaux les plus claires, elle flatte aussi avec peps les peaux mates, foncées ou déjà dorées par le soleil.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!