Style L'astuce imparable pour réaliser un «cat eye» parfait

22:15  18 mai  2017
22:15  18 mai  2017 Source:   Puretrend

Voici la technique inratable pour réaliser un oeuf poché parfait

  Voici la technique inratable pour réaliser un oeuf poché parfait Parce-que pocher un œuf ne doit plus freiner les moins audacieux, on vous donne la recette et le coup de main à adopter pour réussir un œuf poché. Suivez le guide !On casse dans un ramequin un œuf. Lorsque l’ébullition est franche, on réduit le thermostat et on mélange l’eau et le vinaigre en formant un tourbillon à l’aide d’une cuillère en bois.

Je crée mon compte. Retrouvez dans votre compte, un accès rapide à vos gares favorites ainsi que leurs actualités et bons plans, le service Objets Trouvés. Si vous avez déclaré un objet perdu en gare où par téléphone, pensez à utiliser le même e-mail afin de retrouver votre dossier dans la rubrique

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

L'«eyeliner» est l'un des gestes beauté les plus difficiles à intégrer. Mais quand il s'agit en plus de prolonger le trait pour donner l'impression d'un «cat eye» (oeil de chat), cela demande encore plus de maîtrise. Et si, comme nous, vous êtes passionnée mais loin d'être «make up artist» professionnel, réjouissez-vous car nous avons enfin mis la main sur un truc aussi simple qu'efficace pour y parvenir. Une idée de génie sortie tout droit du compte Instagram de la youtubeuse Bianca Alcazar.

L’astuce de Kylie Jenner pour faire tenir son rouge à lèvres toute la journée

  L’astuce de Kylie Jenner pour faire tenir son rouge à lèvres toute la journée Vous aimez mettre du rouge à lèvres, en journée ou en soirée, mais constatez avec dépit que vous devez l’emmener avec vous parce qu’il ne tient pas sur vos lèvres. Le truc c’est que même si c’est joli, on ne peut pas s’empêcher de vivre, de boire, de manger, de se lécher les lèvres, juste pour la beauté du rouge à lèvres. C’est pourquoi Kylie Jenner vient à notre rescousse. La benjamine de l’incroyable famille Kardashian-Jenner est entre autre connue pour ses selfies sur Instagram et pour ses lèvres pulpeuses.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Pour réaliser son «cat eye» à la perfection, la jeune femme a eu la brillante idée de se servir d'une pince à cheveux tout ce qu'il y a de plus classique.

Vous l'aurez compris, pour reproduire l'opération à la maison, rien de bien compliqué. Il suffit de se munir d'une épingle du même genre, de retirer au préalable les embouts en plastique fixés à l'extrémité et de badigeonner un côté avec un peu d'«eye-liner» liquide. Une fois que c'est fait, n'attendez pas et placez-la directement à la bonne hauteur pour que l'empreinte se fasse correctement.

Une sorte de claque qui vous permettra ensuite de prolonger le trait et de remplir le vide avec beaucoup plus de précision. Pour l'avoir déjà essayé, on peut vous garantir que ça nous a littéralement réconcilié avec l'eyeliner. Et si vous n'êtes pas satisfaite du rendu, vous pourrez toujours tenter la méthode du scotch !

L'astuce de Drew Barrymore pour réussir un oeuf dur à la perfection .
L'oeuf dur, c'est notre aliment chouchou de l'été. Faible en calories mais riche en protéines, il cale notre estomac tout en jouant les alliés minceur. En plus, il est tout simplement délicieux, qu'on choisisse de le déguster dans une belle salade composée ou qu'on le préfère tout seul en en-cas, simplement saupoudré de sel. Mais comment faire pour faire cuire un oeuf dur lorsqu'on n'a pas de casserole ou de cuisinière sous la main ? Il suffit apparemment de faire un tour sur le compte Instagram de Drew Barrymore pour avoir un élément de réponse. Il y a quelques jours, la star de la série Santa Clarita Diet a ainsi publié un cliché d'un oeuf dur parfaitement cuit avec le commentaire suivant : "Mon prochain snack : 15 minutes dans de l'eau bouillante, pas besoin de feu". La petite phrase énigmatique de Drew Barrymore n'est pas passée inaperçue puisque son post Instagram est l'un des plus populaires à ce jour avec plus de 30 000 "j'aime" et plus de 350 commentaires. Mais alors, comment la star a-t-elle fait pour obtenir un oeuf dur sans cuisinière ? D'après Marie Claire UK, elle a tout simplement fait bouillir de l'eau au micro-ondes. Une fois le récipient sorti, il suffit de placer l'oeuf dans l'eau et d'attendre environ 15 minutes. Une astuce toute bête mais qui peut être utile lorsqu'on prépare son déjeuner au bureau ou lorsque notre bouteille de gaz vient de tomber en panne.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-48383-lastuce-imparable-pour-realiser-un-cat-eye-parfait/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!