Style L'astuce imparable pour réaliser un «cat eye» parfait

22:15  18 mai  2017
22:15  18 mai  2017 Source:   Puretrend

Astuces : à chaque maquillage les bons pinceaux

  Astuces : à chaque maquillage les bons pinceaux Smoky eyes glamour, contouring bluffant, teint zéro défaut et jeux de lumières… impossible de réaliser ces maquillages tendances sans vous munir des bons pinceaux. Découvrez tous nos conseils pour bien les choisir et notre sélection shopping dans notre diaporama.Un contouring sophistiquéVous avez envie de sculpter les traits de votre visage de façon assez prononcée ? Appliquez votre poudre bronzante sous l’os des pommettes, sur les tempes et contre l’os de la mâchoire à l’aide d’un pinceau droit à poils courts. Si vous préférez les contouring plus discrets, optez pour un pinceau biseauté un peu plus souple.

Je crée mon compte. Retrouvez dans votre compte, un accès rapide à vos gares favorites ainsi que leurs actualités et bons plans, le service Objets Trouvés. Si vous avez déclaré un objet perdu en gare où par téléphone, pensez à utiliser le même e-mail afin de retrouver votre dossier dans la rubrique

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

L'«eyeliner» est l'un des gestes beauté les plus difficiles à intégrer. Mais quand il s'agit en plus de prolonger le trait pour donner l'impression d'un «cat eye» (oeil de chat), cela demande encore plus de maîtrise. Et si, comme nous, vous êtes passionnée mais loin d'être «make up artist» professionnel, réjouissez-vous car nous avons enfin mis la main sur un truc aussi simple qu'efficace pour y parvenir. Une idée de génie sortie tout droit du compte Instagram de la youtubeuse Bianca Alcazar.

Voici la technique inratable pour réaliser un oeuf poché parfait

  Voici la technique inratable pour réaliser un oeuf poché parfait Parce-que pocher un œuf ne doit plus freiner les moins audacieux, on vous donne la recette et le coup de main à adopter pour réussir un œuf poché. Suivez le guide !On casse dans un ramequin un œuf. Lorsque l’ébullition est franche, on réduit le thermostat et on mélange l’eau et le vinaigre en formant un tourbillon à l’aide d’une cuillère en bois.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Pour réaliser son «cat eye» à la perfection, la jeune femme a eu la brillante idée de se servir d'une pince à cheveux tout ce qu'il y a de plus classique.

Vous l'aurez compris, pour reproduire l'opération à la maison, rien de bien compliqué. Il suffit de se munir d'une épingle du même genre, de retirer au préalable les embouts en plastique fixés à l'extrémité et de badigeonner un côté avec un peu d'«eye-liner» liquide. Une fois que c'est fait, n'attendez pas et placez-la directement à la bonne hauteur pour que l'empreinte se fasse correctement.

Une sorte de claque qui vous permettra ensuite de prolonger le trait et de remplir le vide avec beaucoup plus de précision. Pour l'avoir déjà essayé, on peut vous garantir que ça nous a littéralement réconcilié avec l'eyeliner. Et si vous n'êtes pas satisfaite du rendu, vous pourrez toujours tenter la méthode du scotch !

Brigitte Macron: ses 5 secrets beauté pour paraître plus jeune .
Un look rock, une silhouette élancée et une bonne humeur à toute épreuve, Brigitte Macron ne passe pas inaperçue aux côtés de son mari Emmanuel, arrivé en tête des votes lors du premier tour de l'élection présidentielles.Alors, quelles sont les astuces beauté de cette - possible - Première Dame pour paraître quelques années de moins ? Décryptage.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-48383-lastuce-imparable-pour-realiser-un-cat-eye-parfait/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!