Style Morpho : 5 erreurs à ne plus commettre si vous êtes ronde !

22:20  18 mai  2017
22:20  18 mai  2017 Source:   Puretrend

Morpho : quelle veste choisir quand on est petite ?

  Morpho : quelle veste choisir quand on est petite ? Être petite ne veut pas dire que l'on doit s'habiller au rayon enfant, mais plutôt de bien choisir une coupe de veste qui flattera sa silhouette. Mince ou plus pulpeuse, Puretrend vous dit tout en la matière.

Votre transaction ne peut être effectuée pour l'instant, veuillez réessayer plus tard. (EP).

Si vous êtes l'auteur de ce test, n'oubliez pas de vous connecter au club avant. Les tests créés par un utilisateur non identifié ne peuvent pas être modifiés.

En plus d'être une affaire de goût, la mode est également une affaire de morphologie ! Il est donc nécessaire d'avoir en tête un certain nombre de règles afin d'éviter de tomber dans le morpho faux pas...

Les pantalons taille basse

Si vous êtes ronde, le mieux est d'opter pour des jeans/pantalons de taille mi-haute ou haute ! En effet, en plus de marquer les bourrelets, ce type de pantalon risque de descendre au moindre mouvement dans le cas où vous avez des hanches généreuses...

Shopping morpho : le top 5 des robes qui amincissent

  Shopping morpho : le top 5 des robes qui amincissent Mettre sa silhouette en valeur demande de faire les bons choix côté coupe. Pour être tendance sans avoir l'air d'avoir pris 10 kilos, zoom sur 5 modèles de robe à shopper.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

DESOLE, CETTE PAGE N'EXISTE PLUS !

Des matières trop stretch

C'est sans doute THE truc à éviter si vous ne souhaitez pas marquer vos imperfections. Alors non, on ne vous dit pas de vous cacher derrière des coupes épaisses style rideau, loin de là ! On vous déconseille simplement de marquer vos imperfections comme ces bourrelets disgracieux auxquelles nous sommes toutes sujettes (ventre, hanches...)

Vouloir tout mouler

Une tenue trop moulante est à proscrire pour tous les types de morpho. Mais certaines femmes rondes ont tendance à penser que mouler son corps est le meilleur moyen de s'assumer. Cette idée n'est pas forcément bonne, pour ne pas dire du tout. Eh oui, en plus de vous donner un air assez vulgaire, les coupes trop moulantes ne scient pas votre silhouette. L'idéal est de choisir une partie à mouler, le haut ou le bas... Mais, pas les deux en même temps !

Comment reconnaître l'épuisement professionnel ?

  Comment reconnaître l'épuisement professionnel ? Passionnée par votre boulot, vous cumulez les dossiers, même si cela implique de travailler le week-end. C'est bien d'être perfectionniste mais il ne faudrait pas y laisser votre santé. Comment reconnaître et surtout admettre que vous êtes en plein burn-out ? Éléments de réponse.Vous etes extrêmement fatiguéeDepuis quelques mois, vous ressentez une intense fatigue. Vous avez beau enchaîner des nuits de 8 heures, vous êtes toujours aussi exténuée au réveil. Pourtant, sur le plan médical, tout semble normal.Vous êtes très impliquée au travailVous adorez votre job.

Bonjour, Kalligo.com, le magazine en ligne dédié aux assistant(e)s, est désormais fermé. Merci de votre fidélité pendant ces 7 années et à bientôt sur bruneau.fr. Natacha de Kalligo.

Site en maintenance elle retira le maillot et dégagea une magnifique paire de seins, ronds et

Au contraire, des coupes trop amples

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les coupes trop amples ne flattent pas les silhouettes rondes ! Eh oui, rien ne sert de vous cacher derrière des tailles trop grandes, car en plus de ne pas être féminines, elles ne vous mettent pas en valeur. Préférez donc choisir des coupes assez ajustées.

Des superpositions excessives

Rassurez-vous, personne ne vous en voudra si vous superposez des couches de vêtements en plein hiver, on fait toutes ça ! En revanche, il est déconseillé de le faire en plein mois de mai par exemple... En effet, superposer un t-shirt, un gilet court, un gilet long et une veste risque de sacrément nous épaissir...

Cheveux : ces erreurs qu'on fait toutes en les brossant .
Il y a brosser et brosser. On vous entend déjà rire, mais c'est important, le brossage. Et les bons gestes. Parce qu'une belle crinière, ça commence par là. Brosser un jour sur deuxBrosser ses cheveux ne sert pas qu'à les démêler, loin de là. C'est un geste qui permet d'éliminer les impuretés qui étouffent le cuir chevelu et les écailles, mais aussi de faire glisser le sébum sur les longueurs (instant glamour). Pas très sexy, mais c'est aussi ce qui les protège et les rend plus beaux. Privilégiez une brosse en bois et en poils naturels à celles en plastique qui cassent les cheveux au lieu de les soigner.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-48386-morpho-5-erreurs-a-ne-plus-commettre-si-vous-etes-ronde/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!