Style Cannes 2017 : les plus beaux looks des stars

22:20  18 mai  2017
22:20  18 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Les stars raffolent toutes de cette boisson saine

  Les stars raffolent toutes de cette boisson saine La boisson à base de chlorophylle est le nouveau jus détox dont raffolent les people. Cette substance chimique que l’on utilise dans les chewing gum et le dentifrice est aussi connue pour ses propriétés antioxydantes.Si bien que comme le rapporte Glamour, le club sportif londonien Bodyism sert à ses clients (les tops Lara Stone et Lily Aldridge, l’actrice Emilia Clarke) avant chaque entrainement une tasse de « Pond Water ».

Petit tour en images des plus beaux looks de l’édition 2016 du Festival de Cannes ! Fashion week Paris, les meilleurs looks prêt-à-porter automne/hiver 2017 -2018.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Notre palmarès des plus belles tenues repérées sur le tapis rouge du Festival.

Emma Stone : Oh la la (land) que c’est beau !

  Emma Stone : Oh la la (land) que c’est beau ! PHOTOS Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les plus beaux looks de la soirée - Emma Roberts 2/55 DIAPOSITIVES © Visual Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les - Scarlett Johansson 3/55 DIAPOSITIVES © Visual Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les - Scarlette Johansson 4/55 DIAPOSITIVES © Fournis par Voici Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les - Scarlett Johansson 5/55 DIAPOSITIVES

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

C’est l’effervescence sur la Croisette en ce début de 70ème édition du Festival de Cannes. Et il n’y a pas que les films qui sont sous les feux des projecteurs : les célébrités, elles aussi, nous en mettent plein la vue avec leurs robes somptueuses. Chacune à sa façon de faire de sensation pour la montée des marches mais toutes sont sur leur 31 pour rendre hommage au 7ème art.

L’indémodable petite robe noire se réinvente sur les courbes de Marion Cotillard dans une version déstructurée inspirée des costumes à rayures pour look un brin androgyne et irrésistiblement sexy signé Jean Paul Gaultier. Plus sage mais étincelante, Monica Bellucci craquent pour un décolleté sensuel alors qu’Alice Taglioni ose la combinaison chic en mode bustier.

Les vacanciers trouvent leurs prochaines destinations au cinéma

  Les vacanciers trouvent leurs prochaines destinations au cinéma Le site Hotels.com a tenté d'analyser le boom de certaines réservations de voyages par le prisme des phénomènes cinématographiques. Les sorties de "La La Land", "Lion", "Manchester by the Sea" ou encore "Jackie" ont fait bondir les consultations d'hôtels dans les villes concernées.Ainsi en France, Los Angeles est devenue depuis la sortie de "La La Land" une des destinations plébiscitées par les futurs vacanciers avec des recherches qui ont augmenté de 35% par rapport à l'année précédente.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Par La Rédaction | Le 12 mai 2017 . Découvrez la grande histoire des déboires fashion des stars sur la Croisette avec Victoria Abril, Fan Bingbing, Jane Les plus belles apparitions mode sur le tapis rouge du Festival de Cannes Les plus beaux looks beauté du Festival de Cannes 2015 Blake Lively

La transparence était aussi de mise sur le tapis rouge pour Jessica Chastain et Frédérique Bel qui jouent avec les matières et la couleur dans un jeu de cache-cache haute couture. Autre audace du soir, la mini robe brillante Saint Laurent de Charlotte Gainsbourg qui dévoile ses jambes sans détour.

Pour Uma Thurman,  Eva Herzigova et la it-girl Bella Hadid, pas de Gala sans glamour : robe longue fendue en satin, sequins d’or et iconique attitude sont de rigueur.

Julianne Moore et Sara Sampaio misent quant à elles sur la couleur qui rendrait toutes les femmes «sexy et désirable». Mélange de voiles, broderies et plumes Givenchy pour l’une, robe de princesse pour l’autre. 

Pas de doutes, cette année encore les stars nous ont prévu un véritable festival de robes de grands couturiers.

Première rencontre avec les beaux parents : 10 choses à éviter .
Ça y est : après 4 mois de relation, Chéri a enfin décidé de nous présenter à beau-papa et belle-maman. Mais bon, il a beau nous jurer que Daniel et Thérèse (ses géniteurs) sont super sympas et qu'ils vont nous adorer, on ne peut s'empêcher de stresser...Pour nous aider à ce que cette première rencontre se passe parfaitement bien, Fourchette & Bikini nous a dressé une liste de 10 choses à ne pas faire quand on veut plaire à ses beaux-parents.Fayoter à mortOk, quand on rencontre ses beaux-parents pour la première fois, on a envie de faire bonne impression.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!