Style Cannes 2017 : les plus beaux looks des stars

22:20  18 mai  2017
22:20  18 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Les stars raffolent toutes de cette boisson saine

  Les stars raffolent toutes de cette boisson saine La boisson à base de chlorophylle est le nouveau jus détox dont raffolent les people. Cette substance chimique que l’on utilise dans les chewing gum et le dentifrice est aussi connue pour ses propriétés antioxydantes.Si bien que comme le rapporte Glamour, le club sportif londonien Bodyism sert à ses clients (les tops Lara Stone et Lily Aldridge, l’actrice Emilia Clarke) avant chaque entrainement une tasse de « Pond Water ».

César 2018 : Les plus beaux looks des stars sous le signe du ruban blanc. Pour quel maillot de bain allez-vous craquer cet été ? Rooney Mara au Festival de Cannes 2017 .

Paillettes, glamour, robes de créateurs A l'occasion de la 70ème édition du Festival de Cannes , Glamour scrute le tapis rouge à la recherche des plus beaux looks ..

Notre palmarès des plus belles tenues repérées sur le tapis rouge du Festival.

Emma Stone : Oh la la (land) que c’est beau !

  Emma Stone : Oh la la (land) que c’est beau ! PHOTOS Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les plus beaux looks de la soirée - Emma Roberts 2/55 DIAPOSITIVES © Visual Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les - Scarlett Johansson 3/55 DIAPOSITIVES © Visual Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les - Scarlette Johansson 4/55 DIAPOSITIVES © Fournis par Voici Oscars 2017 : du beau, du chic, du sublime, les - Scarlett Johansson 5/55 DIAPOSITIVES

César 2018 : Les plus beaux looks des stars sous le signe du ruban blanc. Pour quel maillot de bain allez-vous craquer cet été ? - Les plus beaux looks du Festival de Cannes 2016.

L'effervescence sur la Croisette continue de battre son plein, et les tenues toutes plus chic et originales des people, de nous en mettre plein la vue. Top des toutes nouvelles repérées sur le tapis rouge.

C’est l’effervescence sur la Croisette en ce début de 70ème édition du Festival de Cannes. Et il n’y a pas que les films qui sont sous les feux des projecteurs : les célébrités, elles aussi, nous en mettent plein la vue avec leurs robes somptueuses. Chacune à sa façon de faire de sensation pour la montée des marches mais toutes sont sur leur 31 pour rendre hommage au 7ème art.

L’indémodable petite robe noire se réinvente sur les courbes de Marion Cotillard dans une version déstructurée inspirée des costumes à rayures pour look un brin androgyne et irrésistiblement sexy signé Jean Paul Gaultier. Plus sage mais étincelante, Monica Bellucci craquent pour un décolleté sensuel alors qu’Alice Taglioni ose la combinaison chic en mode bustier.

Les vacanciers trouvent leurs prochaines destinations au cinéma

  Les vacanciers trouvent leurs prochaines destinations au cinéma Le site Hotels.com a tenté d'analyser le boom de certaines réservations de voyages par le prisme des phénomènes cinématographiques. Les sorties de "La La Land", "Lion", "Manchester by the Sea" ou encore "Jackie" ont fait bondir les consultations d'hôtels dans les villes concernées.Ainsi en France, Los Angeles est devenue depuis la sortie de "La La Land" une des destinations plébiscitées par les futurs vacanciers avec des recherches qui ont augmenté de 35% par rapport à l'année précédente.

Toutes les stars s'étaient données rendez-vous ce dimanche 17 septembre sur le tapis rouge des Emmy Awards à Los Angeles. Et pour l'occasion, robes haute couture et chaussures de créateurs étaient de sortie. Passage en revue des plus beaux looks de la soirée.

A l'occasion du 70ème anniversaire du Festival de Cannes les stars ont sorti le grand jeu. Entre boucles hollywoodiennes, smocky-eyes et chignons hauts elles se sont surpassées. Retour sur les plus beaux looks de la Croisette.

La transparence était aussi de mise sur le tapis rouge pour Jessica Chastain et Frédérique Bel qui jouent avec les matières et la couleur dans un jeu de cache-cache haute couture. Autre audace du soir, la mini robe brillante Saint Laurent de Charlotte Gainsbourg qui dévoile ses jambes sans détour.

Pour Uma Thurman,  Eva Herzigova et la it-girl Bella Hadid, pas de Gala sans glamour : robe longue fendue en satin, sequins d’or et iconique attitude sont de rigueur.

Julianne Moore et Sara Sampaio misent quant à elles sur la couleur qui rendrait toutes les femmes «sexy et désirable». Mélange de voiles, broderies et plumes Givenchy pour l’une, robe de princesse pour l’autre. 

Pas de doutes, cette année encore les stars nous ont prévu un véritable festival de robes de grands couturiers.

Le prisonnier le plus sexy du monde prend Cannes en otage .
Alors que le très beau monde se presse sur le tapis rouge du Festival de Cannes en ce mois de mai 2017, un certain Jeremy Meeks a pris d'assaut la soirée la plus sélect' de la semaine : le gala de l'amfAR qui avait lieu jeudi 25 mai 2017. Cette fondation américaine créée par Liz Taylor pour le financement de la recherche contre le Sida attire tout ce que le monde entier compte de beauté (et de générosité). Parmi ces célébrités, un ancien prisonnier, le désormais célèbre « prisonnier le plus sexy du monde », Jeremy Meeks.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!