Style Carla Bruni, son drôle de secret beauté pour rester fraîche à 49 ans

22:21  18 mai  2017
22:21  18 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Le secret pour faire durer son couple : voyager ensemble !

  Le secret pour faire durer son couple : voyager ensemble ! Vous connaissez peut-être autour de vous des couples qui enchaînent les voyages à l’autre bout du monde ou qui ont voyagé dans une destination lointaine pour plusieurs mois. Si l’on envie un peu ces couples qui aiment aller à l’autre bout du monde vivre une expérience atypique ou se dépayser dans une capitale européenne le temps d’un weekend, on a en fait un peu raison. Les voyages forment la jeunesse, oui, mais ils cimentent aussi le couple.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

" Secret Story 9" : malgré son mensonge

Carla Bruni, son secret pour rester jeune à 49 ans: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

L’ex Première Dame a dévoilé sur son compte Instagram son astuce pour rester fraîche et tonique ! Sur cette photo, likée plus de 3000 fois, on peut voir la jolie brune réaliser une séance de cryothérapie. Le tout accompagné d’une petite légende décalée : « Moins 150 degrés le lundi, ça remet à neuf. Quand tu décides de commencer fraîchement le lundi ».

Les séances de cryothérapie, qu’est ce que c’est ? Cela consiste à exposer son corps à une température extrêmement froide (-150°) pendant 3 minutes. De quoi stimuler la création de molécules anti-inflammatoires, favoriser la régénération des tissus et la récupération des muscles. La cryothérapie permet aussi de lutter contre la cellulite et d’affiner la silhouette. En effet, le corps dépense entre 2000 et 3000 calories par séance pour se réchauffer ! En revanche, il faut compter 50 € par séance…

DIY : le masque capillaire 100% naturel de Kendall Jenner .
Après avoir dévoilé sa routine sportive de 11 minutes chrono, Kendall Jenner révèle, sur le site TheZoeReport.com, son tip homemade pour des cheveux plus-que-parfaits. La recette ? Écraser énergiquement un avocat bien mûr avec une banane, puis ajouter deux cuillères à soupe d’huile de coco. Enrober les longueurs de la mixture, en évitant les racines et laisser poser 30 minutes. L’avocat assure une nutrition record, l’huile de coco décuple la brillance tandis que la banane assouplit la matière. Résultat ? Après avoir bien rincé le tout à l’eau claire, les cheveux sont pep’s et shiny, comme vivifiés de l’intérieur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!