Style Carla Bruni, son drôle de secret beauté pour rester fraîche à 49 ans

22:21  18 mai  2017
22:21  18 mai  2017 Source:   Femme Actuelle

Eva Longoria révèle un incroyable secret sur ses cheveux

  Eva Longoria révèle un incroyable secret sur ses cheveux Les stars cultivent toutes de petits secrets au sujet de leur beauté ou de leur look, mais jamais on ne se serait attendu à ce qu'Eva Longoria révèle au magazine américain US Weekly cette particularité capillaire étonnante : "J'ai la tête recouverte de cheveux blancs depuis mes 18 ans !", a affirmé la célèbre actrice des séries TV Desperate Housewives et Devious Maids.Les stars cultivent toutes de petits secrets au sujet de leur beauté ou de leur look, mais jamais on ne se serait attendu à ce qu'Eva Longoria révèle au magazine américain US Weekly cette particularité capillaire étonnante : "J'ai la tête recouverte de cheveux blancs depuis mes 18 ans !", a affirmé la célèbre actrice des séries TV

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

" Secret Story 9" : malgré son mensonge

Carla Bruni, son secret pour rester jeune à 49 ans: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

L’ex Première Dame a dévoilé sur son compte Instagram son astuce pour rester fraîche et tonique ! Sur cette photo, likée plus de 3000 fois, on peut voir la jolie brune réaliser une séance de cryothérapie. Le tout accompagné d’une petite légende décalée : « Moins 150 degrés le lundi, ça remet à neuf. Quand tu décides de commencer fraîchement le lundi ».

Les séances de cryothérapie, qu’est ce que c’est ? Cela consiste à exposer son corps à une température extrêmement froide (-150°) pendant 3 minutes. De quoi stimuler la création de molécules anti-inflammatoires, favoriser la régénération des tissus et la récupération des muscles. La cryothérapie permet aussi de lutter contre la cellulite et d’affiner la silhouette. En effet, le corps dépense entre 2000 et 3000 calories par séance pour se réchauffer ! En revanche, il faut compter 50 € par séance…

3 astuces beauté que vos dents paraissent plus blanches .
Il existe des astuces très simples pour neutraliser les sous-tons jaunes de vos dents. Découvrez-les sans plus attendre. Une nuance de rouge à lèvres minutieusement choisie, un stick enlumineur ou un soin homemade… il existe des astuces très simples pour neutraliser les sous-tons jaunes de vos dents. Découvrez-les sans plus attendre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!