Style Ronde : comment choisir sa lingerie?

21:35  06 juin  2017
21:35  06 juin  2017 Source:   Puretrend

Une marque de lingerie choisit une égérie de 57 ans et c'est canon

  Une marque de lingerie choisit une égérie de 57 ans et c'est canon Célèbrer la femme, au naturel et peu importe son âge, sa corpulence ou sa couleur de peau, c'est le concept de la marque de lingerie néo-zélandaise Lonely. Après une campagne très remarquée en compagnie de la fameuse réalisatrice/actrice Lena Dunham, c'est la nouvelle muse de Lonely qui fait parler d'elle. La raison ? Il s'agit d'une femme de 57 ans, mannequin professionnel depuis les 80s certes. Si le label de lingerie est connu pour ses prises de positions nouvelles (et rafraîchissantes) dans le monde de la lingerie, ce phénomène de mannequins seniors ne fait que s'expandre dans l'industrie de la mode.

Site en maintenance ont vite eu la maligne idée de proposer une ligne de lingerie sexy, histoire

Page permettant de dévier vers l'accueil les internautes victimes de l'erreur 404

L'enjeu principal de la lingerie est de cacher les petites imperfections tout en mettant les atouts en valeur.

Quel type de soutien-gorge?

L'importance du choix d'un bon soutien-gorge ne fait que croître lorsqu'on est ronde, car, qui dit ronde, dit souvent poitrine généreuse. En effet, une taille ou une coupe non appropriées pourrait causer de véritables dégâts à votre dos.

Quel modèle? Le mieux est de vous tourner vers un modèle à armatures et à larges bretelles. Les armatures permettent de mieux emboîter le sein, ainsi, il est bien maintenu et ne tombe pas. Quant aux larges bretelles, elles sont utiles pour protéger les épaules et évitent d'avoir des marques disgracieuses.

Princesse tam.tam : on craque pour la ligne Air !

  Princesse tam.tam : on craque pour la ligne Air ! Princesse tam.tam : on craque pour la ligne Air ! Un vent de légèreté souffle sur la collection printemps-été de Princesse tam.tam ! Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, la marque lance Air, une ligne de lingerie et loungewear à la fois sportive et ultra féminine. Soutien-gorge, culotte, caraco, veste à capuche, short, jogging… La collection se compose d’une quinzaine de pièces, toutes fabriquées à partir de cupro, une fibre textile très légère et respirante. Côté couleurs, on aura bien du mal à choisir entre le bleu orage, le rose plume ou encore le jaune techno.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Quel type de culotte pour des fesses et hanches développées?

Ronde : comment choisir sa lingerie ?: Il est nécessaire de choisir le bon soutien-gorge pour vous sentir bien dans vos vêtements. © Getty Images Il est nécessaire de choisir le bon soutien-gorge pour vous sentir bien dans vos vêtements. Petites chanceuses, nous sommes nombreuses à vous envier... Eh oui, les hanches et les fesses sont des parties du corps à mettre en valeur. Alors, plutôt que de vous apitoyer sur votre sort, relevez la tête et assumez ces formes!

Le modèle idéal? La coupe idéale pour mettre en valeur vos hanches et votre fessier rebondi est le shorty! En effet, légèrement couvert au niveau des fesses, il permet de dissimuler les petits bourrelets. Par ailleurs, pour celles qui n'ont pas de ventre, on recommande tout particulièrement le shorty taille basse, idéal pour accentuer le côté glamour et féminin de la silhouette.

Pantalon blanc : comment le porter ?

  Pantalon blanc : comment le porter ? Le pantalon blanc est l’une des pièces les plus incontournables du dressing printemps-été. Pourtant vous le trouvez difficile à porter, grossissant, parfois vulgaire, d’autres fois transparent. Stop. Il est tant de redonner ses lettres de noblesse au pantalon blanc. Ines de la Fressange en a fait l’une des pièces fétiches de son vestiaire parisien. Et il y a peu de chance pour qu’elle se trompe en matière de bon goût. Alors oui, on en convient, le pantalon blanc peut parfois faire peur. Et ce, pour plusieurs raisons. Déjà, parce qu’on craint toujours que celui-ci soit transparent. Ensuite, parce qu’il est facilement salissant. Et enfin, parce que trop moulant, il s’avère parfois un tantinet vulgaire. Mais bien choisi, ce vêtement - qui respire le soleil - se trouve être résolument chic et surtout, portable partout, de jour comme de nuit. On va vous faire aimer le pantalon blanc : 1) Si il y a une pièce qui met le mieux en valeur votre bronzage estival, c’est bien lui. Et ce, même si vous n’avez qu’un léger teint hâlé. 2) C’est également le partenaire parfait pour ne pas avoir trop chaud. Et oui, c’est bien connu, le blanc n’attire ni le soleil, ni la chaleur. Les différentes manières de l’adopter : 1) La version denim : C’est le meilleur moyen pour adopter le pantalon blanc sans risque de fashion faux pas, car avec du blanc sur une toile épaisse comme du jean, adieu les problèmes de transparence.

sanef / sapn - Concession et exploitation de réseaux d'autoroute

Alors comment bien choisir ? Katia Charle, directrice artistique pour Simone Pérèle nous dévoile ses bonnes astuces pour trouver sa lingerie de mariée idéale. Comment choisir son maillot de bain lorsque l'on est ronde ?

Et si on a du ventre, alors?

Bien que ce soit plutôt mignon, avoir un petit ventre ne facilite pas les choses niveau lingerie. Mais, rassurez-vous mesdames, il existe une pièce ultime qui peut cacher votre petit bidon en un rien de deux!

Le modèle idéal? La culotte taille haute! Eh non vous ne rêvez pas... Longtemps laissé à l'abandon, ce modèle de culotte revient en force pour conquérir nos tiroirs à lingerie ! On l'aime particulièrement pour sa capacité à camoufler les petits bourrelets situés sur les hanches ainsi que le petit ventre. Et si vous croyez que ce type de culotte est réservé aux mamies, eh bien détrompez-vous. En effet, la culotte taille haute s'est réinventée pour devenir plus sexy que jamais

Tapis de fitness : comment le choisir pour faire du yoga ? .
En coton ou rigide ? Fin ou épais ? Machine à laver ou lavage à la main? En coton ou rigide ? Fin ou épais ? Machine à laver ou lavage à la main ? Laure Bouys, professeure de yoga et fondatrice du site Yoga connect nous explique comment choisir son tapis de yoga et optimiser sa séance.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!