Style 20 robes à épaules dénudées pour être à la pointe du style cet été

21:38  06 juin  2017
21:38  06 juin  2017 Source:   Terrafemina

Mal de dos : pourquoi les fashion victim sont plus à risque ?

  Mal de dos : pourquoi les fashion victim sont plus à risque ? Bon nombre de femmes ont dans leur placard un jean skinny, des talons hauts, un sac à mains en bandoulière, ou encore une paire de mules pour l’été. Mais mauvaise nouvelle pour les fashion victim, ces accessoires de mode ne seraient pas sans danger pour notre santé… En effet, d’après une étude menée par des chercheurs britanniques de la British Chiropractic Association (BCA), certaines garde-robes pourraient être à l’origine des douleurs au dos dont 73% des femmes souffrent.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Apparue au printemps 2016, la tendance des épaules dénudées va continuer à faire des siennes cet été. Pour preuve, même les futures mariées sont devenues accros à la coupe à la Bardot. Pinterest note ainsi une progression de 158% des recherches autour des robes de mariées à épaules dénudées par rapport à l'année dernière. Mais pas besoin d'être sur le point de dire "oui" pour se laisser tenter par cette silhouette. Car le bon côté de cette tendance - en plus de son potentiel mode évident - c'est qu'elle va à toutes les morphologies.

Voici la robe de mariée la plus tendance de 2017 selon Pinterest

  Voici la robe de mariée la plus tendance de 2017 selon Pinterest Pour les futures mariées, Pinterest est un allié certain. Grâce à la plateforme sociale, on peut ainsi trouver de nombreuses inspirations, du bouquet de fleurs au buffet en passant par le plan de table. Mais Pinterest est avant tout un défricheur de tendances qui permet de se rendre compte de ce qui est dépassé et de ce qui est en passe de devenir hautement désirable. Et à en croire le rapport des tendances mariage 2017, il y en a des choses qui vont faire craquer les mariées cet été.

Ces derniers peuvent ensuite être convertis en cadeaux.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut- être été redémarré depuis votre dernière requête.

Ultra-fittée, en version trapèze resserrée à la taille, carrément ample, courte, midi ou maxi... la robe à épaules dénudées se décline dans pas mal de formes, ce qui permet de trouver facilement un modèle qui nous met en valeur. On est un peu complexée par son bidon ? On mise sur une version ample. Ce sont nos bras qui nous plaisent moins ? Hop, on se laisse tenter par une version avec manches.

Si elle cultive un petit air bohème, la robe Bardot a aussi un côté très sexy. En plus de mettre les épaules en valeur, elle peut également dévoiler les cuisses, se porter avec un décolleté ou des découpes au niveau de la taille ou du dos. Mais attention toutefois, avec la robe à épaules dénudées, tout est question de suggestion...

Découvrez vite notre shopping spécial robes à épaules dénudées dans le diapo ci-dessus.

Fitness : 6 trucs à faire avec un élastique .
Parfait pour booster une séance de sport (un peu trop) classique, l'élastique de fitness est un accessoire à adopter lorsqu'on veut s'affiner sans trop forcer On vous propose 6 exercices de renforcement musculaire, accessibles même aux débutants. Peu coûteux et facile à utiliser, l'élastique de fitness (qui s'appelle généralement « élastiband » dans les magasins de sport et sur internet) permet de muscler toutes les zones du corps en un temps record. Bras, fesses, cuisses, dos, ventre Le secret de cette bande de tissu élastique dotée de poignées ? Elle oppose une résistance au mouvement, ce qui nous oblige à « forcer » un peu plus donc à brûler davantage de calories ! Pour s'échauffer : les steps Placez vos pieds dans les poignées de l'élastique : celui-ci doit être bien tendu lorsque vous écartez les jambes de la largeur des épaules. Écartez, donc, les jambes de la largeur des épaules (un peu plus si vous pouvez) et touchez un point situé derrière vous avec la pointe du pied gauche – le mouvement se fait légèrement en diagonale. Sans perdre le rythme, touchez le même point avec la pointe du pied droit, et recommencez. Pensez à bien respirer et gardez les mains à hauteur de la poitrine. Vous y arrivez facilement, c'est trop facile ? Corsez un peu l'exercice : lorsque vous reculez le pied gauche, levez bien haut le bras droit, et inversement ! Gardez les épaules basses et conservez l'ouverture des jambes.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!