Style Cheveux: j'ai la même coupe depuis des années, c'est grave docteur?

16:00  27 octobre  2017
16:00  27 octobre  2017 Source:   Glamour

L'eau de coco : ses 3 bienfaits pour la peau et les cheveux

  L'eau de coco : ses 3 bienfaits pour la peau et les cheveux 1) Pour lutter contre l'acné L'eau de coco est aussi bonne à consommer qu'à appliquer à même la peau. En effet, elle peut être utilisée pour laver le visage et aide à soigner les peaux victimes d'acné, mais aussi de tâches de vieillesse ou encore de rides. Pour bien s'en servir dans ce cas de figure, aspergez votre visage avec de l'eau de coco chaque soir avant d'aller vous coucher. A noter que l'eau de coco est particulièrement bonne pour les peaux grasses grâce à ses vertus purifiantes qui permettent de limiter l'excès de sébum.2) Des bienfaits anti-âgeRiche en cytokines et en acide laurique, l'eau de coco prévient le vieillissement de la peau.

Vos résultats n'ont pas pu être retrouvés.

C ' est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes !

Cheveux : j'ai la même coupe depuis des années, c'est grave docteur ? © Glamour Cheveux : j'ai la même coupe depuis des années, c'est grave docteur ?

Depuis des années, vous avez la même coupe ? "Mi-longs, légèrement dégradés, avec une raie au milieu : j’ai la même coiffure (et donc la même tête) depuis l’enfance, explique Tanissia, 25 ans. Il faut dire qu’ à l’âge de 3 ans, je me suis coupé les cheveux toute seule et on a dû me raser la tête. Depuis, j’ai perdu pas mal de ma curiosité capillaire. Mais quand même, quel ennui"

C’est grave, Docteur ?

La peur du changement correspond souvent à la peur de vieillir et de perdre ainsi sa part d’enfance. Entrer dans l’âge adulte revient à assumer sa féminité et sa séduction, ce qui ne va pas toujours de soi.

Comment ça se soigne

Le coiffeur peut introduire progressivement du changement. Créer une mèche longue devant, pour finir par une frange. Rien de drastique, mais l’image de soi se transforme peu à peu, ce qui permet de sortir de vos vieux schémas, voire, qui sait, de trouver une coupe qui vous ira mieux que l’ancienne. En dernier recours, téléchargez une appli qui propose des simulations de coupes et de couleurs à partir d’un selfie. Parfois ça suffit pour se lancer. Style My Hair de L’Oréal Professionnel (gratuit).

Tartre dentaire: attention, danger! .
Au-delà de l’aspect inesthétique, le dépôt jaunâtre qui se loge entre les dents peut avoir des conséquences néfastes sur la santé. Nos conseils et solutions pour des dents saines. Le tartre est le résultat d’un épaississement de la plaque dentaire, cette substance blanchâtre qui se dépose sur les dents après chaque repas. Il produit des acides qui entraînent des caries dentaires, un risque important de gingivite (inflammation et saignement des gencives), voire une parodontite qui peut conduire à la perte des dents. Le tartre peut également être responsable d’une mauvaise haleine et d’abcès dentaires.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/style/-67826-cheveux-jai-la-meme-coupe-depuis-des-annees-cest-grave-docteur/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!