Vie perso Comment faire de nouvelles rencontres amoureuses?

17:55  03 janvier  2017
17:55  03 janvier  2017 Source:   Femme Actuelle

Certaines personnes sont faites pour être célibataires selon la science

  Certaines personnes sont faites pour être célibataires selon la science Vous rêvez sans doute de l'âme soeur, mais avez-vous réellement envie de vous engager avec un homme dans une vraie longue relation ? Certaines personnes pensent être en quête du grand amour, mais en vérité, elles sont très heureuses de leur statut de célibataire, d'après une récente recherche publiée dans la revue Social Psychological & Personality Science.Après avoir étudié les données de 4 000 étudiants, les chercheurs ont conclu que ce qui détermine le bonheur d'une personne ne dépend pas tant de son statut amoureux que de ses objectifs au sein d'une relation.

Site en maintenance rencontres amoureuses .

Beaucoup de lecteurs de FTS semblent dans ce cas, à se demander comment faire des rencontres . Le meilleur moyen de faire plus de rencontres amoureuses , c’est de sortir de chez vous pour multiplier les occasions de rencontrer de nouvelles têtes.

Comment faire de nouvelles rencontres amoureuses ?: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Boulot prenant, sorties avec des amis qui sont en couple, temps de loisirs restreints, voire inexistants... il s'avère parfois difficile de sortir du célibat. Si vous avez l'habitude de passer du temps toujours avec les mêmes personnes sans élargir votre cercle d'amis, peu de doute que cela laisse une faible place aux nouvelles rencontres. Ne désespérez pas, il existe des solutions pour retrouver une vie amoureuse épanouie.

Le speed dating pour faire des rencontres amoureuses

Le speed dating signifie rencontres rapides ou encore rencontres minute. Ces soirées spécialisées dans les rencontres amoureuses permettent de découvrir plusieurs personnes en un minimum de temps. Le principe est simple, voir si cela colle ou non avec le partenaire en face de vous. Rien ne sert de s'éterniser si ça ne peut fonctionner... De plus, votre identité reste confidentielle, ainsi, pas de risque d'avoir à se coltiner un pot de colle ou un gros lourd ! En revanche, si des affinités ont commencé à se créer, vous avez la possibilité de le faire savoir aux organisateurs de la soirée. Si votre Jules a également émis le souhait de vous revoir, vous pourrez obtenir ses coordonnées afin de le recontacter et plus si affinités...

4 leçons essentielles que nous enseignent nos relations amoureuses

  4 leçons essentielles que nous enseignent nos relations amoureuses Mieux communiquer, pardonner, faire des compromis ... L'amour nous apporte son lot d'enseignements qui permettront à la relation de s'épanouir durablement. Mais ces acquis peuvent ensuite être appliqués utilement aux autres pans de notre vie, comme l'expliquent des psychologues au site Bustle.1- Savoir instaurer une communication efficaceOn dit que la communication est le ciment du couple.

Site en maintenance Vraie rencontre , pour une rencontre amoureuse sérieuse et

Site en maintenance Pour faire de nouvelles rencontres et dialoguer gratuitement inscrivez vous

Les sites de rencontres pour trouver l'amour

De nos jours, les sites de rencontres font un véritable carton ! Face à une société de plus en plus individualiste et où les nouvelles rencontres sont difficiles à faire, les sites de rencontres représentent une solution qui intéresse de nombreux célibataires et même des personnes en couple souhaitant avoir des aventures amoureuses en toute discrétion. L'offre des sites de rencontres est très large. Par exemple, certains sites vous demandent de remplir un questionnaire très complet afin de vous proposer uniquement des profils qui peuvent vous convenir. D'autres sites offrent des rencontres géolocalisées, d'autres encore vous proposent de sélectionner des profils dans un caddie comme quand vous faites vos courses... Bref, il en existe pour tous les goûts afin de faire des rencontres amoureuses pour la vie ou au contraire des rencontres pour la nuit. 

Comment reconnaître une bonne chemise (sans se fatiguer)?

  Comment reconnaître une bonne chemise (sans se fatiguer)? Nous vous avons déjà indiqué les différents éléments (tissus, coutures, col, baleine, boutons…) à scruter de près pour s’assurer de la qualité d’une chemise. On tient aujourd’hui à vous indiquer que Gianluca Isaia, patron de l’illustre maison napolitaine Isaia, a une autre technique, et que celle-ci est beaucoup moins fastidieuse. "On peut immédiatement repérer une bonne chemise dans un avion, explique-t-il. Si un gars, après avoir posé sa valise dans le casier au-dessus de son siège, doit remettre sa chemise dans son pantalon, ce n’est pas une bonne chemise.

Faire des rencontres – amicales ou amoureuses – est à la portée de tout le monde. Cela tient à peu de choses. Plus il y aura de diversité et d’imprévu dans votre vie, plus vous aurez d’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de faire des expériences nouvelles .

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes Comment se faire larguer en 20 leçons ?

Les sorties pour découvrir de nouvelles personnes

Si vous souhaitez faire des rencontres amoureuses et qui sait, peut-être tomber sur le grand amour de votre vie, vous devez vous forcer à sortir et ne pas rester cloitrée chez vous. Profitez donc du weekend pour sortir avec vos copines et faites-vous belle. Ce n'est pas le moment de vous vêtir comme une célibataire déprimée, vous devez séduire et être séduisante. Sortie au restaurant, bar dansant, bowling, boite de nuit... Peu importe, pourvu que l'ambiance soit bonne et même festive. Toutefois, évitez les sorties avec des couples, car vous ne parviendrez pas à attirer l'œil de ces messieurs. Privilégiez les moments avec des copines célibataires ou avec des copines en couple si celles-ci viennent seules ! Les groupes composés que de filles suscitent toujours un grand intérêt chez les hommes. Alors profitez-en ! 

Jalousie et amour, deux sentiments indissociables ?

  Jalousie et amour, deux sentiments indissociables ? La jalousie est partout, qu’elle soit amicale ou amoureuse, gratuite ou justifiée. Plus on aime quelqu’un, plus on a l’impression que ces deux sentiments sont indissociables. En amour, la jalousie est chose courante. Elle frappe à notre porte au moment où l’être aimé est devenu si important pour nous que l’idée de le partager nous rend complètement malade. Sans s’en rendre compte, nous sommes devenus dépendants de l’autre. En fonction du comportement de notre partenaire, ce sentiment peut se taire ou augmenter au fil des jours.

Nabilla avait affirmé qu'elle allait tout faire pour reconquérir son amoureux ,

Site en maintenance Nouveau portail rencontre ami pour rencontrer amie.

Les hobbies pour créer des affinités

Pour réaliser de nouvelles rencontres, rien de tel que de s'inscrire à des activités. Le weekend ou le soir après votre journée de boulot, prenez du temps pour faire ce que vous aimez... Accro au sport, cessez de partir courir seule, rendez-vous plutôt dans une salle de sport, une salle de danse... Vous avez plutôt une âme d'artiste : inscrivez-vous alors à des cours d'arts plastiques, de dessin, de poterie, de musique, de chant... Fan de cuisine et de découvertes culinaires ? Il existe des cours de cuisine, d'œnologie... Bref, vous devez privilégier des moments pour faire ce que vous aimez. Premièrement, cela va vous booster et vous procurer une bonne énergie afin que vous rayonniez. Deuxièmement, cela est très pertinent pour rencontrer des personnes avec qui vous aurez des points communs et donc avec qui vous pourrez créer des affinités afin que cela puisse éventuellement déboucher sur une relation amoureuse plus ou moins sérieuse, selon vos souhaits...

10 bonnes raisons de chercher l'amour sur Internet .
Marre du célibat ? Voici 10 bonnes raisons de chercher l'amour sur la toileVous avez traqué votre âme sœur dans des endroits conventionnels, au travail, en boite de nuit ou par le biais d’amis mais vous n'avez toujours pas trouvé la perle rare ? Le monde change et Internet fait désormais partie de notre quotidien, et si vous rencontriez le bon/la bonne sur la toile ? Place aux rencontres virtuelles !

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!