Vie perso 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur les réseaux sociaux

17:55  03 janvier  2017
17:55  03 janvier  2017 Source:   GQ

Passer d'un plan cul au couple, bonne ou mauvaise idée?

  Passer d'un plan cul au couple, bonne ou mauvaise idée? Beaucoup de femmes et d’hommes sont déjà passés par la case plan cul. Qu’est ce que c’est exactement ?Vous vous êtes peut-être déjà posé la question : et si on se mettait en couple après tout ? Seulement, il y a des signes qui ne trompent pas, ce partenaire qui partage votre lit de temps en temps n’est pas fait pour vous si :

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday. Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple . 5 – Oubliez les surnoms. Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux .

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday. Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple . 5 – Oubliez les surnoms. Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux .

6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur Instagram © GQ 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur Instagram

On ne peut pas passer à côté d’eux sur Instagram ou Facebook. Qu'il s'agisse de vos amis, de parfaits inconnus au statut d'"influencers" ou simplement Kanye West et Kim Kardashian, aucun couple armé d'une perche à selfie ne résiste à l’envie d’inonder les réseaux sociaux de son bonheur. Mais comme la tâche n’est pas chose aisée, GQ US vous propose quelques conseils pour éviter que votre timeline ne soit le cliché d’un monde d’amour et d’eau fraîche dont vous seriez les deux seuls habitants, et surtout les deux seuls followers. La clé du succès : partager votre joie de la vie de couple, mais sans ruiner celle des autres.

Pourquoi parler de ses ex en couple n'est pas une mauvaise chose

  Pourquoi parler de ses ex en couple n'est pas une mauvaise chose Pour faire face à l'inextricable complexité des relations amoureuses, on a érigé un ensemble de règles sacrées, inspirées des comédies romantiques, de Sex & the City et des expériences de nos copines. Et si on s'accroche à ces règles parce qu'elles nous donnent – à tort - l'impression rassurante de maîtriser la situation, elles demeurent pour la plupart absurdes et farfelues. Outre la règle des trois jours, le tabou autour des ex figure en haut de cette table des commandements fantaisiste, sous prétexte que "Le passé, c'est le passé".Sauf qu'on ne peut jamais évacuer son passé aussi facilement.

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday. Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple . 5 – Oubliez les surnoms. Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux .

Cette annonce n' est plus active, mais ne vous inquiétez pas , des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil. Section Aide & Conseils .

1 – Ne mélangez pas vos comptes

Si les internautes sont intéressés par le stage de survie de votre compagnon ou par le tuto beauté de votre chère et tendre, ils s'abonneront directement au compte de l’un ou de l’autre. N’incluez pas les activités perso de votre partenaire dans votre timeline. De plus, ne pas avoir les mêmes followers est simplement naturel. Ne vous en inquiétez pas.

2 – Oubliez vos séances workout à deux

Vos cours de crossfit en amoureux ne nous intéressent pas. Au mieux, vous culpabiliserez encore plus vos followers. Ne prenez pas la peine de vous justifier sur votre activité physique hebdomadaire, on vous croit.

3 – Ne célébrez que votre anniversaire annuel

Lire sur Facebook votre paragraphe de 10 lignes sur l’amour et ses vertus est déjà assez difficile, alors évitez d'ennuyer davantage vos amis en ressortant la même petite louange tous les 3 mois.

6 signes qui prouvent que vous manquez à votre ex

  6 signes qui prouvent que vous manquez à votre ex Dans le grand jeu des relations sentimentales, il y a une règle immuable, que nos copines et nos comédies romantiques préférées nous ont rabâchée jusqu'à plus soif : il faut fuir ses ex comme la peste. Il faudrait supprimer son numéro, ne jamais le revoir, ne jamais lui reparler, et l'ignorer si on le croise dans la rue, comme si notre passé en commun était un dangereux virus aéroporté. Une grande phrase circule même pour justifier cette extrême politique du goulag : "Si deux ex arrivent à rester amis, c'est soit qu'ils sont encore amoureux, soit qu'ils ne l'ont jamais été".Bien évidemment, cette généralisation est absurde.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur les réseaux sociaux . GQ il y a 3 jours Jules Varlot.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur les réseaux sociaux . GQ il y a 2 jours Jules Varlot.

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday

Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple. Oui, vous la trouvez belle et désirable, mais vous ne voulez pas forcément qu’elle soit matée par tous les queutards d’Instagram. Et sachez qu’il n’y a rien de mal à être fou amoureux de votre dulcinée tout en taguant Emily Ratajkowski comme votre #WCW.

5 – Oubliez les surnoms

Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux. Bien qu'ils soient de véritables preuves d'amour - pour vous seulement - "cœur", "amour", et autres "bébé" sont à proscrire.

6 – Soyez originaux !

Pour attirez les followers, votre quotidien doit être extraordinaire. Vous pourrez toujours vous autoriser un petit selfie en amoureux mais au sommet de l’Everest ou en soignant des bébés pandas. Règle d’or : à moins que le post soit drôle ou sexy, si vous devez mentionné ce que vous faite ou le lieu où vous êtes en légende, la photo n’est pas bonne.

5 conseils pour s'empiffrer sans culpabilité à Noël .
Noël approche à grands pas et vous vous imaginez déjà, en janvier, tenter de perdre les 3 kilos pris en fin d’année. Pas de panique, le GQ US propose 5 conseils pour manger absolument tout ce que vous voudrez sans le moindre scrupule. La clé du succès : alimenter vos muscles et non votre bide avec les 5 000 et quelques calories que vous allez consommer durant les fêtes.1 – Sauter le petit déjeunerNon, vous ne mourrez pas de faim et cela ne vous fera pas de mal de remplacer votre premier repas de la journée par un grand verre d’eau fraîche.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!