Vie perso 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur les réseaux sociaux

17:55  03 janvier  2017
17:55  03 janvier  2017 Source:   GQ

Couple : 10 conseils pour retrouver les sentiments du début

  Couple : 10 conseils pour retrouver les sentiments du début Identifier un jeune couple, c'est super-simple : l'homme et la femme sourient tout le temps sans raison, ils rougissent comme des pivoines au moindre compliment de l'autre, et ont les yeux qui pétillent 24/24h. Ne pas se résignerEh oui : ce n'est pas parce que notre couple est loin d'être un jeune couple qu'il est impossible de voir revenir les fameux « papillons dans le ventre» et les émotions du début .

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday. Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple . 5 – Oubliez les surnoms. Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux .

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday. Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple . 5 – Oubliez les surnoms. Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux .

6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur Instagram © GQ 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur Instagram

On ne peut pas passer à côté d’eux sur Instagram ou Facebook. Qu'il s'agisse de vos amis, de parfaits inconnus au statut d'"influencers" ou simplement Kanye West et Kim Kardashian, aucun couple armé d'une perche à selfie ne résiste à l’envie d’inonder les réseaux sociaux de son bonheur. Mais comme la tâche n’est pas chose aisée, GQ US vous propose quelques conseils pour éviter que votre timeline ne soit le cliché d’un monde d’amour et d’eau fraîche dont vous seriez les deux seuls habitants, et surtout les deux seuls followers. La clé du succès : partager votre joie de la vie de couple, mais sans ruiner celle des autres.

Avec 23€ par jour, ce couple fait le tour du monde depuis 5 ans pour sa Lune de Miel

  Avec 23€ par jour, ce couple fait le tour du monde depuis 5 ans pour sa Lune de Miel Ce couple vit sa lune de miel et ce depuis 5 ans. Anne et Mike Howard un couple new-yorkais fait le tour du monde. Mariés en 2011, ils ont abandonné leur emploi au début de l'année 2012 pour entreprendre un voyage de noces de 500 jours. Un road trip qui s'est transformé en mode de vie de 5 années ! De la Hongrie à la Birmanie, en passant par l'Indonésie, Zanzibar, le Mexique ou l'Antarctique, les tourtereaux vivent un vrai rêve éveillé.Ce couple est suivi sur Instagram par 14 000 personnes et tient aussi un blog et produit des vidéos. On peut y suivre des conseils pour voyager à moindre coût ou des vidéos les montrant dans leur périple.

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday. Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple . 5 – Oubliez les surnoms. Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux .

Cette annonce n' est plus active, mais ne vous inquiétez pas , des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil. Section Aide & Conseils .

1 – Ne mélangez pas vos comptes

Si les internautes sont intéressés par le stage de survie de votre compagnon ou par le tuto beauté de votre chère et tendre, ils s'abonneront directement au compte de l’un ou de l’autre. N’incluez pas les activités perso de votre partenaire dans votre timeline. De plus, ne pas avoir les mêmes followers est simplement naturel. Ne vous en inquiétez pas.

2 – Oubliez vos séances workout à deux

Vos cours de crossfit en amoureux ne nous intéressent pas. Au mieux, vous culpabiliserez encore plus vos followers. Ne prenez pas la peine de vous justifier sur votre activité physique hebdomadaire, on vous croit.

3 – Ne célébrez que votre anniversaire annuel

Lire sur Facebook votre paragraphe de 10 lignes sur l’amour et ses vertus est déjà assez difficile, alors évitez d'ennuyer davantage vos amis en ressortant la même petite louange tous les 3 mois.

Découvrez la cuisine miniature, une tendance qui cartonne sur les réseaux sociaux

  Découvrez la cuisine miniature, une tendance qui cartonne sur les réseaux sociaux Tapez "Tiny Food" dans le moteur de recherche Youtube ou Instagram, vous allez être surpris ! Il s’agit d’une nouvelle tendance qui nous vient tout droit du Japon (fournisseurs officiels de tendances bizarres) et qui consiste à cuisiner de tout tout tout petits plats. Tapez "Tiny Food" dans le moteur de recherche Youtube ou Instagram, vous allez être surpris ! Il s’agit d’une nouvelle tendance qui nous vient tout droit du Japon (fournisseurs officiels de tendances bizarres) et qui consiste à cuisiner de tout tout tout petits plats.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur les réseaux sociaux . GQ il y a 3 jours Jules Varlot.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. 6 conseils pour ne pas être un couple chiant sur les réseaux sociaux . GQ il y a 2 jours Jules Varlot.

4 – Votre petite-amie ne peut pas être votre #WomanCrushWednesday

Une telle pratique susciterait les plus grandes interrogations sur votre vie de couple. Oui, vous la trouvez belle et désirable, mais vous ne voulez pas forcément qu’elle soit matée par tous les queutards d’Instagram. Et sachez qu’il n’y a rien de mal à être fou amoureux de votre dulcinée tout en taguant Emily Ratajkowski comme votre #WCW.

5 – Oubliez les surnoms

Appelez votre partenaire par son vrai nom sur les réseaux sociaux. Bien qu'ils soient de véritables preuves d'amour - pour vous seulement - "cœur", "amour", et autres "bébé" sont à proscrire.

6 – Soyez originaux !

Pour attirez les followers, votre quotidien doit être extraordinaire. Vous pourrez toujours vous autoriser un petit selfie en amoureux mais au sommet de l’Everest ou en soignant des bébés pandas. Règle d’or : à moins que le post soit drôle ou sexy, si vous devez mentionné ce que vous faite ou le lieu où vous êtes en légende, la photo n’est pas bonne.

Les réseaux sociaux, nouveaux guides de voyage .
34% des Français s'inspirent des publications sur les réseaux sociaux pour trouver des idées de voyage, rapporte une étude Voyage-sncf.com/Bolero ce jeudi 16 mars. Les jeunes sont particulièrement habitués à chercher les bonnes idées sur les réseaux sociaux pour trouver la destination de leurs prochaines vacances (51% pour les moins de 35 ans). Avec sa force visuelle, Instagram est en première ligne. 59% des "instagrameurs" s'appuient sur ces nouveaux Les jeunes sont particulièrement habitués à chercher les bonnes idées sur les réseaux sociaux pour trouver la destination de leurs prochaines vacances (51% pour les moins de 35 ans). Avec sa force visuelle, Instagram est en première ligne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!