Vie perso Les femmes choisiraient des partenaires qui ressemblent à leur frère

00:26  13 mai  2017
00:26  13 mai  2017 Source:   Terrafemina

Photos : Découvrez à quoi ressemblent les lèvres les plus parfaites au monde !

  Photos : Découvrez à quoi ressemblent les lèvres les plus parfaites au monde ! La célèbre équipe de chercheurs de l'Université de Californie vient de publier les résultats d'une étude menée le mois dernier. Grâce à des sondages et des recherches, ils nous expliquent à quoi ressemblent les lèvres les plus parfaites au monde. En 2015, plus de 27 400 injections labiales ont été réalisées sur des femmes aux États-Unis. Un chiffre qui ne fait qu'accroître depuis quelques années puisque nombreuses sont celles qui, comme Kylie Jenner, osent sauter le pas. Mais si la tendance est aux lèvres pulpeuses, il semblerait que ce ne sont pas les bouches charnues et superficielles qui attirent le plus les hommes...

Or, les chercheurs ont trouvé "des preuves claires d'une similarité perceptive dans les traits du visage entre le partenaire d'une femme et son frère ". Des recherches antérieures avaient d'ailleurs indiqué que les gens choisissaient des partenaires qui ressemblaient à leurs parents, la publication de

Jusqu'alors, on nous affirmait que nous cherchions quelqu'un qui ressemblait à notre père ou à notre mère. Il semblerait que cela ne soit pas totalement faux. Sauf que ce serait de notre frangin dont on s'inspirerait durant notre quête de l'âme soeur, comme le suggère une récente recherche.

Pour les besoins de leur étude, parue dans le Evolution and Human Behaviour Journal, les scientifiques ontdemandé aux participants de classer les similitudes de visage entre des hommes, sans savoir quels étaient les frères ou les concubins des femmes. On leur a en effet mis entre les mains une feuille sur laquelle se trouvait la photo d'un homme - le frère de la femme - puis celles de quatre autres hommes parmi lesquelles se cachait le partenaire de cette dernière.

5 phrases qu'on ne veut plus entendre au travail

  5 phrases qu'on ne veut plus entendre au travail Trop, c'est trop ! Découvrez les cinq phrases que les femmes ne veulent plus JAMAIS entendre au travail.Pour remettre les femmes à leur place, n'hésitez pas à retrouver 3 femmes hors du commun au cinéma dans Les figures de l'ombre dès le 8 mars prochain.

Site en maintenance Rencontre femme coquine.

back back.

Comme un air de famille

Or, les chercheurs ont trouvé «des preuves claires d'une similarité perceptive dans les traits du visage entre le partenaire d'une femme et son frère». Ces résultats n'attestent pas d'«une règle ou d'une vérité absolue pour toutes les femmes, mais nous constatons que, à des niveaux supérieurs au hasard, les partenaires avaient une ressemblance subtile avec les frères des femmes», confie le Dr. Tamsin Saxton, chercheuse principale de cette étude à The Independent .

Des recherches antérieures avaient d'ailleurs indiqué que les gens choisissaient des partenaires qui ressemblaient à leurs parents, la publication de cette nouvelle étude permet donc de le confirmer, élargissant même cette ressemblance aux membres de sa fratrie. Selon cette experte, «la familiarité semble être attrayante» au même titre que les gens choisissent souvent un partenaire avec des points de vue, des goûts ou des centres d'intérêts similaires que les leurs.

Ce détail de poids attesterait de votre bonheur conjugal .
Si on savait déjà qu'amour rimait avec poignets d'amour puisque plus d'un couple sur 3 prend du poids après s'être installé ensemble, on apprend désormais que c'est plutôt une bonne chose.Si on savait déjà qu'amour rimait avec poignets d'amour puisque plus d'un couple sur 3 prend du poids après s'être installé ensemble, on apprend désormais que c'est plutôt une bonne chose. En effet, d'après les conclusions d'une nouvelle étude menée par des chercheurs du National Center for Biotechnology Information, il semblerait que «augmentation du poids va de pair avec celle de la sensation de bonheur», comme le rapporte Cosmopolitan.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!