Vie perso Un chien peut-il vous rendre plus sexy?

22:25  16 mai  2017
22:25  16 mai  2017 Source:   GQ

Airbnb élargit son offre en menant à bien son offensive sur le marché du luxe

  Airbnb élargit son offre en menant à bien son offensive sur le marché du luxe Airbnb est déterminé à monter en gamme. Le site, qui s'est longtemps positionné comme une alternative plutôt douce pour le porte-monnaie à l'hôtellerie traditionnelle, compte inclure dans son offre des lieux de villégiature luxueux avec services de conciergerie.Cette nouvelle intervient suite à l'acquisition par l'entreprise du géant canadien des locations haut de gamme Luxury Retreats. Etabli à Montréal, il propose 4.000 hébergements dans 100 pays. Villa toscane ou demeure côtière dans les îles Turks-et-Caïcos, les adresses poposées ne manquent pas de chien.

Site en maintenance Chat coquin et dialogue sexy sans complexe.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Messieurs, on sait comment vous donner l’air plus sexy © GQ Messieurs, on sait comment vous donner l’air plus sexy

On connaît tous ce mec, qui, dès qu’il passe le pas d’une porte, attise toutes les envies et détourne tous les regards. Celui qui rameute les groupes de filles par la simple intonation de sa voix et qui jamais ne rentre seul. Ce mec qui, en fait, n’est juste pas vous. Mais, à défaut de pouvoir retravailler l’essence même de votre charisme, il existe un moyen de modifier tout ça. Achetez un chiot !

D’après une étude - très sérieuse - lancée par Petsies, une entreprise qui fabrique des peluches, il paraitrait qu’un homme qui tient un chiot dans ses bras seraient 24 % plus sexy que les autres. Autre donnée importante, 71 % des femmes célibataires estiment que les hommes avec un animal de compagnie tel chien ou chat, sont plus attirants.

Alors, pour chopper, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Voici les livres qui rendraient plus «sexy» .
Lire rend-t-il plus sexy auprès du sexe opposé ? Oui, si l'on en croit une étude réalisée par EHarmony, c'est le cas.Résultat : lire rend sexy. D'après les résultats, les hommes qui ont listé la lecture parmi leurs activités préférées reçoivent 19% de messages en plus que ceux qui ne lisent pas. Les femmes qui lisent reçoivent elles en moyenne 3% de messages en plus.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!