Vie perso Infidélité : 31% des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin

22:15  18 mai  2017
22:15  18 mai  2017 Source:   Medisite

5 phrases qu'on ne veut plus entendre au travail

  5 phrases qu'on ne veut plus entendre au travail Trop, c'est trop ! Découvrez les cinq phrases que les femmes ne veulent plus JAMAIS entendre au travail.Pour remettre les femmes à leur place, n'hésitez pas à retrouver 3 femmes hors du commun au cinéma dans Les figures de l'ombre dès le 8 mars prochain.

Cette page vous redirigera vers la page d’acceil du centre aide. Si la page n’a pas rediriger, vous pouvez cliquer sur ce lien suivant www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/index-en-vedette-can.asp.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Infidélité : 31% des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin © Istock Infidélité : 31% des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin

Le fantasme du voisin sexy... n’est pas qu’un fantasme ! De nombreuses femmes ont déjà eu une relation intime de voisinage. A l’occasion de la Fête de voisins, les membres de Gleeden ont révélé leurs secrets.

Le vendredi 19 mai, c’est la Fête des voisins. A cette occasion, le site de rencontres extraconjugales Gleeden souligne une particularité qui concerne 31% des femmes infidèles (sur 8000 membres interrogés) : toutes ont avoué avoir déjà eu une aventure avec un voisin.

En outre, 62% des femmes révèlent avoir déjà fantasmé sur un voisin, et 71% d’hommes rêvent d’un moment charnel dans les bras d’une voisine. Si 31% des femmes ont déjà franchi le cap, les hommes sont moins nombreux : 23% ont craqué.

Une marque de lingerie choisit une égérie de 57 ans et c'est canon

  Une marque de lingerie choisit une égérie de 57 ans et c'est canon Célèbrer la femme, au naturel et peu importe son âge, sa corpulence ou sa couleur de peau, c'est le concept de la marque de lingerie néo-zélandaise Lonely. Après une campagne très remarquée en compagnie de la fameuse réalisatrice/actrice Lena Dunham, c'est la nouvelle muse de Lonely qui fait parler d'elle. La raison ? Il s'agit d'une femme de 57 ans, mannequin professionnel depuis les 80s certes. Si le label de lingerie est connu pour ses prises de positions nouvelles (et rafraîchissantes) dans le monde de la lingerie, ce phénomène de mannequins seniors ne fait que s'expandre dans l'industrie de la mode.

Site en maintenance Recherche femme : rencontre sérieuse, …

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme , insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Des relations longues pour les femmes

Ces aventures de voisinages sont-elles sérieuses ? Cela dépend des sexes. «Alors que la majorité des membres masculins interrogés (62%) semblent se contenter d'une aventure d'une nuit afin de réaliser leur fantasme [...] Près de la moitié des femmes (47%) ont expérimenté l'infidélité sur le pas de la porte pendant plusieurs semaines et 14% ont même prolongé l'aventure durant plusieurs mois !», souligne Gleeden.

La proximité est par ailleurs à la fois un avantage et un risque : «36% des hommes et 29% des femmes interrogés admettent que leur infidélité avec un(e) voisin(e) a fini tôt ou tard par être démasquée».

#PrêtàLiker : Les nouveaux packagings Dove, un clin d’oeil à la morphologies des femmes .
« La beauté se montre sous toutes les formes et toutes les tailles. »

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!