Vie perso Infidélité : 31% des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin

22:15  18 mai  2017
22:15  18 mai  2017 Source:   medisite.fr

5 phrases qu'on ne veut plus entendre au travail

  5 phrases qu'on ne veut plus entendre au travail Trop, c'est trop ! Découvrez les cinq phrases que les femmes ne veulent plus JAMAIS entendre au travail.Pour remettre les femmes à leur place, n'hésitez pas à retrouver 3 femmes hors du commun au cinéma dans Les figures de l'ombre dès le 8 mars prochain.

Infidélité : 31 % des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin . Le fantasme du voisin sexy n’est pas qu’un fantasme ! De nombreuses femmes ont déjà eu une relation intime de voisinage.

Vos limites ne sont pas identiques à celle de votre voisin ou de votre meilleure amie. Car il faut bien l’avouer, les hommes sont volages et leur réputation de coureur de jupon n’est pas tellement usurpée ! 43 % des français ont déjà trompé leur moitié. Triste constat. Mais les hommes et les femmes n

Infidélité : 31% des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin © Istock Infidélité : 31% des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin

Le fantasme du voisin sexy... n’est pas qu’un fantasme ! De nombreuses femmes ont déjà eu une relation intime de voisinage. A l’occasion de la Fête de voisins, les membres de Gleeden ont révélé leurs secrets.

Le vendredi 19 mai, c’est la Fête des voisins. A cette occasion, le site de rencontres extraconjugales Gleeden souligne une particularité qui concerne 31% des femmes infidèles (sur 8000 membres interrogés) : toutes ont avoué avoir déjà eu une aventure avec un voisin.

En outre, 62% des femmes révèlent avoir déjà fantasmé sur un voisin, et 71% d’hommes rêvent d’un moment charnel dans les bras d’une voisine. Si 31% des femmes ont déjà franchi le cap, les hommes sont moins nombreux : 23% ont craqué.

Les 4 conseils d’une avocate pour éviter le divorce

  Les 4 conseils d’une avocate pour éviter le divorce Le divorce n’est pas qu’une conséquence de l’infidélité ! De nombreuses attitudes peuvent en être la cause. Voici les conseils de la célèbre avocate Cari Rincker pour le site Purwow. Des couples en crise, elle en a vu beaucoup. Cari Rincker est une célèbre avocate américaine spécialiste du divorce. Elle a donné au site Purewow quatre précieux conseils pour éviter de passer devant le juge.Savoir parler d’argent"Très souvent, les problèmes financiers, notamment l’incapacité à parler des dettes et dépenses, sont à l’origine de problèmes dans le couple", a-t-elle indiqué.

Infidélité : 31 % des femmes volages ont déjà eu une aventure avec leur voisin . Le fantasme du voisin sexy n’est pas qu’un fantasme ! De nombreuses femmes ont déjà eu une relation intime de voisinage.

Au total, le site a interrogé 8 000 utilisateurs, et le résultat est sans appel : 62% des femmes révèlent avoir déjà fantasmé sur leur voisin , et 31 Près de la moitié des femmes (47%) ont expérimenté l' infidélité sur le pas de la porte pendant plusieurs semaines et 14% ont même prolongé l' aventure

Des relations longues pour les femmes

Ces aventures de voisinages sont-elles sérieuses ? Cela dépend des sexes. «Alors que la majorité des membres masculins interrogés (62%) semblent se contenter d'une aventure d'une nuit afin de réaliser leur fantasme [...] Près de la moitié des femmes (47%) ont expérimenté l'infidélité sur le pas de la porte pendant plusieurs semaines et 14% ont même prolongé l'aventure durant plusieurs mois !», souligne Gleeden.

La proximité est par ailleurs à la fois un avantage et un risque : «36% des hommes et 29% des femmes interrogés admettent que leur infidélité avec un(e) voisin(e) a fini tôt ou tard par être démasquée».

Les Françaises adeptes du sport pour sculpter leur corps avant l'été .
L'été approche à grands pas, et la terrible épreuve du maillot fait déjà frémir grand nombre de femmes. Une étude réalisée par Glossybox montre que plus de quatre femmes sur dix (42,6%) optent le sport pour avoir un corps de rêve sur la plage. Un constat qui dépend fortement de l'âge des répondantes, puisque les 18-25 ans privilégient le sport, les 26-35 ans préfèrent faire un régime et les plus de 36 ans misent sur les cures détox.Du sport, oui, mais pourquoi ? Près de la moitié des femmes interrogées (45%) cherchent avant tout à perdre leurs poignées d'amour, alors que plus d'un tiers (35,6%) veulent muscler leurs abdos et leur fessier.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!