Vie perso Les gens qui lisent sont plus sympas (et plus séduisants), c’est une étude qui le dit !

21:35  06 juin  2017
21:35  06 juin  2017 Source:   elle.fr

Certains mouvements de danse sont plus sexy que d'autres, c'est la science qui le dit

  Certains mouvements de danse sont plus sexy que d'autres, c'est la science qui le dit Certains mouvements de danse sont plus sexy que d'autres, c'est la science qui le ditVous ne savez pas danser, vous voulez apprendre et vous ne savez pas par où commencer ?

Je voudrais encore dire qu’il existe beaucoup de genres de la musique et ils améliorant notre Les uns sont sympas et bons, ils nous comprennent bien. Les autres sont pas commodes, sévères et durs. Les jeunes gens préfèrent des jeans, des chemises parce que c ’ est commode et bien pratique.

Mais le plus dur n'est pas payé! Et c ' est là tout le problème.Au-delà de la charge mentale dont tout le monde parle partout en ce moment, il faut revenir à la base.Voilà le topo pour les filles: on nous dit de faire des études que nous réussissons souvent d'ailleurs

Les gens qui lisent sont plus sympas (et plus séduisants), c’est une étude qui le dit ! © Getty Les gens qui lisent sont plus sympas (et plus séduisants), c’est une étude qui le dit !

Outre Manche, une petite étude publiée dans « The Independent », a été menée sur 123 personnes concernant leurs goûts en matière de lectures, de séries et de télévision. Ce qu’il en sort va ravir les fans de livres puisqu’il en résulte que ce sont ceux les plus sympas ! Évidemment chaque catégorie de livres en dit plus sur le lecteur. Ainsi, les amateurs de fictions sont plus ouverts avec les autres, ceux préférant les romances montrent plus d’empathie et les adeptes de livres humoristiques collectionnent les amitiés.

Plus encore, toujours dans l’article publié par « The Independent », une autre étude, cette fois menée par le site de rencontres « eHarmony » révèle que les utilisateurs de l’appli notant la lecture comme leur hobby phare sont jugés comme étant plus séduisants. Une bonne raison de piocher dans l’une de nos sélections livres.

Etude : les femmes mettent moins en valeur leurs aptitudes sur LinkedIn .
Et si vous ne mettiez pas assez en valeur vos qualités professionnelles ? D’après un rapport publié par LinkedIn, les femmes auraient plus de mal à promouvoir leurs compétences sur internet que les hommes. En effet, nos collègues masculins auraient tendance à mentir sur leurs aptitudes professionnelles. Ils mettraient plus en évidence leurs expériences de niveau supérieur en éliminant souvent les jobs junior, comme par exemple, les stages. A l’inverse, les femmes seraient plus honnêtes. Et pour cause, leurs résumés de profils sont plus courts.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!