Vie perso L'amour est-il cool ?

21:35  06 juin  2017
21:35  06 juin  2017 Source:   GQ

Les 20-24 ans n’auraient jamais aussi peu fait l’amour

  Les 20-24 ans n’auraient jamais aussi peu fait l’amour Le Journal Archives of Sexual Behaviour rapporte que les "personnes nées dans les années 1990 sont deux fois plus susceptibles d’être sexuellement inactives durant leur vingtaine que les personnes de la génération précédente au même âge".

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Il est possible de faire mourir ou de mortifier le péché dans notre chair.

amour cool © GQ amour cool

« Dans les cours de récréation à l'école primaire déjà, on apprend aux garçons qu’il vaut mieux ne pas se référer à l'amour parce que c'est quelque chose de féminin et qu'il faut éviter de ressembler aux filles. On dit aussi que c’est pour « les bébés ». Un des objectifs assignés aux garçons est de devenir des grands et l’amour n’est pas central pour cela. »

La citation est du sociologue Michel Bozon, interrogé par le Nouvel Obs. Il faut absolument lire toute l'interview, qui est passionnante et qui aborde des choses dont on parle trop peu comme l'attente – qui fait attendre qui, et comment c'est un enjeu de pouvoir.

Un T-shirt blanc, beaucoup de style...

  Un T-shirt blanc, beaucoup de style... Un simple T-shirt blanc peut donner beaucoup de caractère à un look. La preuve en quelques inspirations à copier sans hésiter.Pour cette blogueuse, l'important est d'être sexy... sans en faire trop. C'est ici tout l'intérêt du T-shirt blanc. Avec une jupe crayon et des bottes hautes, elle joue la carte de l'ultra féminin mais compense avec un haut tout simple qui rend son look portable au quotidien.

Vous désirez une rencontre avec une femme de l ' Est en vu d'un avenir à deux ? Contactez l 'agence VIP numéro 1 dans le monde ! Comparez, c' est gratuit !

*~*~* L ' Amour , c' est quoi.*~*~* AIMER, ce n' est pas de grandes déclarations. AIMER, c' est de toutes petites choses simples sans aucune justification AIMER, c' est dire: «Veux -tu un café»? AIMER, c' est accueillir l'autre tel qu' il est , l'écouter avec son cœur, ne pas le brusquer.

(A ce titre d'ailleurs, j'ai l'impression que les attentes sont inégalement réparties. Pour ce qui tient de l'engagement sentimental – du plus minuscule comme répondre à ses messages, au plus massif comme demander en mariage – les hommes me semblent disposés à (faire) patienter, non par manipulation, mais comme si cet investissement-là était secondaire. A l'inverse, sexuellement, les femmes sont censées faire attendre les hommes : pour leur premier rapport, parce qu'elles doivent « être prêtes » et que leur partenaire doit se montrer digne du don sexuel – mais aussi plus tard dans leur couple, une fois encore non par manipulation, mais parce qu'un rapport sexuel peut attendre le lendemain. Nous sommes éduqués à avoir des priorités différentes : nous plaçons logiquement nos patiences et impatiences à des endroits différents.)

5 secrets à ne jamais dévoiler à votre chéri

  5 secrets à ne jamais dévoiler à votre chéri Depuis toute petite, vos parents vous répètent que « c'est pas beau de mentir », et qu'il faut toujours dire la vérité. Euh, ok, mais quand on grandit et qu'on se met en couple, on apprend aussi que « toute vérité n'est pas bonne à dire »... surtout à son chéri !Fourchette & Bikini le prouve, avec ces 5 secrets à ne jamais dévoiler à Chéri.1.

Est -ce l ’ amour fou ou l ’ amour raisonnable ? D’où vient cette folie qui est fortement liée à l ’ amour ? L ’ amour n’existe-t- il qu’entre l’homme et la femme ? En fin de compte, faut- il accepter qu’ il soit possible que l ’ amour n’existe pas ?

Pourquoi s'inscrire ? S'inscrire permet : D'acceder au contenu du site : communiqués, grille interactive, vidéos, visuels De profiter de toute l 'interactivité du site : être informé / alerté immédiatement des nouveautés en sélectionnant les abonnements que vous souhaitez recevoir par mail (communiqués

Comme le note Michel Bozon (en évoquant une étude suisse), « quand les garçons parlent entre eux [de leur copine], ce n’est pas pour parler de sentiments, c’est pour se charrier. On se moque notamment de celui qui a l’air trop « pris ». Il est important pour devenir grand d’avoir une copine (sinon, c’est comme en sport, on ne change jamais de catégorie, on reste cadet). Mais il ne faut pas le faire comme des filles. Il faut garder une certaine distance à l’égard de cet engagement. Le discours des pairs adolescents rappelle ainsi que les hommes ne doivent pas dépendre des femmes. »

Mais même à des âges plus avancés, le couple reste associé avec la routine. Il y a une hiérarchie implicite du cool qui veut que chaque marque d'engagement soit à la fois présentée comme incontournable (au moment de mourir, l'amour et les enfants constituent l'essence absolue de l'expérience humaine : les hommes ont d'ailleurs comme regret le plus fréquent d'avoir trop travaillé)... mais simultanément, le combo couple-famille semble synonyme d'un irrésistible ennui.

#Çanousrendfood : Être baba du baba

  #Çanousrendfood : Être baba du baba « C’est quoi, le gâteau star du moment ? » En 2017, le baba au rhum met tout le monde d’accord. Il est (assez) léger, son sirop (au rhum) nous met en joie, sa chantilly nous ravit, sa texture nous enchante, tandis que, côté histoire, il symbolise l’Europe : origine polonaise au XVIIIe siècle, succès parisien au XIXe, cousinade italienne lointaine… Découvrez la recette du Baba sans alcool de Christophe Felder

Et si l ' amour ne donne pas la liberté, alors ce n' est pas de l ' amour . C' est autre chose.

L ' amour , l ' amour , l ' amour , l ' amour L ' amour est enfant de boh? Me Il n'a jamais jamais connu de lois Si tu ne m'aimes pas je t'aime Si je t'aime prend garde? L'oiseau que tu croyais surprendre Battit de l'aile et s'envola L ' amour est loin, tu peux l'attendre Tu ne l'attends plus, il est l?

Si on enterre les vies de jeunes gens, c'est pour signifier que la fête est terminée. Le célibat est parfois triste, parfois terriblement isolant, mais on imagine toujours l'infini champ des possibles, les aventures, la liberté, le coup de tête consistant à partir vivre quatre ans en Amazonie. Le couple non-cohabitant est assez cool. Le couple cohabitant, moins cool. Le couple marié, pas cool. Le couple marié avec enfants, pas du tout cool.

De fait : choisir, c'est renoncer, et renoncer n'est jamais cool. Sauf que nous ne vivons pas en 1904. Aujourd'hui, on peut dé-choisir, dé-renoncer, divorcer... mais surtout nous pouvons ajouter, surajouter, accumuler – dans une certaine mesure, surconsommer (Zygmunt Bauman dans la Vie Liquide : si vous vivez assez intensément, assez rapidement, vous pouvez compresser l'éternité dans l'espace d'une vie humaine).

Parce qu'aujourd'hui, techniquement parlant, rien ne vous empêche de partir quatre ans en Amazonie avec vos enfants dans le cadre de votre union libre (et si vous aimez les insectes), l'amour pourrait redevenir cool. Je crois même que l'amour a cessé de renoncer, et que le renoncement est une tragédie que nous nous jouons à nous-mêmes pour se donner des airs d'adultes. On pourrait être beaucoup, beaucoup plus cool que ça. Et beaucoup plus passionnés.

Savoir aimer, est-ce que ça s'apprend? .
Ça, c'est le refrain favori de Florent Pagny : « apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre ». Et si la chanson disait vrai ? Pour Jean-Michel Jakobowicz, hypnothérapeute et spécialiste du couple, l'amour, ça s'apprend Il nous explique tout.Ça, c'est le refrain favori de Florent Pagny : « apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre... ». Et si la chanson disait vrai ? Pour Jean-Michel Jakobowicz, hypnothérapeute et spécialiste du couple, l'amour, ça s'apprend... Il nous explique tout.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/vie-perso/-50137-lamour-est-il-cool/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!