Voyage Où partir en vacances quand on est vegan?

01:11  24 mai  2018
01:11  24 mai  2018 Source:   glamourparis.com

Pour les vacances, découvrez Majunga à Madagascar !

  Pour les vacances, découvrez Majunga à Madagascar ! <p>La ville de Majunga est l'une des principales destinations balnéaires des habitants d'Antananarivo : facilement accessible par la route, les malgaches aiment s'y retrouver pour festoyer et profiter des nombreuses possibilités de sorties : forêts luxuriantes, îles éparses, piscines naturelles, réserves, grottes</p>

Quand on est végétarien ou vegan , les départs en vacances sont bien souvent sources de stress. Ce qui n’ est pas négligeable quand on part en vacances . Du côté de la Norvège, même topo. Le business vegan se développe doucement, mais sûrement.

Voyager quand on est vegan peut paraître insurmontable, mais promis, ce n’ est pas si difficile. On vous livre même quelques astuces ! Il existe des sites très pratiques à connaître et à consulter sans modération.

Où partir en vacances quand on est vegan ? © Getty / Westend61 Où partir en vacances quand on est vegan ?

Quand on est végétarien ou vegan, les départs en vacances sont bien souvent sources de stress. Difficile de trouver des restaurants qui proposent des alternatives végétariennes, compliqué de se loger dans des hôtels entièrement vegans… Pour vous faciliter la tâche, Eco-Experts publie la liste des destinations où votre mode de vie n’est pas un problème. Un classement basé sur trois critères : le nombre de restaurants végétariens pour 100 000 habitants, la consommation moyenne annuelle de viande par personne, et le prix moyen d'un kilogramme de viande (en sachant que plus il est élevé, moins la population en mange : logique). Et comme on est assez pointilleux, on a cherché à savoir si ces spots étaient aussi adaptés aux vegans. Bonne nouvelle : vous pouvez (quasiment) y aller les yeux fermés.

Layer cake : nos recettes de gâteaux d’anniversaire aussi beaux que bons

  Layer cake : nos recettes de gâteaux d’anniversaire aussi beaux que bons <p>Comme son nom l’indique, ce gâteau à étages nous vient directement d’Amérique. Twistée à la sauce frenchie, cette pâtisserie spectaculaire s’impose pour les anniversaires.</p>Rainbow cake aux agrumes

Où et quand partir en voyage ? Recherchez votre destination. Où partir cet été ? Juillet, Août, Septembre et les vacances d' été . En Europe, c' est le grand boom !

45 отметок «Нравится», 1 комментариев — Vegan Place (@ vegan _place_com) в Instagram: «Les vacances approchent ! Où partir sans lésiner sur la nourriture quand on est vegan ? Voici le…»

La Suisse est aujourd’hui la destination la plus adaptée aux végétariens et aux vegans. Avec pas moins de 165 restaurants végétariens pour 100 000 habitants, le pays concentre la plus forte concentration d’établissements végé en Europe. Pour les trouver, on vous conseille l’appli Happy Cow qui répertorie les restaus végétariens et vegans du monde entier. D’ailleurs, si vous êtes adepte du véganisme, la Suisse regorge d’hôtels entièrement vegans, notamment à Berne, Bâle et Zurich. En bref, vous avez le choix (et ça change !).

Juste derrière, on retrouve sans grande surprise les pays nordiques. En deuxième position : la Finlande, et plus précisément sa capitale Helsinki, où on trouve beaucoup d'établissements végétariens et vegans. Ce qui n’est pas négligeable quand on part en vacances. Du côté de la Norvège, même topo. Le business vegan se développe doucement, mais sûrement. En revanche, pour se loger, c’est plus compliqué, surtout du côté des hôtels.

Printemps: un Français sur quatre partira en vacances

  Printemps: un Français sur quatre partira en vacances Les Français seront plus nombreux que l'année dernière à profiter des vacances de printemps, rapporte le baromètre saisonnier Mondial Assistance/Opinionway ce mardi 3 avril. Un répondant sur quatre prévoit de plier bagage, soit trois points de plus en comparaison à 2017. Après un début d'année marqué par les crus, de la neige en abondance et des températures parfois glaciales, les Français ont plus que jamais envie de retrouver le soleil. Si un sur quatre a effectivement prévu de profiter des vacances d'avril/mai, une majorité d'entre eux (68%) restera en France. D'ailleurs, un sur quatre rendra visite à un proche à cette occasion.

Où et Quand Partir ? Voilà deux questions que l'on peut se poser avant de choisir la destination de ses vacances ! Cette page vous aidera à trouver votre réponse ! Le climat étant le critère principal, les résultats seront indiqués en fonction de la température et de la pluviométrie mensuelle.

Je suis devenue vegan en Janvier 2016, alors que je pensais ne JAMAIS le devenir Et mon objectif ici est de vous montrer qu'on peut être un vegan heureux et gourmand (oh que oui !) 😉. Bienvenue sur ma chaîne ! 💜.

Mais si vous n’avez pas de vacances cet été, pourquoi ne pas s’offrir un weekend anglais ? A Londres ou à Brighton par exemple. En Angleterre, la majorité des restaurants propose des alternatives végétariennes, que l’on peut facilement adapter en mode vegan. Et pour trouver un logement sans y passer des heures, on vous conseille Veggie Hôtels qui regroupe les établissements vegan du monde entier. Simple comme bonjour.  

Yewfield Vegetarian Guest House |Lake District, United Kingdom #veggiehotels #veggiehotel #veggie #veggies #veggielife #vegan #vegetarian #veggieholidays #veganhotel #veganhotels #vegantravel #travelvegan #veganlifestyle #veganlife #vegansofig #vegano #meatlessmonday #meatfree #stellamccartney #peta #paulmccartney #veggiehotelsbook #crueltyfree

Une publication partagée par VeggieHotels (@veggiehotels) le

Yewfield Vegetarian Guest House |Lake District, United Kingdom #veggiehotels #veggiehotel #veggie #veggies #veggielife #vegan #vegetarian #veggieholidays #veganhotel #veganhotels #vegantravel #travelvegan #veganlifestyle #veganlife #vegansofig #vegano #meatlessmonday #meatfree #stellamccartney #peta #paulmccartney #veggiehotelsbook #crueltyfree

A post shared by VeggieHotels (@veggiehotels) on Apr 14, 2018 at 6:01am PDT

Nos bons plans hébergement pour des vacances sur la Côte d'Azur .
<p>Vous rêvez de vacances sur la Côte d'Azur mais vous vous dites que ce n'est pas pour vous car beaucoup trop cher ? Pourtant, en étant un peu futé, il est possible de faire de vraies économies sur votre hébergement dans le Sud ! Voici tous nos conseils pour vous loger à petits prix sur la célèbre French Riviera.</p>Sortez des sentiers battus 

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-106742-ou-partir-en-vacances-quand-on-est-vegan/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!