Voyage 5 conseils pour des photos de vacances inratables !

01:10  12 juin  2018
01:10  12 juin  2018 Source:   ohmymag.com

Printemps: un Français sur quatre partira en vacances

  Printemps: un Français sur quatre partira en vacances Les Français seront plus nombreux que l'année dernière à profiter des vacances de printemps, rapporte le baromètre saisonnier Mondial Assistance/Opinionway ce mardi 3 avril. Un répondant sur quatre prévoit de plier bagage, soit trois points de plus en comparaison à 2017. Après un début d'année marqué par les crus, de la neige en abondance et des températures parfois glaciales, les Français ont plus que jamais envie de retrouver le soleil. Si un sur quatre a effectivement prévu de profiter des vacances d'avril/mai, une majorité d'entre eux (68%) restera en France. D'ailleurs, un sur quatre rendra visite à un proche à cette occasion.

Spécial Vacances - Cours photos pour ados personnalisés et coahing "à distance". Information/demande pour un cours. 2 formules ce cours photo " vacances ": 6 leçons + corrigés + conseils perso - valable 4 mois.

Consulter le plan du site. Rechercher : Mobile Multimédia. EPN du Conseil départemental. Guides pratiques. Afin d’aider les habitants du département dans l’utilisation de l’informatique, le Conseil départemental du ( )

5 conseils pour des photos de vacances inratables ! © Fournis par Groupe Cerise 5 conseils pour des photos de vacances inratables !

Article sponsorisé - A notre grand regret, les vacances ne sont pas éternelles. Heureusement, il existe un moyen de les faire durer un peu plus longtemps : les photos. Alors, pour que ces souvenirs impérissables soient les plus réussis possible, suivez nos conseils certifiés #Nofilter !

Le paysage, la règle des tiers

Qui dit vacances, dit paysages de rêve. Pour ne pas les gâcher avec une prise de vue bâclée, utilisez la fameuse règle des tiers. Kézako ? Pour faire simple, il s’agit d’un cadrage destiné à dynamiser la photo. Il consiste à placer les éléments forts sur les lignes horizontales et verticales situées aux tiers de la photo. Une règle qui peut être transgressée, bien sûr, mais qui demeure une technique de base.

3 conseils pour perdre la cellulite des cuisses

  3 conseils pour perdre la cellulite des cuisses C’est bientôt l’été et vous avez envie de pouvoir porter des petites robes en arborant de jolies jambes ? Alors nous allons vous donner des conseils pour maigrir et perdre la cellulite des cuisses. Des exercices pour maigrir des cuissesPour retrouver des jambes fuselées, fermes et sans capitons, le sport est un précieux allié. Les sports d’endurance sont les plus adaptés car ils conduisent à une consommation énergétique accrue et donc à une perte de poids plus grande. Il s’agit notamment de la natation, du vélo, de la marche rapide, du roller, de l’aquagym ou aquabike.

Vous disposez d'un bon relationnel et vous aimez prendre des responsabilités ? Pourquoi pas créer votre colonie de vacances ? Consultez donc nos 5 conseils

Spécial Vacances - Cours photos pour ados personnalisés et coahing "à distance". Information/demande pour un cours. 2 formules ce cours photo " vacances ": 6 leçons + corrigés + conseils perso - valable 4 mois.

Et si vous avez réussi à capturer le cliché parfait, pourquoi ne pas l’imprimer en toile photo panoramique. Plus original que le cadre New York qui trône dans le salon de tous vos potes. 

Le selfie, une question d’angle

Incontournable, le selfie devient viral en été ! Pour se mettre en valeur, on connaît tous la technique du bras tendu, légèrement levé pour un effet plongeant et flatteur. C’est déjà un début. Mais la vraie astuce, c’est de placer son visage dans la lumière, de préférence douce (ciel gris, éclairage tamisé) qui estompe naturellement les petites imperfections de la peau. Le top ? Une source de lumière un peu en hauteur qui affine le visage en créant des ombres sur les joues et le menton. Qui est-ce qui vient de trouver sa nouvelle photo de profil ? 

Allergies : 3 conseils pour un lit sans acarien

  Allergies : 3 conseils pour un lit sans acarien Vous avez les yeux qui pleurent, le nez qui coule, vous éternuez ? Et s’il s’agissait d’une allergie aux acariens ? Ces arachnides, invisibles à l’œil nu, aiment les lieux poussiéreux, humides et tièdes comme les matelas, couettes ou moquettes. Voici 3 conseils pour un lit sans acarien. © Medisite Allergie : 3 conseils pour un lit sans acarien Laver souvent draps, housse de couette et oreillers pour éradiquer les acariensLes acariens prolifèrent très rapidement. Ils se nourrissent essentiellement des squames de notre peau. Ce qui va déclencher une allergie aux acariens chez l’homme n’est pas l’acarien lui-même, mais ses déjections.

La même formule est utilisée pour le calcul de l'IMC de la femme et de l'homme. L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a défini cet Indice de Masse Corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids.

Ca y est, les grandes vacances sont très proches. Certains en profiterons, d’autres pas, mais ce qui est sûr c’est que l’été est une très bonne saison pour faire de belles photos . × Avant de partir, inscrivez-vous pour recevoir GRATUITEMENT nos prochains conseils photo .

Contre-jours, les Golden Hours à l’honneur

Pour orner vos photos de couleurs mordorées, profitez des Golden Hours. Ces « heures dorées » durant lesquelles, selon votre situation géographique et la météo, vous bénéficierez de conditions exceptionnelles pour prendre votre photo : lumière de miel, ombres allongées, ambiances chaudes… Leur créneau ? Une heure après le lever du soleil et une heure après le coucher. Le filtre Valencia n’a plus qu’à se rhabiller ! 

La photo touristique qui casse les codes

Même les endroits les plus touristiques et instagrammés peuvent créer la surprise. Immortalisez-les différemment en bousculant la prise de vue. Laissez-vous porter par l’énergie du lieu et plutôt que de photographier « la vue classique » (oui, oui, la photo en contre-plongée du dôme bleu de l’église de Santorin), concentrez-vous sur les détails, sur ce qui attire votre regard, un mouvement, une couleur… Changez de perspective en vous plaçant au ras du sol ou à hauteur d’enfant par exemple, et vous reviendrez avec des photos uniques, en accord avec votre personnalité et vos émotions. De même, ne vous arrêtez pas aux monuments emblématiques, explorez les alentours, observez les gens… et clic !

Les bienfaits des vacances ne durent que quelques jours

  Les bienfaits des vacances ne durent que quelques jours D'après une étude de l'American Psychological Association, les bienfaits des vacances ne dureraient que quelques jours. Pour en arriver à cette conclusion, 1500 adultes ont été interrogés, qui ont tous confirmé que le stress au travail revenait très vite après la fin des congés. « Les gens ont besoin de prendre du temps de repos pour se remettre du stress et éviter le burnout. Mais les employeurs ne doivent pas se contenter de vacances occasionnelles pour annuler les effets d'un environnement de travail stressant. S'ils ne font pas quelque chose pour modifier les facteurs organisationnels qui sont la cause du stress, les bénéfices de ces vacances auront une durée de vie très courte. Quand les niveaux de stress montent en flèche après le retour au travail des employés, c'est mauvais pour les travailleurs mais aussi pour le business. Les employeurs doivent faire mieux », a affirmé David Ballard, responsable de l'Association. Bien que la majorité des personnes interrogées pour l'étude affirme que les vacances leur ont fait du bien et qu'ils se sentent plus motivés et productifs après leurs congés, un quart d'entre eux reconnaissent qu'ils sont stressés quand ils sont en vacances et 42% craignent de devoir retourner au travail.

Partez en vacances avec l'UCPA et profitez de l'ensemble des séjours sportifs et activités en France et à l'étranger. NOUS CONTACTER. Besoin d'un conseil ? Dites "UCPA". ou le 0825 880 800.

Vous recherchez des clichés de vos vacances à la mer ? Une histoire. Bénéficiez des conseils de photographes professionnels du monde entier pour créer des photos éblouissantes.

La photo nature, plongée en terre inconnue

Poser sur nos photos de vacances, nous le faisons tous. Après tout, pas question de ramener des photos paradisiaques sans prouver que nous aussi, on y était ! Mais pour un rendu vertigineux, et pour éviter les clichés, mettez-vous en scène avec des prises de vue décalées. Que vous soyez seul ou non, avec ou sans retardateur, capturez à la fois le paysage grandiose et vos silhouettes savamment positionnées. Ces photos offrent un double avantage : un souvenir spectaculaire et une mise en abyme pour ceux qui les regarderont. Eux aussi se sentiront happés par la grandeur du paysage et ils se projetteront plus facilement dans l’émotion qu’il dégage. 

Avec ces 5 conseils dignes de pros, vos photos de vacances feront des envieux ! Mais le secret d’une bonne photo reste l’émotion qu’elle capture. Et pour profiter, encore et encore, de ces instants de bonheur, rendez-vous sur monAlbumPhoto qui réunit tous les supports pour que vos photos ne tombent pas dans l’oubli ! Alors, dîtes cheeeeese !

Comment éviter et soigner le mal de mer ? .
Vacances à l’horizon ! Cette année, vous avez opté pour une croisière dans les îles grecques. Si vous nagez dans le bonheur rien qu’en y pensant, vous avez toutefois une petite appréhension : le mal de mer. Pas de panique, la navigatrice britannique Samantha Davies, qui disputera sa première Route du Rhum le 4 novembre prochain, nous donne quelques conseils pour éviter et soulager le mal de mer. Ne restez pas dans la cabineUne fois sur le bateau, installez-vous à un endroit stratégique. L’emplacement à éviter absolument ? La cabine. Chaleur, mouvements de balancier, espace confiné… En cas de mal de mer, évitez d’aller vous réfugier à l’intérieur du bateau.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-115053-5-conseils-pour-des-photos-de-vacances-inratables/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!