Voyage Dubaï va construire la plus grande marina du Moyen-Orient

08:05  09 janvier  2017
08:05  09 janvier  2017 Source:   afprelaxnews.com

Nouvelle star : le Zaatar

  Nouvelle star : le Zaatar Ce mélange d'épices est la vedette des assaisonnements. Trois raisons d'y croire.C’est tendance. Consommé au Moyen-Orient, le zaatar a été popularisé par le chef londonien Yotam Ottolenghi. On le trouve à Paris chez My Free Kitchen (9e) et Ima (10e).

L'émirat de Dubaï a dévoilé lundi un nouveau méga-projet touristique avec la construction de la plus grande marina du Moyen - Orient , qui comprendra quelque 1400 mouillages pour yachts de luxe. Port de croisière et terminal.

L'émirat de Dubaï a dévoilé lundi un nouveau mégaprojet touristique avec la construction de la plus grande marina du Moyen - Orient , qui comprendra quelque 1400 mouillages pour yachts de luxe. Le « Dubai Harbour » (« Le port de Dubaï

L'émirat de Dubaï a dévoilé lundi un nouveau méga-projet touristique avec la construction de la plus grande marina du Moyen-Orient, qui comprendra quelque 1.400 mouillages pour yachts de luxe.

Le "Dubai Harbour" ("Le port de Dubaï") comprendra également un port de croisière et un terminal pouvant accueillir 6.000 passagers à la fois, a annoncé le gouvernement dans un communiqué.

Dubaï, où se trouve déjà la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, a indiqué que le bâtiment majeur de ce nouveau  projet serait une tour de 135 mètres, "Dubai Lighthouse" ("le phare de Dubaï"), dotée d'un hôtel et d'un site d'observation.

Un pipeline emmènera les voyageurs en 12 minutes de Dubai à Abu Dhabi

  Un pipeline emmènera les voyageurs en 12 minutes de Dubai à Abu Dhabi Un pipeline emmènera les voyageurs en 12 minutes de Dubai à Abu DhabiRappelons que ces deux villes sont séparées de 150 km et qu'il faut aujourd'hui près de deux heures pour effectuer ce trajet en voiture. Ce moyen de transport futuriste consiste à propulser des capsules à plus de 1000 km/h dans un tube sous vide alimenté par des panneaux solaires. Des essais sont en cours et une première ligne devrait ouvrir en 2020.

L'émirat de Dubaï a dévoilé lundi un nouveau mégaprojet touristique avec la construction de la plus grande marina du Moyen - Orient , qui comprendra quelque 1400 mouillages pour yachts de luxe.

Aller au contenu principal. L'émirat de Dubaï vient d'annoncer la construction de la plus grande marina du Moyen - Orient et d'Afrique du Nord, avec quelque 1.400 mouillages et une superficie totale de presque 20 millions de m².

Cette marina portera à 4.400 la capacité totale d'accueil en yachts de l'émirat, selon le communiqué.

Elle sera construite dans le quartier luxueux de Dubai Marina, près d'une immense île artificielle en forme de palmier gagnée sur la mer.

La cité-Etat côtière s'est positionnée depuis plusieurs années comme une destination du tourisme et des affaires entre l'Europe et l'Asie, grâce à d'énormes investissements dans des centres commerciaux et des résidences de luxe. Elle a attiré 14,2 millions de touristes en 2015.

Cette marina portera à 4.400 la capacité totale d'accueil en yachts de l'émirat, selon le communiqué. © Fournis par AFPRelaxNews Cette marina portera à 4.400 la capacité totale d'accueil en yachts de l'émirat, selon le communiqué.

Direction Dubaï, pour voir le plus grand parc d'attractions indoor au monde .
Direction Dubaï, pour voir le plus grand parc d'attractions indoor au mondeDirection Dubaï, où ce lieu rend hommage aux héros des dessins animés de notre enfance : Marvel, Cartoon Network, Disney... Un paradis pour les enfants, mais aussi pour les parents. Car si ces derniers pensent n'avoir que des attractions, ils se trompent.

Source: http://fr.pressfrom.com/lifestyle/voyage/-33793-dubai-va-construire-la-plus-grande-marina-du-moyen-orient/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!