Voyage Evadez-vous sur la plus longue route côtière du monde

08:05  09 janvier  2017
08:05  09 janvier  2017 Source:   Easyvoyage

10 preuves qu'une relation longue distance peut fonctionner

  10 preuves qu'une relation longue distance peut fonctionner Une relation longue distance, le plus souvent pour raison professionnelle, est une véritable épreuve pour un couple. Les difficultés engendrées ne sont pas à prendre à la légère. Mais cette situation peut bel et bien fonctionner, la preuve par 10 avec Fourchette et Bikini !1. On ne se lasse pasLorsqu’on vit à distance de l’être aimé, on ne risque pas de se lasser de l’autre comme dans une relation plus classique où les sentiments peuvent s’effacer au fil du temps.

Merci de votre patience. La mission TICE et la DSI du Rectorat de l'académie de Nancy-Metz. Questionner le Monde - Cycle 2.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Photos - Julia Zlata, la femme la plus souple du monde .

Le Wild Atlantic Way, la plus longue route côtière au monde © upthebanner/123RF Le Wild Atlantic Way, la plus longue route côtière au monde

Plus précisément, le Wild Atlantic Way est le dernier morceau de terre à l'Ouest de l'Europe, juste avant l'Amérique. Sauvage, cette langue de terre fait la fierté de l'Irlande, habillant les côtes de l'île verte de paysages spectaculaires.

Falaises, promontoires rocheux, baies et plages splendides se succèdent sur 2 500 km (rien que ça !). De Malin Head aux falaises de Moher en passant par le Connemara, arpentez cet itinéraire du bout du monde et oubliez que la Terre est ronde.

C'est le paradis des randonneurs. Le vent souffle le long des falaises survolées par quelques oiseaux marins à l'époque des grandes migrations. De Donegal à Cork en passant par Galway et Kerry, transportez-vous dans un monde à part où l'on parle le gaélique et où l'on sait encore admirer les étoiles.

Sauvage, presque irréelle, la côte irlandaise est un pays de merveilles

Sur la route 40, une traversée de l'Argentine du nord au sud .
C'est une des routes les plus mythiques du continent américain : elle s'étend sur près de 5000 kilomètres du nord au sud, traversant toute l'Argentine en longeant la cordillère des Andes. Un voyage absolu.La voie n'est pas toujours asphaltée. Souvent, c'est une piste tracée au bulldozer. Les voitures sont rares mais on les voit de loin car un épais nuage de poussière se lève à leur passage. Parfois, il faut passer une rivière à gué ou quitter la route coupée par un éboulement.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!